Kurt Cobain : déjà 10 ans...

Lynyrd Skynyrd
Que dire de lui ?
~~~~~~Honni soit qui mal y pense~~~~~~
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 01 Avr 2004, 17:18
Qu'il aurait du mourrir plus tot
Ok c'est nul je sors ==>
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
stitch
  • stitch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    stitch
    le 01 Avr 2004, 17:30
Lynyrd Skynyrd a écrit :
Que dire de lui ?

Qu'il gonfle...

.. qu'on le laisse reposé en paix et qu'on arrête de parler de sa mort.

Ecoutez sa zik si vous voullez mais qu'on ne parle plus de sa mort..
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 01 Avr 2004, 18:24
il a été assassiné par cette pétasse de courtney love.

Je comprends pas comment des mecs comme ça, qui peuvent se taper autant de nanas qu'ils veulent se case toujours avec des tarées mentales.

C'est comme bertrand Cantat et marie trintignant. Cette fille la poussé à bout, et voila comment ça fini....

Peut être qu'en fait être malheureux dans son couple ça permet de favoriser la créativité... donc moi aussi j'ai bcp de chance.
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 01 Avr 2004, 19:00
Sicko a écrit :

Je comprends pas comment des mecs comme ça, qui peuvent se taper autant de nanas qu'ils veulent se case toujours avec des tarées mentales.

C'est comme bertrand Cantat et marie trintignant. Cette fille la poussé à bout, et voila comment ça fini....

t'en tiens une belle toi
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 01 Avr 2004, 19:13
youpi a écrit :
Sicko a écrit :

t'en tiens une belle toi

de quoi j'en tiens une belle ?

Je me suis un peu renseigner avant de dire ça... pour courtney love qui voulais faire buter kurt cobain, c'est vieux comme le monde. Fille très posséssive, égocentrique... elle s'est servi de lui.
Et pour trintignan c'est connu que c'était une pauvre hystérique...

C'était pour faire le lien entre deux destins tragiques...c tout... et deux mecs qui faisait de la musique sincère.

voila
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 01 Avr 2004, 19:15
Sicko a écrit :
youpi a écrit :
Sicko a écrit :

t'en tiens une belle toi

ben de connerie machiste, tiens !
un mec tape sa femme et la tue, et c'est la faute de la fille !!!!!

Fin du débat en ce qui me concerne.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 01 Avr 2004, 19:32
youpi a écrit :
Sicko a écrit :
youpi a écrit :
Sicko a écrit :

t'en tiens une belle toi

ben de connerie machiste, tiens !
un mec tape sa femme et la tue, et c'est la faute de la fille !!!!!

Fin du débat en ce qui me concerne.

Je pense que t'étais pas sur place pour dire qu'il voulait vraiment la tuer... d'ailleurs tuer celle que l'on aime on appelle ça un meurtre pationnel... c'est pas une circonstance atténuante mais c'était pas un acte prémédité en tout cas !
Enfin moi je peux comprendre et imaginer ce qu'ils pouvaient vivre...contrairement à toi.

Pas besoin de me traiter de machiste du fait que j'ai dit qu'elles étaient des muses empoisonnées.

c tout
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    leetah
    le 01 Avr 2004, 19:40
Que dire de lui ?

Eh bien, des paroles qui veulent rien dire (voir "polly veut un cracker"), des partie guitares carrément triviales (voir le "solo" de smells like teen spirit) et quoi encore ? Ah ! Oui, un drogué, un alcoolique...un artiste, j'ai tendance à me le demander... En fait, d'accord, c'ets agréable à écouter, mais qu'on ne me dise pas : Oh Kurt Cobain était un véritable artiste parce que là...
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 01 Avr 2004, 19:56
leetah a écrit :
Que dire de lui ?

Eh bien, des paroles qui veulent rien dire (voir "polly veut un cracker"), des partie guitares carrément triviales (voir le "solo" de smells like teen spirit) et quoi encore ? Ah ! Oui, un drogué, un alcoolique...un artiste, j'ai tendance à me le demander... En fait, d'accord, c'ets agréable à écouter, mais qu'on ne me dise pas : Oh Kurt Cobain était un véritable artiste parce que là...

putain tu me fais plaisir toi

kurt on s'en bat le sboub on est sur un forum de guitare là, et kurt excusez moi mais meme si c'est lui qui m'a fait commencer ce bel instrument ben au bout de 3 mois j'ai vite essayer de degoter autre chose car niveau guitare il vau pas un copek

et puis arretez avec ce type, vous nous soulez a en parler tout le temps

il est mort et c'est tant mieu car il s'est arrété au beau de sa carriere et c'et ça qui en a fait une legende

il serait encore en vie que a tout les coup il serai tombé dans l'oublie
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 01 Avr 2004, 19:58
leetah a écrit :
Que dire de lui ?

la drogue est un stimulant sensoriel (ex: freud, baudelaire, kant, chirac.. lol) ... pourquoi il n'aurait pas le droit lui ?

enfin bon l'autre il va encore me descendre (ouai t'es un macho lol)... mais t'es pas de la génération kurt donc normal que tu comprends rien au phénomene. C'est bcp mieux Evanescence, linkin park, korn,... vive les ghotiques et les metaleux youpis

nirvana c'est l'un des plus grand groupe des années 90 ! Et ce mec est un artiste dans l'âme en tout cas. (d'ailleurs il peignait des trucs complètement chelou, genre des vagins colés sur une toile récupérés à la morgues lol)
Invité
  • Invité
Le stérilet s'adresse à celles qui sont désireuses de contrôler leur fécondité. Pour des raisons de prudence, qui ne font d'ailleurs pas l'unanimité en Europe, on déconseille, voire refuse aux femmes sans enfant, la pose d'un stérilet. Ces patientes sont susceptibles d'avoir plus de partenaires et donc de risquer d'être en contact avec des germes responsables d'infections génitales. La présence du stérilet dans ces cas là serait à l'origine de séquelles plus importantes.

En ce moment sur groupes / artistes pros...