Kurt Cobain, 10 ans

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 07 Avr 2004, 18:49
Et bien moi, j ecoute ma Star Ac Nirvanesque et je vous emmerde.

Je reste fidele a mes racines et j emmerde les rock critiques a deux balles de ce forum qui osent critiquer un EXCELLENT groupe sans le connaitre.

C est a cause de debiles comme vous que la soupe a fait son apparition.
Put forth the proposition
RobTrujillo
Burt_Cocain a écrit :

C est a cause de debiles comme vous que la soupe a fait son apparition.

la soupe????
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
Stratocasteur
au fait c'etait quoi le probleme entre les guns et nirvana j'ai pas compris ou etait l'embrouille moi ...
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Stalemate
En faite AxL Rose et Cobain ce sont un peut disputé l'hors d'un gala il me semble, alors du coup certain être intelligent font de même en choisissant leur parti : Nirvana ou GnR.
Moi j'adore les deux
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Greg-B a écrit :
cobain? un junky, artiste mineur incapable de chier un riff convenable, bref je vais pas en chialer, desole.

La theorie est une perte de temps. Le mode dorien est reserve aux garcons bloques au stade anal et affliges d un systeme de valeurs errones.
SelenoS
  • Special Méga utilisateur
hou!, jai lu ces dix pages et, jai eu des petits frissons. Je connaissais pas du tout nirvana avant ce petit anniversaire. Jeconsidérais que c'était un truc de collégiens boutonneux faisant du skate le mercredi après midi.
Et cet anniversaire ma sorti de mon ignorance, jai réécouté quelques chansons et yen a des pas mal, mais, je suis bien plus passioné par Cobain, le personnage que par le musique.
Le pb avec ce groupe, c que neuf "prétendu fan" sur dix sont des ignorants :
- Je savais qune fille aimait sa (c ce quel me disait), et elle ne savait pas qui été kurt cobain (authentique!)
- ou un autre gars qui portait un t-shirt avec la tete de kurt et un ruban noir (g pensé que ce mec ne devait pas bien connaitre son "idole"

Donc, voila, nirvana est je pense un bon groupe qui a vraiment marqué, dommage que sa soit tellement devenu a la mode (je connais pas mal de skateurs, et il y en a pas un qui ne dis ne pas aimer, c bizare)
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
Stratocasteur
c non seulement a la mode mais tellement facile d'acces , avec un chanteur charismatique , archetype du rebelle que tous veulent etre , etc ...
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
SelenoS
faut aussi reconnaitre que (jai relu qques pages) si kurt avait été psychologiquement, pais pas artistiquement comme jérémy de la starac, NirVana n'aurait eu aucun succès (comme bcp de groupes, il faut le reconnaitre et surtout mes idoles : les doors)
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
Oulaaaa !

Ca commence a tourner en rond et a dégénérer ici !
Le but c'étais simplement de rendre hommage à Nirvana (à Kurt plus précisément ) parce que ca fait 10 ans qu'il nous a quitté.
Repensez à tous ce qu'il nous a apporté et aussi le faire découvrir aux personnes qui ne le connaissaient pas encore...
metallicasound
J'ai fait ce topic pour parlez de Kurt mais aussi pour parler de ce qui se passerait le 5 Avril, comme ca les gens intéressés aurait pu se renseigner.

C'est pas pour entendre tel truc c'est nul.
Parce que ya eu plein de topic que ca.

On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Greg-B
Burt_Cocain a écrit :
Greg-B a écrit :
cobain? un junky, artiste mineur incapable de chier un riff convenable, bref je vais pas en chialer, desole.

La theorie est une perte de temps. Le mode dorien est reserve aux garcons bloques au stade anal et affliges d un systeme de valeurs errones.

perte de temps dans un contexte de musique simpliste pour ados, certainement.
Je sens une frustration dans ton post. Je peux te conseiller quelques methodes si tu veux. Remarque tu connais deja le mode "dorien", est-ce par oui-dire ou une exploration personelle?
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
Kakounding
Hier, mon prof d'anglais (un vieux rockeur rangé)
a posé comme question de bonus à l'interro (des qu'il peut le bonus tourne autour de la scene rock des 60' 70' ou meme actuel!) qui se tirait un eballe dans la tete il y a 10 ans...

Toutle monde a su répondre, étonné il a demandé:
"Vous connaissez tous? Vous écoutez?
_ OUiiii!!!!!" répondirent ils en coeur (ils connaissent tous un vague "Smells Like machin chose" et ceux qui ne connaissaient pas n'ont pas osé le faire valoir).

C'est bien qu'ils connaissent mais certains auraient mieu fait d'en profiter pour se "rebeller un peu".

J'était Fan avant (mes freres écoutaient tt le temps) et maintenant quand je revois des live et réécoute les chansons je me dis que ce n'est pas étonnant qu'il ai eu tant de succes... Et ses chansons n'ont toujours pas vieillies! et ce'st ca le principal!
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Greg-B a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Greg-B a écrit :

perte de temps dans un contexte de musique simpliste pour ados, certainement.
Je sens une frustration dans ton post. Je peux te conseiller quelques methodes si tu veux. Remarque tu connais deja le mode "dorien", est-ce par oui-dire ou une exploration personelle?

Vas y, proppose moi des methoes si ca peut te faire plaisir

Cependant, La guitare a douze notes.
La guitare est basee sur les Mathematiques.
Le rock n roll a guitares existe depuis plus de 40 ans.
Travailler a la structure binaire classique du rock implique des restrictions.

TOut ce que je retiens c est que Kurt Cobain est mort et c est bien dommage.

Lithium, pour moi une des chansons de NIrvana les plus expressive et des plus representatives de la forme du "genie" Cobainien.

Citation:
Lithium

I'm so happy 'cause today
I've found my friends ...
They're in my head
I'm so ugly, but that's okay, 'cause so are you ...
We've broken our mirrors
Sunday morning is everyday for all I care ...
And I'm not scared
Light my candles, in a daze
'Cause I've found god

Hey, hey hey (x6)

I shaved my head ...
And I'm not sad
And just maybe I'm to blame for all I've heard ...
But I'm not sure
I'm so excited, I can't wait to meet you there ...
But I don't care
I'm so horny, but that's okay ...
My will is good

Hey, hey hey (x6)

I like it - I'm not gonna crack
I miss you - I'm not gonna crack
I love you - I'm not gonna crack
I killed you - I'm not gonna crack

I've found my friends ...
They're in my head
I'm so ugly, but that's okay, 'cause so are you ...
We've broken our mirrors
Sunday morning is everyday for all I care ...
And I'm not scared
Light my candles in a daze ...
'Cause I've found god

Hey, hey hey (x6)
Yeah!

I killed you - I'm not gonna crack

Tout ceci est tire de mon site.

A tout ceux qui veulent connaitre Nirvana ou mieux le connaitre je vous conseille de le visiter.

La section photo est enorme, j ai passer enormement de temps a choisir les meilleurs cliches et je suis fier de pouvoir la presenter.

http://perso.wanadoo.fr/bless_(...).html
metallicasound
Merci Burt, c'est marrant de voir sur ces photosla gueulle de Kurt.

Parfois il est presque normal, il a l'air en forme. Puis d'autres photos il a une tete toute maigre et une peau blanche...c'est l'effet héroine ca...
Ca détruit cette merde.

bonne bouille.

Moins bonne bouille...
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Stalemate
Vraiment géniales les photos sur ton site Burt_Cocain !

En ce moment sur groupes / artistes pros...