Kurt Cobain : déjà 10 ans...

Rappel du dernier message de la page précédente :
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 02 Avr 2004, 12:10
Kokito a écrit :
zotri a écrit :
Sicko a écrit :
Et pour trintignan c'est connu que c'était une pauvre hystérique...

Toi tu devrais te la fermer et arrêter de croire n'importe quel site ou n'importe quelle radio...

Si inviter ses 4 amants et son mari au resto pour bouffer ensemble, c'est être bien dans sa tête alors moi je sais plus quoi dire ...

donc fallait lui cogner dessus ? Au moins, c'était normal ?
affligeant...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
fraust
  • fraust
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fraust
    le 02 Avr 2004, 12:19
moi ai vu nirvana
starway to heaven
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 02 Avr 2004, 12:35
Ben je dirais que la mère de mon bassiste connaissait Marie Trintignant personnellement et l'aimait beaucoup...
Je l'ai jamais entendue dire que c'était une hystérique...
Après faut quand même avouer que les médias racontent beaucoup de choses et que pas grand monde pourra nous dire ce qui s'est réellement passé, et ce autant dans l'affaire Trintignant que dans l'affaire Cobain...
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 02 Avr 2004, 12:42
youpi a écrit :
Kokito a écrit :
zotri a écrit :
Sicko a écrit :

Toi tu devrais te la fermer et arrêter de croire n'importe quel site ou n'importe quelle radio...

Si inviter ses 4 amants et son mari au resto pour bouffer ensemble, c'est être bien dans sa tête alors moi je sais plus quoi dire ...

affligeant...

Je sais bien que Bertrand n'avait pas à la taper, mais en même temps, sous l'effet la drogue et de l'alcool, c'est le dernier qui tape qui a perdu

Tout ça pour dire, que Marie était beaucoup moins sainte qu'on le croit
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 02 Avr 2004, 13:29
zotri a écrit :

Après faut quand même avouer que les médias racontent beaucoup de choses et que pas grand monde pourra nous dire ce qui s'est réellement passé, et ce autant dans l'affaire Trintignant que dans l'affaire Cobain...

bah perso j'en ai un peu rien à foutre de savoir, ça change rien aux faits
metallicasound
Sicko a écrit :
leetah a écrit :
Sicko a écrit :
leetah a écrit :
Que dire de lui ?

Eh bien, des paroles qui veulent rien dire (voir "polly veut un cracker"), des partie guitares carrément triviales (voir le "solo" de smells like teen spirit) et quoi encore ? Ah ! Oui, un drogué, un alcoolique...un artiste, j'ai tendance à me le demander... En fait, d'accord, c'ets agréable à écouter, mais qu'on ne me dise pas : Oh Kurt Cobain était un véritable artiste parce que là...

la drogue est un stimulant sensoriel (ex: freud, baudelaire, kant, chirac.. lol) ... pourquoi il n'aurait pas le droit lui ?

enfin bon l'autre il va encore me descendre (ouai t'es un macho lol)... mais t'es pas de la génération kurt donc normal que tu comprends rien au phénomene. C'est bcp mieux Evanescence, linkin park, korn,... vive les ghotiques et les metaleux youpis

nirvana c'est l'un des plus grand groupe des années 90 ! Et ce mec est un artiste dans l'âme en tout cas. (d'ailleurs il peignait des trucs complètement chelou, genre des vagins colés sur une toile récupérés à la morgues lol)

1) Je n'ai aucun respect pour les écrivains qui produisent sous l'effet de la drogue, je dirais une chose bien simple citerais Henry Laborie : quand bien même un million de personne ferait une erreur, cela n'en resterait pas moins une erreur... Il a le droit, mais qu'on ne vienne pas me dire que c'ets trop génial ce qu'il fait, c'est bien c'est tout...

2) L'argument : "t'es pas de la génération" est con, purement et simplement ! J'ai quand même le droit d'avoir un avis sur une musique ! A ce moment là je n'ai pas le droit d'écouter autre chose que des groupes contemporain ? bah à ce moment là j'écouterais plus rien... Je le dis franchement, evanescence, je crache dessus, Linkin Park j'ai écouté une fois dans ma vie et j'ai détesté ! Korn, c'ets pire que tout. Merci pour tes nombreux clichés sur "les jeunes" c'était bien beau tout ça...

3) Je ne trouve pas que ces trucs chelou soient sympas... des vagins sur une toile récupérés à la morgue ! Intérêt artistique = 0 et irrespect total envers la morte... débile en somme...

bon ba reste dans ta boite à lire des spirous.

a+

Puis dans le monde du rock Kurt n'était pas le seul a se defoncer , suffit de lire un peu l'histoire des groupes pour se rendre compte que énormement de mec sont dans l'héro la coke...

Alors leetah, si dans ta discograpie tu n'a que des artistes n'étant pas toxico, je te dis bravo
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    leetah
    le 02 Avr 2004, 19:46
Oh excusez moi d'avoir osé attaquer le GRAND Kurt Cobain ! Pour l'implicite de Rimbaud et de Baudelaire, je te dirais une chose : il ne faut peut-être pas tout mélanger, Cobain n'était pas et ne sera donc jamais Baudelaire ou Rimbaud...

C'est vrai dés qu'on aime pas Kurt Cobain et qu'on a des raisons de ne pas l'aimer, on est considérés comme criminels... comportement des plus intelligents il est vrai... Enfin, je m'y reprendrais la prochaine fois à donner mon avis. J'ai peut-être un faux avis sur Kurt Cobain, d'après ce que vous semblez penser, mais en tout cas, moi, je ne me met pas à débiter des clichés sur "le jeune" sous pretexte que ce jeune, n'aime pas Kurt Cobain et de toute façon il est trop con pour comprendre son génie artistique... Parce que c'est vrai, l'implicite Baudelairien, dans mes études littéraires, je suis capable de le comprendre, mais pas Kurt Cobain de par sa grande supériorité sur des êtres tels que nous...

