Kurt Cobain, 10 ans

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 10 Avr 2004, 16:02
Barnabé13 a écrit :
c'est à dire?

La solution reside dans les 13 pages de ce post.

Certains ont de suite affirme que Nirvana etait aussi nul que la star ac alors qu ils ne connaissaient absolument pas l histoire du groupe.

Le probleme venait egalement du fait que ces memes personnes affirmaient que CObain n etait qu un Junki sans talent qui se la jouait depressif pour attirer les masses.

Ce genre de reflection est inconcevable. Tant qu on y est on pourrait dire que CObain s est suicide pour se forger une legende(alors qu il l avait deja cree)

Il va s en dire que c est absurde.

Je n accepte pas que l on puisse porter un jugement sur quelque chose que l on ne connait pas. Surtout d un groupe comme Nirvana.
Put forth the proposition
Laiwath
  • Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
je change de sujet et je vais parler d'un truc qui m'a bien fait marre en regardant la soiree Nirvana sur mcm:
C'est dans le top 10 en live Kurt Cobain fait le con en fesant semblant de faire de la guitare et il chante avec une voix grave

personne voix de quoi je parle??
Laiwath
  • Laiwath
j'aiem bien cette veste la :
personne a des images ou on la voit bien?

mercii
ericbr
  • ericbr
  • Special Top utilisateur
Naruto a écrit :
c'est moche de vouloir se faire de l'argent sur le dos des morts

ouais du calme....je pense que ce genre d "operation "est plutot positive ca permets a des plus jeunes de decouvrir ce fabuleux artiste !
mon groupe IRMAVEP (POLYDOR/UNIVERSAL)
une tite video de mon frere et moi a la guitare?

=>
ericbr
  • ericbr
  • Special Top utilisateur
Timothée a écrit :
Musique reservé a une elite je te l'accorde

radiohead reserver a une elite??heu...explique alors comment ils ont fait pour en vendre autant....
mon groupe IRMAVEP (POLYDOR/UNIVERSAL)
une tite video de mon frere et moi a la guitare?

=>
Barnabé13
"Je n accepte pas que l on puisse porter un jugement sur quelque chose que l on ne connait pas. Surtout d un groupe comme Nirvana."

Honnetement qui ne connait pas Nirvana???
Et puis il faut pas déconner, moi j'adore Nirvana mais concretement quel groupe valable ils ont vraiment influencé??? Ils n'étaient que l aboutissement que des mecs comme Sonic Youth ou les Pixies avaient instorés...ils étaient au bon endroit et au bon moment, ils ont fait des bonnes chansons biensur, mais avec ou sans Nirvana les choses seraient les memes aujourd hui...je suis désolé mais je ne vois pas ce qu ils ont inventé...et Kurt Cobain était touchant, il était interessant, il avait une belle gueule qui plaisait aux filles, il était plus facile a aimer qu un J masic ou que le chanteur des Melvins...
Hey .. En parlan de Kurt ... ya une chose qui me tracasse ? La chanson dumb la ... ya tu quelquun qui sais pkoi y la écrit ?
Laiwath a écrit :
et en passant par la : AU CHIOTTE GUN S AND ROSSY S!!!!!!! (avis personnel)<==CA c'est ce quon peut appeller un alcolo et drogue....
Ya a prendre et a laisser comme dans tt. Pareil pour Nirvana et nimporte quel autre groupe.
Laiwath
  • Laiwath
opla un petit up!!je veux pas qur kurt descende ds les pages!!!
BlackyBenny
Je n'ai pas lu les 13 pages, mais tout ce que je peux dire c'est : Putain 10 ans déjà que cet artiste hors paire nous à quitté :shock:

Vraiment une grande perte.... dieu seul sait les merveilles qu'ils nous auraient encore pondu !
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Kurt a rabattu des tonnes de jeunes sur la guitare et ça c'est déjà super.
Deplus il a montrer que tout le monde peut faire de la music sans pour autant faire 3 000 000 de notes en 1 min et etre un grand virtuose: ce qui compte c'est l'émotion.
metallicasound
Tiens on ma ramener le Jounal de Kurt Cobain.

Ca parle de pas mal de truc, pour ceux qui veullent savoir ce que Kurt faisait de ces journées, comment il essayait de monté son affaire fin des années 80, c'est cool.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 12 Avr 2004, 11:47
metallicasound a écrit :

Ca parle de pas mal de truc, pour ceux qui veullent savoir ce que Kurt faisait de ces journées, comment il essayait de monté son affaire fin des années 80, c'est cool.

Ce bouquin est bien.

Mais on pourrait se demander si sa sortie etait necessaire...

Je n aimerais pas que l on publie mes carnets.
Put forth the proposition
metallicasound
Burt_Cocain a écrit :
metallicasound a écrit :

Ce bouquin est bien.

Mais on pourrait se demander si sa sortie etait necessaire...

Je n aimerais pas que l on publie mes carnets.

C'est sur, d'ailleurs au début ya marqué que faut pas lire sont carnet durant son abscence.

C'est mon pere qui me la acheté, je l'avais pas demander, enfin tant mieux.

En plus le bouquin est reédité avec 13 documents en plus, c'est rageur pour un fan qu'a acheter la premiere version

En ce moment sur groupes / artistes pros...