Kurt cobain

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Quand t'aimes pas quelqu'un tu le descends et puis c'est tout.
De plus si les Guns agissaient comme tout ce que détestait Kurt dans le monde du rock,c'est normal qu'il dise ca d'eux.
enneite
Il a dit ça simplement parceque les Gun's ne se prenait pas pour de la merde, qu'il fallait venir avec un groupe de photographe et ne pas les approcher à moins de 10m. Tres rock star, mais pas rock'n'roll.
Nancy boy
Asshole a écrit :
Je détèste ce type!

Il a dit tellement de mal sur les guns, comme quoi ils n'avaient aucun talents et faisaient de la merde pour un public qui ne s'y connaissaient pas en musique ! Alors que les guns avaient des musiques très recherchés et des textes excellents.

Etonnant de la part d'un gars qui faisait des morceau musicalement simplistes, avec des textes qu'il disait lui même ne pas comprendre..


moausi enfin ta reaction est pas forcement mieux que le type que tu critique je trouve:
critiquer un mec car il n'aime pas la musique que j'aime.......

et puis bon c'est pas tant les guns par leur mysique qu'il n'aimait pas me semble t'il ( il ecoutait bien aerosmith )mais plutot les mec en eux meme.....
exemple: le deplacement de axl des guns etant toujours un defilé de garde du corps ça , ça le fesait marré oui ......
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
CŸD
  • #18
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Dec 05, 11:58
Asshole a écrit :
Je détèste ce type!

Il a dit tellement de mal sur les guns, comme quoi ils n'avaient aucun talents et faisaient de la merde pour un public qui ne s'y connaissaient pas en musique ! Alors que les guns avaient des musiques très recherchés et des textes excellents.

Etonnant de la part d'un gars qui faisait des morceau musicalement simplistes, avec des textes qu'il disait lui même ne pas comprendre..


Maman ! Un fan !!!!!!!!!
Ïvguenyp
Asshole a écrit :
Je détèste ce type!

Il a dit tellement de mal sur les guns, comme quoi ils n'avaient aucun talents et faisaient de la merde pour un public qui ne s'y connaissaient pas en musique ! Alors que les guns avaient des musiques très recherchés et des textes excellents.

Etonnant de la part d'un gars qui faisait des morceau musicalement simplistes, avec des textes qu'il disait lui même ne pas comprendre..


bon on va reprendre un peu . déja ta reaction est un peu débile. tu fais pas mieux que ce type que tu détestes ..

en 2 il detestait axl . et les guns a travers lui. il le detestait pour son attitude de rock star a la con. il n'aimait pas les guns car il representait ce qu'il ne supportait pas dans le rock des groupes de stades ...

il detestait l'attitude des guns qui d'aprés lui manquait de sincérité et il se la pétait trop ....

la guerre guns nirvana , n'existait que pour axl et kurt . d'ailleurs les velvet ont repris territorial pissing . quand le journaliste a demandé a slash pourquoi une reprise de nirvana vu qu'il pouvait pas les blairer slash a déclaré que c'était axl qui ne les aimait pas eux ...

et a la limite kurt s'en foutait aussi vu a quel point il était mal ...

de tout de facon la plupart des groupes vieillissants de l'époque ne pouvait pas saquer kurt car il livrait une musique dépouillé et je en sais pas si tu as connu cette époque raffraichissante ...

aprés pour la simplicité des chansons de kurt , ben je connais pas grand monde qui en 3 accords a réussi a faire des chansons de cette qualité poignante ...


juste une parenthése vai votre dieu a tous a déclaré que kobain était l'un des plus grands artistes qu'il connaissait ......
Mavs
  • #20
  • Publié par
    Mavs
    le 29 Dec 05, 13:18
moi, j'aime ni les guns, ni nirvana.
préfère avril!
mais ces avis n'engage que moi....
Lärry
ivguenyp a écrit :
juste une parenthése vai votre dieu a tous a déclaré que kobain était l'un des plus grands artistes qu'il connaissait ......


:mdr: :mdr: vraiment il ya des jours
[/b]
A million flies can't be wrong.
Lärry
CYD a écrit :
Asshole a écrit :
Je détèste ce type!