Quant aux spirous, du haut de mes 16 ans, excuse moi de faire preuve de plus de goût et de préférer Philippe Jaccottet, Dominique Fabre ou Eric-Emmanuel Schmitt...
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 02 Avr 2004, 19:48
Kokito a écrit :
youpi a écrit :
Kokito a écrit :
zotri a écrit :
Sicko a écrit :

affligeant...

Je sais bien que Bertrand n'avait pas à la taper, mais en même temps, sous l'effet la drogue et de l'alcool, c'est le dernier qui tape qui a perdu

Tout ça pour dire, que Marie était beaucoup moins sainte qu'on le croit

ISPAICE DE MACHO !!!
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 02 Avr 2004, 20:17
leetah a écrit :
Oh excusez moi d'avoir osé attaquer le GRAND Kurt Cobain ! Pour l'implicite de Rimbaud et de Baudelaire, je te dirais une chose : il ne faut peut-être pas tout mélanger, Cobain n'était pas et ne sera donc jamais Baudelaire ou Rimbaud...

C'est vrai dés qu'on aime pas Kurt Cobain et qu'on a des raisons de ne pas l'aimer, on est considérés comme criminels... comportement des plus intelligents il est vrai... Enfin, je m'y reprendrais la prochaine fois à donner mon avis. J'ai peut-être un faux avis sur Kurt Cobain, d'après ce que vous semblez penser, mais en tout cas, moi, je ne me met pas à débiter des clichés sur "le jeune" sous pretexte que ce jeune, n'aime pas Kurt Cobain et de toute façon il est trop con pour comprendre son génie artistique... Parce que c'est vrai, l'implicite Baudelairien, dans mes études littéraires, je suis capable de le comprendre, mais pas Kurt Cobain de par sa grande supériorité sur des êtres tels que nous...

Quant aux spirous, du haut de mes 16 ans, excuse moi de faire preuve de plus de goût et de préférer Philippe Jaccottet, Dominique Fabre ou Eric-Emmanuel Schmitt...

franchement je crois que youpi il a pas de meuf... vous iriez bien ensemble... ... en plus tu pourras lui parler à lui, et il te frappera pas.
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    leetah
    le 02 Avr 2004, 20:42
...
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
juju.alex
Sicko a écrit :
leetah a écrit :

franchement je crois que youpi il a pas de meuf... vous iriez bien ensemble... ... en plus tu pourras lui parler à lui, et il te frappera pas.

vous imaginez ?
583 messages de pures conneries !!
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
nirvana est mon groupe préféré...je regrette que kurt soit mort, la normale quoi...
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 03 Avr 2004, 12:55
encore un topic sur cobain qui part en quenouille , normal quoi...

protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
slt!!!
ok vous pouvez critiker cobain, mais largument il était nul à la guitar... et alors? vous vous jouez comme hendrxi, vai, page et cie??? jvous conasi pas mais ca m'étonnerait!!
pi critiquez mais nirvana ils ont apporté un truc au rock, un truc de bien, de nouveau et ca peu d'artistes on réussi a le faire!!

et pour revnir a son nivo de gratte, le grunge ct exprès des trucs faciles, en réaction aux super techniciens dotres styles!! voila!!!
composez des titres comme teen spirit, rape me, drain you... certes basiques mais avec un impact énorme et on recause après ok??
bye
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
jcbudin
h0rg a écrit :
encore un topic sur cobain qui part en quenouille , normal quoi...

C'est clair que c'est le genre de débat qui ne provoquera que des engueulades car il y a des gens qui disent que c'est de la grosse merde et d'autres que c'est un véritable dieu.
Bon moi personnellement j'aime pas Nirvana (enfin ça me dérange pas mais ça me touche pas) mais si des gens prennent plaisir à en écouter, tant mieux pour eux, que ce soit complexe ou pas.
Après ce qui est chiant, c'est qu'il y a un véritable culte du personnage, dû en partie à son suicide, en partie à son charisme, en partie au besoin des gamins de l'époque d'avoir leur idole etc...

En ce qui concerne l'affaire Cantat :
J'aime beaucoup noir desir surtout les premiers albums, mais putain, à part le fait que c'est la fin de noir desir, on s'en bat les couilles de cette affaire. C'est un citoyen comme nous, il a tué quelqu'un, il est jugé, condamné point. C'est pas à nous de le juger, y a des tribunaux pour ça.
Et puis faut arrêter d'affirmer qu'un tel est un taré ou qu'un autre a eu raison de le tuer, c'est des gens qu'on connait pas, tout ce qu'on connait d'eux, c'est ce que les medias te font passer, autrement dit généralement n'importe quoi, surtout que ça varie pas mal à la mort d'un personnage. Je me souviens de quand Miterrand est mort, c'était vraiment un dieu au journal TV, c'était le mec intègre qui a tout donné pour la France etc... bon aujourd'hui on n'a pas tout à fait la même image de tonton... Je dis pas que c'est la meme chose avec Marie Trintignan mais je veux juste dire qu'il faut arriver à prendre du recul par rapport à l'image qu'on se fait des gens, surtout qu'elle est souvent aveuglée par notre amour de la musique ou, quand on est adolescent, par le besoin qu'on a de se faire un modèle, un idole.

En ce moment sur groupes / artistes pros...