Kurt Cobain : déjà 10 ans...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Le stérilet s'adresse à celles qui sont désireuses de contrôler leur fécondité. Pour des raisons de prudence, qui ne font d'ailleurs pas l'unanimité en Europe, on déconseille, voire refuse aux femmes sans enfant, la pose d'un stérilet. Ces patientes sont susceptibles d'avoir plus de partenaires et donc de risquer d'être en contact avec des germes responsables d'infections génitales. La présence du stérilet dans ces cas là serait à l'origine de séquelles plus importantes.
fenderjeff
Sicko a écrit :
il a été assassiné par cette pétasse de courtney love.

n'importe quoi!
c'est bien connu qu'il a été enlevé par les extra-terrestres, allons!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    leetah
    le 01 Avr 2004, 21:00
Sicko a écrit :
leetah a écrit :
Que dire de lui ?

Eh bien, des paroles qui veulent rien dire (voir "polly veut un cracker"), des partie guitares carrément triviales (voir le "solo" de smells like teen spirit) et quoi encore ? Ah ! Oui, un drogué, un alcoolique...un artiste, j'ai tendance à me le demander... En fait, d'accord, c'ets agréable à écouter, mais qu'on ne me dise pas : Oh Kurt Cobain était un véritable artiste parce que là...

la drogue est un stimulant sensoriel (ex: freud, baudelaire, kant, chirac.. lol) ... pourquoi il n'aurait pas le droit lui ?

enfin bon l'autre il va encore me descendre (ouai t'es un macho lol)... mais t'es pas de la génération kurt donc normal que tu comprends rien au phénomene. C'est bcp mieux Evanescence, linkin park, korn,... vive les ghotiques et les metaleux youpis

nirvana c'est l'un des plus grand groupe des années 90 ! Et ce mec est un artiste dans l'âme en tout cas. (d'ailleurs il peignait des trucs complètement chelou, genre des vagins colés sur une toile récupérés à la morgues lol)

1) Je n'ai aucun respect pour les écrivains qui produisent sous l'effet de la drogue, je dirais une chose bien simple citerais Henry Laborie : quand bien même un million de personne ferait une erreur, cela n'en resterait pas moins une erreur... Il a le droit, mais qu'on ne vienne pas me dire que c'ets trop génial ce qu'il fait, c'est bien c'est tout...

2) L'argument : "t'es pas de la génération" est con, purement et simplement ! J'ai quand même le droit d'avoir un avis sur une musique ! A ce moment là je n'ai pas le droit d'écouter autre chose que des groupes contemporain ? bah à ce moment là j'écouterais plus rien... Je le dis franchement, evanescence, je crache dessus, Linkin Park j'ai écouté une fois dans ma vie et j'ai détesté ! Korn, c'ets pire que tout. Merci pour tes nombreux clichés sur "les jeunes" c'était bien beau tout ça...

3) Je ne trouve pas que ces trucs chelou soient sympas... des vagins sur une toile récupérés à la morgue ! Intérêt artistique = 0 et irrespect total envers la morte... débile en somme...
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
LOLO THE DEUS
leetah a écrit :
Que dire de lui ?

Eh bien, des paroles qui veulent rien dire (voir "polly veut un cracker"), des partie guitares carrément triviales (voir le "solo" de smells like teen spirit) et quoi encore ? Ah ! Oui, un drogué, un alcoolique...un artiste, j'ai tendance à me le demander... En fait, d'accord, c'ets agréable à écouter, mais qu'on ne me dise pas : Oh Kurt Cobain était un véritable artiste parce que là...

