Kurt Cobain, 10 ans

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 04 Avr 2004, 00:17
Laiwath a écrit :
et en passant par la : AU CHIOTTE GUN S AND ROSSY S!!!!!!! (avis personnel)<==CA c'est ce quon peut appeller un alcolo et drogue....

J ai vu le clip live de "Welcome to the Jungle".

Franchement j ai ete decu. Je trouve les guns plutot plat, ca ne bouge pas, la voix d Axl semble vide. Il n y a que Slash que je trouve digne d interet. je ne peux pas dire que j adhere a son style de jeu mais c est un bon guitariste.
Put forth the proposition
Elephant man
Putain mais arretez de descendre ces musiciens.
Que vous n'aimez pas, je comprend mais d'écrire des trucs comme Nirvana(et Muse)=merde, c'est completement con! On dirait des gamins de 8 ans...
Alors moi je suis consternée par les débile qui s'amusent à insulter un très grand monsieur du rock. Personne ne vous donne le droit d'insluter les gens comme ca gratuitement, d'ailleurs ca m'étonnerait que vous valliez mieux ! Alors avant de critiquer les autres, on balaye devant sa porte. Et si on n'aime pas on ne dit pas "c'est de la merde" ou "nirvana=merde" on dit simplement qu'on aime pas.
Nestor666
Burt_Cocain a écrit :
Laiwath a écrit :
et en passant par la : AU CHIOTTE GUN S AND ROSSY S!!!!!!! (avis personnel)<==CA c'est ce quon peut appeller un alcolo et drogue....

J ai vu le clip live de "Welcome to the Jungle".

Franchement j ai ete decu. Je trouve les guns plutot plat, ca ne bouge pas, la voix d Axl semble vide. Il n y a que Slash que je trouve digne d interet. je ne peux pas dire que j adhere a son style de jeu mais c est un bon guitariste.

--> desole de dire ca mais bon Nirvana a cote des guns c'est dix mille fois plus plat et ininteressant...
Mais putain si c'est pas intéressant pourquoi tu te fais chier à l'ecrire !?
Si t'aime pas laisse ceux qui aiment en paix, merde !!
Et continue d'écouter ta musique de vieux.
Tu vois moi aussi je peux faire ce que tu fais :
Les guns c'est d'la merde c'est que de cons qui savent pas jouer et qui chantent mal !
Fabienm
bon ben les gars, faut se détendre...
qu'on dise qu'on aime pas ou que c'est de la merde, finalement, cela n'exprime qu'une opinion. laissons les opinions à qui elles appartiennent.
les choses n'ont guère plus d'importance que celle que l'on veut bien leur accorder

allez : serrez-vous la main !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Oui c est ce que je voulais dire a la base, que chacun pense ce qu il veut.
Mais ca ne se fait pas de critiquer comme ca ouvertement.
  • Publié par
    kodak
    le 06 Avr 2004, 16:57
En tout cas personne ne peut nier que Nirvana a eu et à encore enormement d'influences sur les groupes d'aujourd'hui...
Lag AK 100 et Peavey Bandit 112
Ouais Nirvana est un groupe génial. D'ailleurs je pense que la plupart des gens de ce forum ne les ont pas connus de leur vivant.
C'est bien la preuve que Nirvana est un groupe qui restera toujours gravé dans nos mémoires.
Greg-B
  • Greg-B
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Greg-B
    le 06 Avr 2004, 20:16
cobain? un junky, artiste mineur incapable de chier un riff convenable, bref je vais pas en chialer, desole.
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
Nestor666
tres bon resume du personnage greg b :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Stalemate
Ca me fait délirer comme certain n'arrive pas a dicerner le personnage et la musique ici
RobTrujillo
Personnelement je pense que l'on peut commemoré les 10ans de la mort de Kurt qui EST un grand nom du rock quoi qu'on en dise! après on est pas forcé de dire que c'est un dieu ou autre choses ou qu'il a formé le plus grand des groupes, non... mais c'etait un bon compositeur bien que fesant une musique simple sa rend bien, il avait un bon esprit je trouve...mais sa sa dépend des gens! et puis voila! donc on aime ou on aime pas mai on ne dit pas que c'est un dieu par simple phenomene de société ou que c'est mauvais parceque la musique est simple... il faut admettre que c'est un grand groupe et un grand personnage! la preuve est que tout les groupes ne rassemble pas autant d'adeptes 10ans après...
Alors voila...
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
Magnifique !
Ce texte c'est exactement ce que je pense, je suis totalement d'accord !
Ayons aussi une pensée pour tous les fans qui après la mort de Kurt se sont suicidés pour imiter leur (notre) idole.
Nestor666
Kurt forever a écrit :
Magnifique !
Ayons aussi une pensée pour tous les fans qui après la mort de Kurt se sont suicidés pour imiter leur (notre) idole.

--> serieux ya des gens qui se sont suicides apres sa mort???
lol faut vraiment etre con c'est pas possible autrement....
Nestor666 a écrit :
Kurt forever a écrit :
Magnifique !

--> serieux ya des gens qui se sont suicides apres sa mort???
lol faut vraiment etre con c'est pas possible autrement....
Je sais pas de ceux qui sont morts ou toi sont les plus cons ... !

En ce moment sur groupes / artistes pros...