Kurt cobain

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
OKi c'était juste pour etre sur
A million flies can't be wrong.
Lord Cerise
Lärry a écrit :
musicalement c 'est le mm niveau nirvana et Gun and roses.

Je préfère de loin Nirvana à Guns and Roses.
Mais là c'est un peu fort quand même... ok musicalement c'est pas techniquement mais c'est pas dur de remarquer que la musique des Guns est bien plus recherchée.

Juste un petit plus pour Nirvana pour l'efficacité. A tous les autres niveaux, les Guns sont bien meilleurs (harmonie, mélodie, expressivité..., texte même).
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Lord Cerise a écrit :
Lärry a écrit :
musicalement c 'est le mm niveau nirvana et Gun and roses.

Je préfère de loin Nirvana à Guns and Roses.
Mais là c'est un peu fort quand même... ok musicalement c'est pas techniquement mais c'est pas dur de remarquer que la musique des Guns est bien plus recherchée.

Juste un petit plus pour Nirvana pour l'efficacité. A tous les autres niveaux, les Guns sont bien meilleurs (harmonie, mélodie, expressivité..., texte même).

pas de beaucoup je trouve....
A million flies can't be wrong.
Trey Azagthoth
Ce que j'adore chez Nirvana c'est son côté brute et spontané.

Et puis écouté les albums Outcesticide de Nirvana certaines ziks prennent aux trippes.
Comme Bambi Slaughter, Downer, If You Must, Blandest, Pen Cap Chew...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #49
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Dec 05, 21:41
Asshole a écrit :
J'ai le droit de pas l'aimer quand même!

Je suis peut etre fan des guns et adore Slash plus que tout, mais lui aimait kurt et lui a même écrit une chanson à sa mort..

Alors c'est que mon avis, mais je dis ça car j'ai lu des interview de kurt étonnante, il critiquer les guns (ça aurait été un autre groupe ça aurait été pareil!) avec tellement de haine que je trouvais ça pitoyable, alors qu'il était simplement jaloux du succès qu'ils avaient! Et il avait pas à se méler de la vie d'axl, si moi demain mon groupe marche je m'achéterais des fringues à 10.000$ et des rolex, je voudrais pas ressembler à un pouilleux dégeulasse qui se lave pas..

Et je trouvais étonnant qu'il dise que musicalement ils étaient à chier, comparer une musique de guns à une de nirvana et vous verrez! Et kurt à lui même dit que ces textes ne voulaient rien dire, qu'il écrivait ce qui lui passé par la tête.

Bref.. Nirvana je n'aimais pas tellement avant car la musique était à mon gout trop simpliste, mais maintenant j'aime encore moins.

Mais je vous aimes tous quand même et si je vous ai froissé en critiquant votre groupe préféré je suis désolé! Je dit ce que je pense.


T'as pas compris amigo, c'est sur les formes que tu bugges, pas sur le fond.
RatM back
CYD a écrit :
Asshole a écrit :
J'ai le droit de pas l'aimer quand même!

Je suis peut etre fan des guns et adore Slash plus que tout, mais lui aimait kurt et lui a même écrit une chanson à sa mort..

Alors c'est que mon avis, mais je dis ça car j'ai lu des interview de kurt étonnante, il critiquer les guns (ça aurait été un autre groupe ça aurait été pareil!) avec tellement de haine que je trouvais ça pitoyable, alors qu'il était simplement jaloux du succès qu'ils avaient! Et il avait pas à se méler de la vie d'axl, si moi demain mon groupe marche je m'achéterais des fringues à 10.000$ et des rolex, je voudrais pas ressembler à un pouilleux dégeulasse qui se lave pas..

Et je trouvais étonnant qu'il dise que musicalement ils étaient à chier, comparer une musique de guns à une de nirvana et vous verrez! Et kurt à lui même dit que ces textes ne voulaient rien dire, qu'il écrivait ce qui lui passé par la tête.

Bref.. Nirvana je n'aimais pas tellement avant car la musique était à mon gout trop simpliste, mais maintenant j'aime encore moins.

Mais je vous aimes tous quand même et si je vous ai froissé en critiquant votre groupe préféré je suis désolé! Je dit ce que je pense.