Ouahahaha!!! Là dessus on est d'accord Kurt C ni Chopin ni Beaudelaire .
Mais moi si j'aime Kurt C pas pour ça:
-Ce mec avait un charisme fou matez un concert de Nirvana et vous verrez qu'il en jette
-Il avait une voix inimitable (G essayé j'ai plus réussi à parler pendant 3 jours)
-Il a proposé un rock épuré et brut à un moment ou il y en avait très peu
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 01 Avr 2004, 21:42
leetah a écrit :
Sicko a écrit :
leetah a écrit :
Que dire de lui ?

la drogue est un stimulant sensoriel (ex: freud, baudelaire, kant, chirac.. lol) ... pourquoi il n'aurait pas le droit lui ?

enfin bon l'autre il va encore me descendre (ouai t'es un macho lol)... mais t'es pas de la génération kurt donc normal que tu comprends rien au phénomene. C'est bcp mieux Evanescence, linkin park, korn,... vive les ghotiques et les metaleux youpis

nirvana c'est l'un des plus grand groupe des années 90 ! Et ce mec est un artiste dans l'âme en tout cas. (d'ailleurs il peignait des trucs complètement chelou, genre des vagins colés sur une toile récupérés à la morgues lol)

1) Je n'ai aucun respect pour les écrivains qui produisent sous l'effet de la drogue, je dirais une chose bien simple citerais Henry Laborie : quand bien même un million de personne ferait une erreur, cela n'en resterait pas moins une erreur... Il a le droit, mais qu'on ne vienne pas me dire que c'ets trop génial ce qu'il fait, c'est bien c'est tout...

2) L'argument : "t'es pas de la génération" est con, purement et simplement ! J'ai quand même le droit d'avoir un avis sur une musique ! A ce moment là je n'ai pas le droit d'écouter autre chose que des groupes contemporain ? bah à ce moment là j'écouterais plus rien... Je le dis franchement, evanescence, je crache dessus, Linkin Park j'ai écouté une fois dans ma vie et j'ai détesté ! Korn, c'ets pire que tout. Merci pour tes nombreux clichés sur "les jeunes" c'était bien beau tout ça...

3) Je ne trouve pas que ces trucs chelou soient sympas... des vagins sur une toile récupérés à la morgue ! Intérêt artistique = 0 et irrespect total envers la morte... débile en somme...

bon ba reste dans ta boite à lire des spirous.

a+
maxsnb
  • maxsnb
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    maxsnb
    le 01 Avr 2004, 21:43
aller encore une fois sa tombe dans le debat technique pas technique sa devient soulant ici a force d ecouter du vai on peu plus aimé une musique un peu pop rock sans que tout le monde vous assaille en vous disans mais reflechi c'est trop simple ce qu il fait untel
j aime nirvana et meme si vous trouvez pas sa assez technique j ai toujours quelque chose dans sa musqiue maintenant si vous pensez pouvoir faire mieux ben faite moi ecouter je resterais bluffé
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 01 Avr 2004, 22:32
Sicko a écrit :
Et pour trintignan c'est connu que c'était une pauvre hystérique...

Toi tu devrais te la fermer et arrêter de croire n'importe quel site ou n'importe quelle radio...

Sinon, bah ouais, c'est de la musique basique, mais personellement, Kurt Cobain et sa musique, je les trouve parfois énorme... et parfois moins.
Bah, y'a plein d'artistes morts, alors Kurt Cobain, parmis tant d'autres, hein... j'ai pas grand chose à dire de sa mort :/
Sarabiyo
leetah a écrit :
Eh bien, des paroles qui veulent rien dire (voir "polly veut un cracker"),

T'as déjà "tenté" d'interpreter ses chansons ? Ah oui mais peut-être que pour toi l'implicite de Baudelaire ou de Rimbaud n'existe pas.
Et puis c'est de l'anglais, désolé si t'es obligé de traduire mot à mot en francais ... mais l'anglais ce n'est pas juste un vocabulaire différent.

Citation:
partie guitares carrément triviales

Ouais et alors ? Je préfère Teen Spirit à tous ses morceaux de shredders pendant lequels je m'endors ...

