Sicko a écrit :
leetah a écrit :
Que dire de lui ?
Eh bien, des paroles qui veulent rien dire (voir "polly veut un cracker"), des partie guitares carrément triviales (voir le "solo" de smells like teen spirit) et quoi encore ? Ah ! Oui, un drogué, un alcoolique...un artiste, j'ai tendance à me le demander... En fait, d'accord, c'ets agréable à écouter, mais qu'on ne me dise pas : Oh Kurt Cobain était un véritable artiste parce que là...
la drogue est un stimulant sensoriel (ex: freud, baudelaire, kant, chirac.. lol) ... pourquoi il n'aurait pas le droit lui ?
enfin bon l'autre il va encore me descendre (ouai t'es un macho lol)... mais t'es pas de la génération kurt donc normal que tu comprends rien au phénomene. C'est bcp mieux Evanescence, linkin park, korn,... vive les ghotiques et les metaleux youpis
nirvana c'est l'un des plus grand groupe des années 90 ! Et ce mec est un artiste dans l'âme en tout cas. (d'ailleurs il peignait des trucs complètement chelou, genre des vagins colés sur une toile récupérés à la morgues lol)
1) Je n'ai aucun respect pour les écrivains qui produisent sous l'effet de la drogue, je dirais une chose bien simple citerais Henry Laborie : quand bien même un million de personne ferait une erreur, cela n'en resterait pas moins une erreur... Il a le droit, mais qu'on ne vienne pas me dire que c'ets trop génial ce qu'il fait, c'est bien c'est tout...
2) L'argument : "t'es pas de la génération" est con, purement et simplement ! J'ai quand même le droit d'avoir un avis sur une musique ! A ce moment là je n'ai pas le droit d'écouter autre chose que des groupes contemporain ? bah à ce moment là j'écouterais plus rien... Je le dis franchement, evanescence, je crache dessus, Linkin Park j'ai écouté une fois dans ma vie et j'ai détesté ! Korn, c'ets pire que tout. Merci pour tes nombreux clichés sur "les jeunes" c'était bien beau tout ça...
3) Je ne trouve pas que ces trucs chelou soient sympas... des vagins sur une toile récupérés à la morgue ! Intérêt artistique = 0 et irrespect total envers la morte... débile en somme...
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires
membre du TJFC
"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne