Kurt Cobain, sa vie, son talent, sa mort.

RatM back
Bonjour j' aimerais savoir si ça vous plairait de parler de Kurt. PS: avant de me faire enguelé je tiens à dire que je n' ai pas trouvé de sujet sur kurt déjà créé!!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
padisha_emperor
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Doc Loco
Il est mort? ?:
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vincentvince
Mais non, va, il a pris 40 kg, s'est fait une coiffure rasta et va sortir un album sur la démocratie chinoise en 2018
PISS and LAUGH
Doc Loco
vincentvince a écrit :
Mais non, va, il a pris 40 kg, s'est fait une coiffure rasta et va sortir un album sur la démocratie chinoise en 2018

En duo avec Elvis? - ils vont se faire envoyer sur les roses!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :

T'inquiètes, avec Morrisson, ils vont y aller la fleur au fusil.
Comeback Kid
Comment c'est lourd le culte de ce mec ! Je comprends pas, enfin, ca fait vendre....
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ratm blues a écrit :
Bonjour j' aimerais savoir si ça vous plairait de parler de Kurt. PS: avant de me faire enguelé je tiens à dire que je n' ai pas trouvé de sujet sur kurt déjà créé!!!!

vincentvince
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :

Pas de danger, ils ont des flingues, ... et un sacré appétit pour la destruction (bien qu'ils aient ingurgité une quantité astronomique de pâtes à la suite d'un incident)
PISS and LAUGH
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :

Quoi ?! Ca ne serait donc pas sur la tombe de Jim Morisson que j'ai baisé ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :

Quoi ?! Ca ne serait donc pas sur la tombe de Jim Morisson que j'ai baisé ?

Si si, Jim Morisson, pompiste en Arizona, mort par étouffement suite à un trop copieux repas, pris avec sa femme pour fêter leur nuit de noce à Paris.
Comme il n'a pas eu le temps de bénéficier de la visite de la ville lumière, sa veuve a insisté pour qu'il y soit enterré.
D'où un quiproquo qui traîne depuis des années.
ibanezfan
master of puppets a écrit :
Comment c'est lourd le culte de ce mec ! Je comprends pas, enfin, ca fait vendre....

+1 même si je lui reconnais un certain talent...
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
vincentvince
Ouye, je propose que si un modo passe par là, il verrouille avant que ça ne parte encore en testicule.
PISS and LAUGH
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
ibanezfan a écrit :
master of puppets a écrit :

+1 même si je lui reconnais un certain talent...

Du talent, il en avait. Après, entre les délires d'ado en manque de mal-être et les vendeurs de T-shirt, y a eu un bon exploitage ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...