Citation:
Oui, un drogué, un alcoolique

Drogué, sans aucun doute. Alcoolique : CERTAINEMENT PAS ! Il s'est sufisament shooté la gueule pour pas qu'on rajoute une couche avec l'alcool.

Citation:
il serait encore en vie que a tout les coup il serai tombé dans l'oublie

Ouais et puis si Lennon n'etait pas mort, les Beatles seraient tombés dans l'oubli
My Hearth Is Broke - But I Have Some Glue
"Dumb", Kurt D. Cobain (67-94)
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 01 Avr 2004, 23:28
zotri a écrit :
Sicko a écrit :

Toi tu devrais te la fermer et arrêter de croire n'importe quel site ou n'importe quelle radio...

Sinon, bah ouais, c'est de la musique basique, mais personellement, Kurt Cobain et sa musique, je les trouve parfois énorme... et parfois moins.
Bah, y'a plein d'artistes morts, alors Kurt Cobain, parmis tant d'autres, hein... j'ai pas grand chose à dire de sa mort :/

ouai on avait remarqué.
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 02 Avr 2004, 01:07
je crois que Kurt et Jimi Hendrix sont mort tous les 2 à 27ans !! C'est une période dure qd on est un gaucher !!! Merde, je commence déja a flipper moi, j'en ai plus que pour 8 ans, il faut que je mette sérieux a la gratte si je veux que mon nom doit retenu par la postérité
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Francwe
  • Francwe
  • Special Total utilisateur
ipphy a écrit :
je crois que Kurt et Jimi Hendrix sont mort tous les 2 à 27ans !! C'est une période dure qd on est un gaucher !!! Merde, je commence déja a flipper moi, j'en ai plus que pour 8 ans, il faut que je mette sérieux a la gratte si je veux que mon nom doit retenu par la postérité

jim morrison: mort à 27 ans
janis joplin: morte à 27 ans

le gros pen: 76 ans et toutes ses dents (mais qu'un oeil...)

fuck, c'est toujours les meilleurs qui partent...
quoique non Zappa est mort à 53 ans... mais c'est quand même trop tôt

sinon sur la mort de cobain, bin... il est mort... et c'était son choix... alors foutons lui la paix deux minutes

PAMPS ! Les Pamplemousses Ethyliques, le groupe de psyché-stoner qui débouche les conduits auditifs. Réussite aux examens, retour de l'être aimé, résultats garanti en 15 minutes !

Soundcloud:
https://soundcloud.com/pamplemousses

Bandcamp:
https://pamplemoussesethylique(...)eases
Kasimir
c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers, mais que dire des ejaculateurs précoces...
------------------------------------------------------
L'héroïsme est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
------------------------------------------------------
lamaroufle
Francwe a écrit :
sinon sur la mort de cobain, bin... il est mort... et c'était son choix... alors foutons lui la paix deux minutes

+1
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 02 Avr 2004, 11:41
Francwe a écrit :
ipphy a écrit :

jim morrison: mort à 27 ans
janis joplin: morte à 27 ans

le gros pen: 76 ans et toutes ses dents (mais qu'un oeil...)

fuck, c'est toujours les meilleurs qui partent...
quoique non Zappa est mort à 53 ans... mais c'est quand même trop tôt

attendez moi je suis né le même jour que hendrix... un 27 novembre

(et comme bruce lee, alors venez pas me vénère !)
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 02 Avr 2004, 11:54
zotri a écrit :
Sicko a écrit :

Si inviter ses 4 amants et son mari au resto pour bouffer ensemble, c'est être bien dans sa tête alors moi je sais plus quoi dire ...
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 02 Avr 2004, 12:10
Kokito a écrit :
zotri a écrit :
Sicko a écrit :

Si inviter ses 4 amants et son mari au resto pour bouffer ensemble, c'est être bien dans sa tête alors moi je sais plus quoi dire ...

donc fallait lui cogner dessus ? Au moins, c'était normal ?
affligeant...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

En ce moment sur groupes / artistes pros...