Kurt Cobain, 10 ans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Laiwath
  • Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
Moi j'aime les musiques compliquees a aimer!!!!!!
exemple: Radiohead,Muse
mais le premier groupe dont j'ai vraimet ete fan c'est Nirvana et je le suis tjss!!
¤pEanUt¤
compliqué compliqué......(???)
Nestor666
Laiwath a écrit :

--> "radiohead et muse des musiques compliquees a aimer" eh bé que les amateurs de musiques progressives aillent se coucher ya encore plus complexe
Timothée
Laiwath a écrit :
mais le premier groupe dont j'ai vraimet ete fan c'est Nirvana et je le suis tjss!!

euh .... muse ca a rien de compliqué lol
en fait plus facile a accrocher tu meurs !

non je veux dire que pour apprecier "amnesiac" et "Kid a" a leur juste valeur ... ca se fait pas en une ecoute
wlad
  • wlad
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    wlad
    le 02 Avr 2004, 16:18
Et oui ça fait 10ans :{}:
hush little baby, don't say a word
and never mind that noise you heard
it's just the beast under your bed,
in your closet, in your head
ah ah ah!!!
Nestor666
deja 10 ans quel pied
Laiwath
  • Laiwath
ok desole jai parle trop vite......Mais y faut avouer que Radiohead est pas accesible a tout le monde!!
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 03 Avr 2004, 13:54
nesquick a écrit :
Citation:
c'est moche de vouloir se faire de l'argent sur le dos des morts

Effectivement, et pour cela les "Inrockuptibles" ont toujours été les premiers à exploiter la mort de Cobain pour se faire du fric. Ce magasine est un véritable torchon. Outre cela, ils sont souvent complètement dépassés par ce qui se passe dans le Rock, ils sont jamais dans le coup, font PLEINS d'erreurs concernant les infos etc... des incapables.
"les Inrockputibles" c'est le "voici" ou le "gala" de la presse Rock française. Ni plus ni moins.

Tu dis n importe quoi.

les Inrocks c est deja un autre niveau que Rockmag ou autres conneries dans le genre.

Apres lecture des "inrocks 2" de ce mois ci je peux dire que ce mag est tres bien fait. Il comporte certes quelques petites erreurs mais de tous les mags sortient ce mois ci il s agit certainement du plus competent et du plus complet.

Ce mag n est en rien un torchon commercial.

Encore une fois, les Inrocks c est du serieux.
Put forth the proposition
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 03 Avr 2004, 14:03
nesquick a écrit :
Beurk Cobain et son groupe Nirv-anal ont tué le Rock en le médiocrisant à travers une musique de débutant. Nirv-anal, c'est faible.

Nirvana mediocriser le Rock???

Dans ce cas la on pourrait aussi dire que les Beattles ont mediocriser le rock.

Parceque tout le monde a beau etre en admiration devant les Beattles(moi le premier), il suffit de lire leurs Lyrics et leurs tabs pour voire que ce n est pas non plus tres sophystique.

Laisse moi te dire que ta reaction m enerve enormement.

Nirvana a au contraire fait vivre le rock et continue de le faire vivre.

Me faudrait il etre en beatitude complete devant les Guns&Roses, Steve Vai ou Malmsteen pour me sentir votre egal?

Je meprise ces gens la. Le rock ne demande pas des solos de 10 minutes, le rock ne demande pas de la complication. Le rock c est avant tout un etat d esprit, une ouverture sur le monde.

Faire de la musique sophystiquee avec une guitare est une chose. Faire du rock en est une autre, et ca Kurt CObain l avait parfaitement assimile.
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 03 Avr 2004, 14:07
prout
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 03 Avr 2004, 14:09
Sicko a écrit :
prout

Certes.

Mais encore?
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 03 Avr 2004, 14:43
Laiwath a écrit :

MUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ça pue la merde.

tu devrais avoir honte et te jeter d'un pont.

MErci
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 03 Avr 2004, 14:50
Sicko a écrit :
Laiwath a écrit :

MUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ça pue la merde.

tu devrais avoir honte et te jeter d'un pont.

MErci

C est pas pire que d ecouter SUM41 ou Blink.
Laiwath
  • Laiwath
desole...quand j'ai ecrit ca j'etais pas normale je crois paarce que je trouve ca debile maintenant ......En faite je vais faire un global jaime bien les groupes a trois membres un guitariste un bassiste et un batteur qui font de la bonne musique pas banale... voila peut etre que ds 2 jour je trouverai ce que jai ecrit tres con....on, verra!
Laiwath
  • Laiwath
et en passant par la : AU CHIOTTE GUN S AND ROSSY S!!!!!!! (avis personnel)<==CA c'est ce quon peut appeller un alcolo et drogue....
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 04 Avr 2004, 00:17
Laiwath a écrit :
et en passant par la : AU CHIOTTE GUN S AND ROSSY S!!!!!!! (avis personnel)<==CA c'est ce quon peut appeller un alcolo et drogue....

J ai vu le clip live de "Welcome to the Jungle".

Franchement j ai ete decu. Je trouve les guns plutot plat, ca ne bouge pas, la voix d Axl semble vide. Il n y a que Slash que je trouve digne d interet. je ne peux pas dire que j adhere a son style de jeu mais c est un bon guitariste.

En ce moment sur groupes / artistes pros...