Kurt cobain

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Oua-ouh !!!...L'influence de Melvins enorme...
Calimero jr.
Justement, les Melvins sont une énorme influence, ça s'entend aussi sur Bleach et certains titres de Incesticide....comme par hasard les deuls seuls albums de Nirvana qu'il m'arrive encore d'écouter.

Je pense que Nevermind est le moins "Nirvana" de tous leurs albums, dans In Utero il y a un petit retour à leurs origines sur certaines chansons....
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Pink Bat a écrit :
Oua-ouh !!!...L'influence de Melvins enorme...

C est clair, j entend meme du Mercyful Fate sur quelques titres.

Si ca vous interesse j ai quelques autres titres de la Fecal Matter Demo.

En fait cette demo surface petit a petit, chanson par chanson.

Bref, si ca vous interesse je poste ce que j ai.

On pourrait meme debattre des divers influences car c est vraiment space.
Put forth the proposition
Invité
Vas y balance vieux !!!
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Dead Novalys a écrit :
Intéressant. Tu les tiens d'où ces démos ? Boots ?

Je les tiens d un site ou les mecs font enormement de recherches

Le probleme c est que le type qui a poste les extraits les a enregistre avec un micro PC en passant la cassette audio sur sa chaine hi fi. Ce qui explique le son... mais je pense que la demo entiere va bientot surfacer, enfin ca ne m ettonerait pas.

EDIT : Par entiere je veux dire avec un meilleur son egalement, car le son n est pas trop mauvaise a la base, il n y a qu a ecouter le Spank Thru du box set qui est tire de cette cassette.
Invité
Putain, Bambi c'est même plus des influes Melvins, c'est carrement du "Gluey Porch Treatments".
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Pink Bat a écrit :
Putain, Bambi c'est même plus des influes Melvins, c'est carrement du "Gluey Porch Treatments".

Moi ca me fait penser a du Devo version punk

Sinon d apres ce que j ai pu lire il arrivait que Cobain et les Melvins s "echangent" des riffs parfois, ca peut expliquer l influence.

En tout cas je trouve cette fecal matter assez impressionante dans le sens ou ca ressemble a peine a du Bleach.

QUelques riffs m evoquent du Led Zep aussi.
Le Douze
Kurt Cobain était un bon ami de dale Crover et un fan absolu de King Buzzo, son influence majeure a l'époque, c'est lui qui a initié le petit Kurt au punk...
Invité
On lit bien tous les mêmes bouquins :mdr:
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
nihilumbellus a écrit :
Putain génial les mp3! VRAIMENt inédits

C est tout nouveau tout chaud.
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
nihilumbellus a écrit :
A quand le nouveau nirvana

Il y a un DVD, eponyme de l album "In Utero" qui devrait Sortir le 26 Juin 2006.

Pas d autres indications sur le contenu pour le momment mais etant donne que le DVD porte le nom d un album il devrait etre officiel. (Enfin ca me parait logique)

Pourquoi pas un nouveau "Classic Album"? Ca le ferait bien avec interview de Steve Albini, images d archives et tout et tout. Mais je ne fait que speculer

En ce moment sur groupes / artistes pros...