Il a dit tellement de mal sur les guns, comme quoi ils n'avaient aucun talents et faisaient de la merde pour un public qui ne s'y connaissaient pas en musique ! Alors que les guns avaient des musiques très recherchés et des textes excellents.

Etonnant de la part d'un gars qui faisait des morceau musicalement simplistes, avec des textes qu'il disait lui même ne pas comprendre..


Maman ! Un fan !!!!!!!!!

hélas un fan…
A million flies can't be wrong.
Ïvguenyp
Lärry a écrit :
ivguenyp a écrit :
juste une parenthése vai votre dieu a tous a déclaré que kobain était l'un des plus grands artistes qu'il connaissait ......


:mdr: :mdr: vraiment il ya des jours
[/b]


ca prouve qu'il y a des musiciens plus tolérant que d'autres . vu qu'a priori c'est pas une qualité innée chez les musiciens
Lärry
ivguenyp a écrit :
Lärry a écrit :
ivguenyp a écrit :
juste une parenthése vai votre dieu a tous a déclaré que kobain était l'un des plus grands artistes qu'il connaissait ......


:mdr: :mdr: vraiment il ya des jours
[/b]


ca prouve qu'il y a des musiciens plus tolérant que d'autres . vu qu'a priori c'est pas une qualité innée chez les musiciens

moausi m'enfin c'est pas très adroits comme remarque ou trop cinique ou pas assez…
A million flies can't be wrong.
RatM back
Asshole a écrit :
Je détèste ce type!

Il a dit tellement de mal sur les guns, comme quoi ils n'avaient aucun talents et faisaient de la merde pour un public qui ne s'y connaissaient pas en musique ! Alors que les guns avaient des musiques très recherchés et des textes excellents.

Etonnant de la part d'un gars qui faisait des morceau musicalement simplistes, avec des textes qu'il disait lui même ne pas comprendre..


lit ça

Däh_FärF ( * ) a écrit :
moi, j'aime ni les guns, ni nirvana.
préfère avril!
mais ces avis n'engage que moi....
Nestor666
[quote="Lärry"]
ivguenyp a écrit :
juste une parenthése vai votre dieu a tous a déclaré que kobain était l'un des plus grands artistes qu'il connaissait ......


--> comme quoi meme les plus grands ont parfois des moments de faiblesse....
sk8teur_boy182
Cryles a écrit :
regarde celle-là, agrandi là et agrandi la tienne, tu verras que sur la mienne, le logo fender sur la tête est dans le bon sens :



la photo a été renversée

Slt! Peut etre que la photo a été inversée mais Kurt sait jouer en droitier! Faut regarder leur dernier concert qui s'appelle "Live and Loud" ben à la fin y jette sa gratte en l'air et y la prend en droitier pour placer 2-3 accords! Donc c'est pas vraiment en droitier car les cordes sont montées en gauché....vous suivez?lol je vais essayer de faire une capture d'écran si vous voulez
Kurt is my god!
Metallica POWWWAAAA!
dark_cloud
Hum , pour le coup du Live and Loud , je suis pas sur qu'il prenne sa gratte en droitié.
Par contre c'est pas le dernier concert, c'est le dernier a Seatlle(13 dec 93), le dernier c'était le 1 mars 94 à munich.
sk8teur_boy182
dark_cloud a écrit :
Hum , pour le coup du Live and Loud , je suis pas sur qu'il prenne sa gratte en droitié.
Par contre c'est pas le dernier concert, c'est le dernier a Seatlle(13 dec 93), le dernier c'était le 1 mars 94 à munich.

Ah ben la tu m'apprends quelque chose alors!
J'ai juste 3 tites questions:
-comment s'appelle ce dernier concert (pour le télécharger... dsl je sais c'est pas bien )
-Y a-t-il un DVD vraiment bien sur Nirvana? Parce que j'aimerai surtout du concert et des lives, je m'en fou un peu de toute l'histoire et de la galerie photo!lol
-Comment on fait une capture d'écran sur le Lecteur Windows Media???
Metallica POWWWAAAA!
sk8teur_boy182
Me**e je viens de rerereregarder la fin du concert et en fait t'avais raison il ne joue pas en droitier! Pourtant il me semblait mais je me suis donc trompé!
Metallica POWWWAAAA!

En ce moment sur groupes / artistes pros...