Kurt Cobain, 10 ans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stalemate
Vraiment géniales les photos sur ton site Burt_Cocain !
pandanloeil
c bien la, depuis 2 pages on sort du "vive kurt/a bas kurt", ca me gonflait tellement que j'avais rien posté
Nirvana c efficace voila tout, et c vrai que c'est énervant de voir parler plein de gens qui n'y connaissent rien, nirvana a bousculé le rock, pour de bonnes ou de mauvaises raisons, je m'en fout je juge pas, de toute facon j'étais trop jeune.
De toute facon nirvana aurait pas pu continuer, ils en pouvaient plus de faire toujours le meme genre de choses...alors laissons le en paix, il aurait detesté toute la merde genérée autour de lui et de son image maintenant cousue sur des sacs par des rebelz of the mother fucking system...
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 08 Avr 2004, 19:10
j'ai remarqué un truc zarb :

hendrix: 3 albums, mort a 27 ans, gaucher....
Cobain: 3 albums, mort a 27 ans, gaucher ....

voila c'est tout !!

Moi j'aime nirvana et hendrix, c'est l'essentiel !!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
NolaBlues
HOula là!

ET bien Nirvana, dix ans plus tard ça allume encore des querrelles à ce que je vois.

Putain, j'avais 15 ans en avril 94, et ça m'avait foutu un coup. Dix ans plus tard qu'en reste- t-il? Tois CD qui tronent sur mes étagère et que j'aime toujours autant remettre tellement je les trouve parfait et plein d'ame.

Kurt Cobain était un grand song writer et il vait trouvé l'osmose parfaite avec ces deux compère Kris et Dave pour former, l'un des plsu grand groupe des années 90.

Des Chansons qui étaient de vrais poèmes avec une musique tonitruante et excellente.

Franchement dix ans plus tard ça me fait sourire de voir des minots de 14 ans avec des T-shirt de nirvana.

ça fait partie de ces choses ou l'ont ait heureux d'avoir été là pour vivre ça au moment ou ça c'est produit.

Tout comme j'ai été heureux de vivre le phénoméne Gun's n' roses.
si vous aimez les loups garou
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=29369
Ah a période Nirvana ... nostalgie ...
Ca reste un groupe mythique . Et Kurt un grand personnage .
Mais c'est clair que ca me répugne de voir tous ces gamins souiller Nirvana , et tout le commercial qui a été fait autour avec la sortie du best of ... Rest in Peace .
NolaBlues
KreVett a écrit :
.
Mais c'est clair que ca me répugne de voir tous ces gamins souiller Nirvana , .

Houla! C'est vraiment pas dans ce sens là que je le disais moi.

ça me fais sourire c'est tout, un regard amusé de voir que 10 ans plus tard le groupe est toujours là.

Le meme sourire que devait avoir certains hardos quand je me baladais à 6 ans avec mon T-shirt Iron maiden juste parce que yavait un monstre dessus et que je savais pas ce que c'était le métal.

Enfin voila, rien d'agressif envers les minots, au moins ils écoutent de la bonne musqiues pour une fois :p
Fallait pas non plus le comprendre dans le sens d'une agressivité malsaine et quasi meurtrière lol .
Ce que je veux dire c'est que ça m'énerve de les voir s'affubler de leurs sacs avec patchs et tags au blanco ... Ils s'emparent , avec la bénédiction des médias , d'un groupe bon , certes , mais d'un groupe défunt ( vous allez me dire ca n empêche pas :/ moi aussi je l'écoute toujours ... )
Mais je crois que par dessus tout c'est leur inculture musicale qui m agace profondément ... et surtout qu'ils viennent me donner des leçons après ...
Je me fais peur moi même la on dirait un grand père aigri de tout erf ...
Un manque de maturité de ma part certainement
NolaBlues
ça me rappelle là fois ou un minot de 11 ans me dit :

"J'écoute des trucs de fou qui te ferais peur"

Moi : "Ah Oui quoi?"

Minot : "Marylin Manson"

J'ai beaucoup rie en rentrant chez moi ce jours là.
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 08 Avr 2004, 23:34
Citation:
NolaBlues Posté le: 08 Avr 04, 10:28 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ça me rappelle là fois ou un minot de 11 ans me dit :

"J'écoute des trucs de fou qui te ferais peur"

Moi : "Ah Oui quoi?"

Minot : "Marylin Manson"

J'ai beaucoup rie en rentrant chez moi ce jours là.

chaque génération a ses idoles !! Pour un ado de nos jours, qui écoute juste la radio, ben pour lui Marylin Manson est un vrai killer !!

Bah, moi (j'ai 18 ans) j'ai fais écouter a mon père "Under my thumbs" de Social Distortion , ben il m'a dit " ah mais c'est une chanson des rolling-stones", ben je me suis bien fait cassé ce jour là !!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Sasatch
  • Sasatch
  • Special Méga utilisateur
On sfait du fric dans son dos, on raconte full conneries, on l'expose à une célébrité qu'il n'aurait surment pas souhaîtée, ok!!!
Cependant ses fans feront comme moi, une minute de silence en son honneur et sa personne!!!
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Crazy pumpkin
SelenoS a écrit :
- ou un autre gars qui portait un t-shirt avec la tete de kurt et un ruban noir (g pensé que ce mec ne devait pas bien connaitre son "idole"

Donc, voila, nirvana est je pense un bon groupe qui a vraiment marqué, dommage que sa soit tellement devenu a la mode (je connais pas mal de skateurs, et il y en a pas un qui ne dis ne pas aimer, c bizare)

c'est pas parce que tu aimes Nirvana que le Dogme Supreme du Rock t'interdit de te mettre un bandana dans les cheveux... ou est le rapport???
merde j'aime Nirvana va falloir que je me shoote!

pourquoi c'est dommage que ce soit "à la mode"? c'est tant genant que ca que ca plaise a plein de monde?
Barnabé13
bon ok...une réflexion à deux balles...comment se la jouer intelligent, sencé, pondéré et avoir choisi "Burt Cocain" comme pseudo avec une petite photo a coté, Burt Cocain ou le pascal obispo du forum......c'est assez pauvre non? Manque d'imagination???
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 10 Avr 2004, 09:35
Barnabé13 a écrit :
bon ok...une réflexion à deux balles...comment se la jouer intelligent, sencé, pondéré et avoir choisi "Burt Cocain" comme pseudo avec une petite photo a coté, Burt Cocain ou le pascal obispo du forum......c'est assez pauvre non? Manque d'imagination???

En meme temps, ne trouvez vous pas ce jugement un peu hatif Herr Freud?

Pensez vous reellement avoir la capacite de juger Burt_Cocain??

Soyez realiste.
Put forth the proposition
Barnabé13
réaliste...je le suis, c'est bien la question...car ce n etait pas un jugement, mais juste une constatation c'est tout, ne le prends pas mal, et puis il est sympa aussi Pascal Obispo non...?
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 10 Avr 2004, 15:53
Barnabé13 a écrit :
réaliste...je le suis, c'est bien la question...car ce n etait pas un jugement, mais juste une constatation c'est tout, ne le prends pas mal, et puis il est sympa aussi Pascal Obispo non...?

Je n aime pas Pascal Obispo

Je ne le prend pas mal.

Du momment que je peux rester fidele a ce qui a de l importance pour moi
Put forth the proposition

En ce moment sur groupes / artistes pros...