patricef a écrit :
Slaughter a écrit :
patricef a écrit :
bigboss1820 a écrit :
Grace à ce cher Kurt ainsi qu'à Nirvana, le rock tient encore de nos jours et toutes ces troupes de vaillants rockeurs continuent à se battrent pour faire honneur à leur maître....Kurt
N'importe quoi !
Il y a vraiment des abrutis partout...
C'est vrai, Cobain en faisait partie...faut vraiment être crétin pour ce taper une cinglée comme Courtney...et encore plus pour se donner la mort en pleine gloire. Tu prends peut être ça pour un acte héroique, moi j'appelle ça de la lâcheté.
1. Je ne dénie pas la mini-révolution que Cobain a provoqué dans ce milieu et l'influence qu'il a pu avoir sur des groupes actuels. De là à dire que c'est grâce à lui que le rock continue...faut arrêter la fumette.
2. Le rock existait avant Nirvana et aurait existé encore sans Nirvana: va chez un bon disquaire et regarde un peu dans les bacs, tu verras, y'a plein de disques de rock...
3.
bigboss1820 a écrit :
ces troupes de vaillants rockeurs continuent à se battrent pour faire honneur à leur maître....Kurt
je persiste: n'importe quoi ! On dirait que tu parles de guerrier Ninjas...
4.
Slaughter a écrit :
Il y a vraiment des abrutis partout...
: sans commentaire !
Faut etre con pour se suicider: met toit a la place de quelqu'un qui n'est pas bien dans sa peau, tu dira pas ca...C'est nul de dire que quelqu'un c'est un con si il se suicide.
Mets toi a la place d'un toxicomane, qui souffre énormement du ventre par exemple, qui a subit plein d'épreuve dans sa vie...
Apres, beaucoup pense qu'il ne c'est pas suicidé, j'en fait parti de ces gens.
Simplement parce que sur le plan technique son suicide est difficilement réalisable, voir impossible.S'injecter dans chaque bras plus d'une dose mortelle d'héro...
Un bras il retrousse sa manche il recommence avec l'autre bras, il retrousse sa manche, rien que faire ca sa doit etre assez compliqué.Puisque que il sombre rapidement dans le coma, et apres se tirer une balle dans la tete sans laissé d'eimprente sur le fusil...bizarre