T'as pas compris amigo, c'est sur les formes que tu bugges, pas sur le fond.


j'adore tes reponses, courtes mais efficaces
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #51
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Dec 05, 21:49
ratm blues a écrit :
CYD a écrit :
Asshole a écrit :
J'ai le droit de pas l'aimer quand même!

Je suis peut etre fan des guns et adore Slash plus que tout, mais lui aimait kurt et lui a même écrit une chanson à sa mort..

Alors c'est que mon avis, mais je dis ça car j'ai lu des interview de kurt étonnante, il critiquer les guns (ça aurait été un autre groupe ça aurait été pareil!) avec tellement de haine que je trouvais ça pitoyable, alors qu'il était simplement jaloux du succès qu'ils avaient! Et il avait pas à se méler de la vie d'axl, si moi demain mon groupe marche je m'achéterais des fringues à 10.000$ et des rolex, je voudrais pas ressembler à un pouilleux dégeulasse qui se lave pas..

Et je trouvais étonnant qu'il dise que musicalement ils étaient à chier, comparer une musique de guns à une de nirvana et vous verrez! Et kurt à lui même dit que ces textes ne voulaient rien dire, qu'il écrivait ce qui lui passé par la tête.

Bref.. Nirvana je n'aimais pas tellement avant car la musique était à mon gout trop simpliste, mais maintenant j'aime encore moins.

Mais je vous aimes tous quand même et si je vous ai froissé en critiquant votre groupe préféré je suis désolé! Je dit ce que je pense.


T'as pas compris amigo, c'est sur les formes que tu bugges, pas sur le fond.


j'adore tes reponses, courtes mais efficaces


Des années d'entraînement, petit. Han.
Nancy boy
Lärry a écrit :
Nancy boy a écrit :
Lärry a écrit :
ivguenyp a écrit :
Lärry a écrit :
ivguenyp a écrit :
juste une parenthése vai votre dieu a tous a déclaré que kobain était l'un des plus grands artistes qu'il connaissait ......


:mdr: :mdr: vraiment il ya des jours
[/b]


ca prouve qu'il y a des musiciens plus tolérant que d'autres . vu qu'a priori c'est pas une qualité innée chez les musiciens

moausi m'enfin c'est pas très adroits comme remarque ou trop cinique ou pas assez…


si tu lis bien il n'y a pas marquer un grand guitarsite malgres que c'est default de guitariste fesait partis de son Son et que certain recherche encore a reproduire mais un grand artiste !

je crois que j'ai a peu près capté masi synthaxiquement tu peut repasser…
et bref pour ne venir au débat -qu'il faut se dépécher de conclure puisqu'il va bientot etre fermé- ses défauts guitaristiques faisaient partis de son son effectivement comme pour beaucoup d'entre nous.. maintenant c'est vrai que je préfère 100 fois Steve Vai a Kurt Cobain, la technique Vaienne ne m'imterresse pas et ne m'impressionne pas par contre les idées qu'il a -eut ???-si !!!
bref je préfèère 100 fois Flexable leftovers a In utero , ce qu'il écoute je m'en branle.. Kurt Cobain écrivait de bonne chansons certes mais qu'on dise que c'est un guitariste énorme etc, c'est du fourtage de gueule, maintenant que ceux qui aiment -et je les respectent- Nirvana continuent a aimer Nirvana, mais que ceux qui viennent faire chier le monde en nous sortant les sempiternels argument de merde genre " ila avait des défauts mais il est inimitable," ou encore " je préfère le feeling a la technique etc... " la ferme ... Laissez les gens écouter ce quils veulent sans que vous ayez a venir leurs prouver -vainement- que votre musique est supérieure.
merci


tu n'as pas tout compris je ne t'attaque et je n'entre pas dans le debat guitariste bon ou mauvais ,je me permé juste de te RE faire remarquer qu'il n'y est pas marquer que c'est un grand guitariste dans tout ça , il est marqué que c'est un grand artiste ce qui n'a rien a voir. je ne dit pas que untel est superieur je fesait remarquer que la phrase dite par Vai il me semble n'as pas été bien lu c'est tout
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
alors va travailler ta synthaxe parceque tu es absoluement incompréhensible
A million flies can't be wrong.
RatM back
Nancy boy a écrit :
Lärry a écrit :
Nancy boy a écrit :
Lärry a écrit :
ivguenyp a écrit :
Lärry a écrit :
ivguenyp a écrit :
juste une parenthése vai votre dieu a tous a déclaré que kobain était l'un des plus grands artistes qu'il connaissait ......


