L'album 2011 c'est quoi???

Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha

5 CD's
115 titres dont la plupart sont inédits
1 livre de commentaires/photos/témoignages

121 bonnes raisons de célébrer le génial et méconnu John Fahey.
L'homme qui acheta Skipp James pour 200$.
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
Trivium - In Waves
AnGeL_Of_SiN
tomriffmaniac a écrit :
le dernier steven wilson

ah oui tiens, j'avais oublié. Mais bon lui il est hors compétition, il sort l'album de l'année tous les ans depuis 15 ans
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
J'ai bien aimé l'album de Kvlelertak, celui avec cette pochette la :

Certe pas l'album du millénaire, un peu mou du genou par moment, mais franchement sympa.
A million flies can't be wrong.
AnGeL_Of_SiN
mou du genou? Sans déconner! Par contre, il est pas sorti en 2010?

EDIT: si, mais moi aussi j'ai découvert en 2011, ainsi que plein de gens autour de moi, je sais pas pourquoi d'ailleurs. Même Vs l'a chroniqué il y a quelques mois.

La pochette est l'oeuvre du chanteur de Baroness, qui fait aussi les artworks pour son propre groupe, son style est très reconnaissable.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
tomriffmaniac
AnGeL_Of_SiN a écrit :
tomriffmaniac a écrit :
le dernier steven wilson

ah oui tiens, j'avais oublié. Mais bon lui il est hors compétition, il sort l'album de l'année tous les ans depuis 15 ans

je ne vais pas te contredire
et quand c'est pas lui qui sort l'album de l'année il le produit
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Ouais je trouve que ça manque un poil de hargne par moment au niveau instru pour coller avec le chanteur. Mais bon je le concède, je pinaille.

AnGeL_Of_SiN a écrit :
EDIT: si, mais moi aussi j'ai découvert en 2011, ainsi que plein de gens autour de moi, je sais pas pourquoi d'ailleurs. Même Vs l'a chroniqué il y a quelques mois.

La pochette est l'oeuvre du chanteur de Baroness, qui fait aussi les artworks pour son propre groupe, son style est très reconnaissable.

Bon bha fail alors.

Sinon la pochette, ouais carrément, j'adore le taff de John Dyer Baizley. Je suis un gros gros fan de son taff d'illustrateur. Entre ça et Baroness je sais pas combie d'heures ce type passe à taffer, mais ç doit être assez conséquent.
Le Heyd
J'ai vu y a quelques jours que les Feelies avaient pondu un nouvel album cette année, y en a qui l'ont écouté?
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :

J'ai même cru que c'était du Baroness
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
BigBi a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

J'ai même cru que c'était du Baroness

Bouais.... Bof.
Surtout que il a beau faire les pochettes de Gillian Welsch ça n'en fait pas un album de Baroness :

jofromlille
finalement, les rééditions de Pink Floyds et de Some Girls des Stones sont peut être les sauveurs de l'année
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
jofromlille a écrit :
finalement, les rééditions de Pink Floyds et de Some Girls des Stones sont peut être les sauveurs de l'année

Les massacrages de mix tu veux dire ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Bad Monkey
Le Heyd a écrit :
De loin le nouvel album de Mattrach

De très, très, très loin alors.......
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Le Heyd
Bad Monkey a écrit :
Le Heyd a écrit :
De loin le nouvel album de Mattrach

De très, très, très loin alors.......

VicChesnutt
Pour moi, cette année, c'était en premier lieu :

C'est peut-être pas un disque si extraordinaire que ça, mais ça m'a touché au coeur. Je ne pensais pas que ce grand autiste qu'est J. Mascis avait autant de choses à dire. Ça me fait réévaluer tout Dinosaur Jr.

Puis après, dans le désordre :

Porco Rosso - La Vie Sans Moi dispo sur toutes les plates-formes
https://porcorosso.hearnow.com
VicChesnutt
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Il est très beau, très direct ... tu me donnes envie de le réécouter.
Porco Rosso - La Vie Sans Moi dispo sur toutes les plates-formes
https://porcorosso.hearnow.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...