L'album 2011 c'est quoi???

jofromlille
V'la l'heure du bilan...
Qu'allez vous retenir de l'année musical?

Un topic forcément subjectif mais qui peut permettre de combler des lacunes ou de pas passer à coté d'un truc bien!!!
AnGeL_Of_SiN
on est en 2011 coco ... à part madame soleil je vois pas qui peut savoir quel est le meilleur album de 2012 ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
jofromlille
AnGeL_Of_SiN a écrit :
on est en 2011 coco ... à part madame soleil je vois pas qui peut savoir quel est le meilleur album de 2012 ...

je suis pressé!!! sinon je prends toutes les prédictions au sérieux!!! et je change l'année.
jofromlille
le bide!!!! en effet, une triste année musicale...
rotkappchen
Keiji Haino, Jim O'Rourke, Oren Ambarchi – In A Flash Everything Comes Together As One There Is No Need For A Subject
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Pour moi c'est The Hunter de Mastodon.
Après... j'ai plus ou moins 30 ans de retard au niveau de sorties d'album
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
terribad
Le nouveau Opeth ;]
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
De loin le nouvel album de Mattrach
AnGeL_Of_SiN
Bon en même temps, j'ai pas écouté la moitié de ce que j'aurais voulu cette année ... c'est à dire ni Opeth, ni Septicflesh, ni Megadeth, Machine Head, Nightwish ... non je déconne

Allez, une petite sélection:

(qui au vu de la qualité des images sur le net, ont aussi gagné le prix de la pochette la plus inscannable de l'année )

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
M.Twirly
le dernier opeth est...euh... bizarre on va dire pour être sympa, c'est nowel tout ça...

j'ai rien vu de ouf ouf malade en 2011 de mon côté...

j'attendais le black keys, c'est bof... le opeth c'est bof, justice pareil, joey starr à la limite ou red fang... chai pas.. je cherches et je reviens dans 3 pages...
Invité
J'ai bien dû acheter une centaine de disques cette année et après vérification, je suis bien forcé de me rendre à l'évidence. Aucun n'est sorti en 2011

Demain j'achète le dernier Experimental Tropic Blues Band. Tant pis s'il est moyen il faut conjurer le sort !!!
Jfk003
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jfk003
    le
Justice - Audio, Video, Disco (oui, oui). Le meilleur album de rock en tout cas pour moi.

Autrement en instrumental:
And So I Watch You From Afar - Gangs

Ou en métal et apparentés:
Mastodon - The Hunter (assez indiscutable celui là)

..et Pop
le dernier Kasabian
lomdelamancha

5 CD's
115 titres dont la plupart sont inédits
1 livre de commentaires/photos/témoignages

121 bonnes raisons de célébrer le génial et méconnu John Fahey.
L'homme qui acheta Skipp James pour 200$.

En ce moment sur groupes / artistes pros...