:mdr: :mdr: vraiment il ya des jours
[/b]


ca prouve qu'il y a des musiciens plus tolérant que d'autres . vu qu'a priori c'est pas une qualité innée chez les musiciens

moausi m'enfin c'est pas très adroits comme remarque ou trop cinique ou pas assez…


si tu lis bien il n'y a pas marquer un grand guitarsite malgres que c'est default de guitariste fesait partis de son Son et que certain recherche encore a reproduire mais un grand artiste !

je crois que j'ai a peu près capté masi synthaxiquement tu peut repasser…
et bref pour ne venir au débat -qu'il faut se dépécher de conclure puisqu'il va bientot etre fermé- ses défauts guitaristiques faisaient partis de son son effectivement comme pour beaucoup d'entre nous.. maintenant c'est vrai que je préfère 100 fois Steve Vai a Kurt Cobain, la technique Vaienne ne m'imterresse pas et ne m'impressionne pas par contre les idées qu'il a -eut ???-si !!!
bref je préfèère 100 fois Flexable leftovers a In utero , ce qu'il écoute je m'en branle.. Kurt Cobain écrivait de bonne chansons certes mais qu'on dise que c'est un guitariste énorme etc, c'est du fourtage de gueule, maintenant que ceux qui aiment -et je les respectent- Nirvana continuent a aimer Nirvana, mais que ceux qui viennent faire chier le monde en nous sortant les sempiternels argument de merde genre " ila avait des défauts mais il est inimitable," ou encore " je préfère le feeling a la technique etc... " la ferme ... Laissez les gens écouter ce quils veulent sans que vous ayez a venir leurs prouver -vainement- que votre musique est supérieure.
merci


tu n'as pas tout compris je ne t'attaque et je n'entre pas dans le debat guitariste bon ou mauvais ,je me juste permé de te RE faire remarquer qu'il n'y est pas marquer que c'est un garnd guitariste dans tout ça , il est marqué que c'est un grand artiste ce qui n'a rien a voir.


c'est vrai que tu parles bizarrement
Nancy boy
Lärry a écrit :
alors va travailler ta synthaxe parceque tu es absoluement incompréhensible

c'est celui qui joue au plus con la?
je te laisse tu as gagné

ps: je disais juste que j'etait pas la pour rabaisser les gens .
j'essayer juste de faire comprendre a des gens le sens d'une phrase.
quand quelqu'un dit: Vai a dit qu'il trouvait que Cobain etait un des plus grands artistes ,certain comprenne guitaristes......
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Nancy boy a écrit :
Lärry a écrit :
alors va travailler ta synthaxe parceque tu es absoluement incompréhensible

c'est celui qui joue au plus con la?
je te laisse tu as gagné

ps: je disais juste que j'etait pas la pour rabaisser les gens .
j'essayer juste de faire comprendre a des gens le sens d'une phrase.
quand quelqu'un dit: Vai a dit qu'il trouvait que Cobain etait un des plus grands artistes ,certain comprenne guitaristes......

j'ai bien compris cette phrase mais relis celle d'avant avoix hautes... et tu verras c'est loin d'etre aussi clair…
ensuite je vais pas rentrer dsan le débat artiste pas artiste, pour moi Cobain.. bref... passons relis ta phrase tu verras qu'on ne la comprends pas aussi facilement que sa....
allé t'inquiète une bonne nuit de sommeil et c'est repartis
A million flies can't be wrong.
Nancy boy
on va pas commencer avec l'orthographe si ?
avoix haute tu as ecrit non ?
enfin si on commence comme ça on a pas fini.....
j'ai juste souligner la nuances qui me semblait pas moindre....

apres un artiste c'est juste une personne qui s'exprime a travers un art donc que tu le veuille ou non Cobain l'etait .
Qu'il soit un bon ou mauvais artiste apres chacun son avis je ne vais pas polemiquer la dessus.
Mais qu'on aime ou pas et qu'on le veuille ou non Nirvana a bien fait bouger la musique dans les 90's.
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
RatM back
oh mais arretez de vous prendre la tête pour des conneries pareilles !
RatM back
oui c'est ptete moi qu'est fatigué

En ce moment sur groupes / artistes pros...