Kurt Cobain, 10 ans

metallicasound
Tout le monde parle de Kurt en ce moment, a la radio Oui fm prévoit des émissions spéciales et ils passent Nirvana a gogo.

MCM pareil émissions spéciales:
http://www.mcm.net/articles/in(...)0472/

La plupart des CD de NIRVANA sont réédités en Mid Price.
Va meme il y avoir des concerts je crois...

C'est qu'on la pas oublié ce Kurt , faut pas en faire trop non plus, lui qui n'avait pas digéré sont succes, pas sur que ca lui plairait tout ca.

wristthings
cest claire ca m'enerve toute ces conneries kurt est un mec qui ne doit pas etre traiT comme les 2be trui ca craint ca!!!!
__--> <--__
.:SysteMetaL:.
Qui sait, il regarde peu être tout ça de son petit nuage!!!
Je suis fan depui peu et je suis quasiment sûr qu'il serai déçu!
Bien sur il avait du talent, mais donner plus de succès à une personne quand elle est morte est totalement inadmissible surtout quand on exagère et qu'on raconte pleins de conneries sur ce gars!!
La guitare ne fait pas le guitariste.Les pédales d'effets n'ont plus!
Membre du comité anti-SMS
Site du groupe d'un ami : http://www.bluster.fr.st/
Nestor666
10 ans qu'on en entend plus parler faut pas se plaindre:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Emualynk
c'est moche de vouloir se faire de l'argent sur le dos des morts
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le 27 Mar 2004, 14:37
.:SysteMetaL:. a écrit :
Qui sait, il regarde peu être tout ça de son petit nuage!!!
Je suis fan depui peu et je suis quasiment sûr qu'il serai déçu!
Bien sur il avait du talent, mais donner plus de succès à une personne quand elle est morte est totalement inadmissible surtout quand on exagère et qu'on raconte pleins de conneries sur ce gars!!

Malheureusement ce n"est pas le cas seulement dans la music, l'art en général :poéte, peintre, écrivain.....Il y a tjr des gens bien attentionné pour ce faire du pognons sur les artistes disparues....
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
nesquick
Citation:

Effectivement, et pour cela les "Inrockuptibles" ont toujours été les premiers à exploiter la mort de Cobain pour se faire du fric. Ce magasine est un véritable torchon. Outre cela, ils sont souvent complètement dépassés par ce qui se passe dans le Rock, ils sont jamais dans le coup, font PLEINS d'erreurs concernant les infos etc... des incapables.
"les Inrockputibles" c'est le "voici" ou le "gala" de la presse Rock française. Ni plus ni moins.
metallicasound
nesquick a écrit :
Citation:

Effectivement, et pour cela les "Inrockuptibles" ont toujours été les premiers à exploiter la mort de Cobain pour se faire du fric. Ce magasine est un véritable torchon. Outre cela, ils sont souvent complètement dépassés par ce qui se passe dans le Rock, ils sont jamais dans le coup, font PLEINS d'erreurs concernant les infos etc... des incapables.
"les Inrockputibles" c'est le "voici" ou le "gala" de la presse Rock française. Ni plus ni moins.

J'ai feuilleté le MAG inrockuptibles sur nirvana, il est a 7 euros.
Après le journaliste dit qu'il a eu ses infos sur internet...Donc si les sites ont négligés des trucs de la vie de Kurt ou se sont gourés le mag aussi, c'est risqué...
MisterZou
Naruto a écrit :

oui
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
MisterZou
metallicasound a écrit :
Une photo de Kurt

bah put*in il était vachement beau !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
wildthing
l'année prochaine c'est les dix an de la mort d'un vrai artiste, j'vaus laisse deviner qui.... mais tt l'monde s'en tape

kurt cobain représente a mes yeux un saez plus authentique
Grace à ce cher Kurt ainsi qu'à Nirvana, le rock tient encore de nos jours et toutes ces troupes de vaillants rockeurs continuent à se battrent pour faire honneur à leur maître....Kurt
patricef
bigboss1820 a écrit :
Grace à ce cher Kurt ainsi qu'à Nirvana, le rock tient encore de nos jours et toutes ces troupes de vaillants rockeurs continuent à se battrent pour faire honneur à leur maître....Kurt

N'importe quoi !

En ce moment sur groupes / artistes pros...