L'album 2011 c'est quoi???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Petite année quand même . Le FF, ok, je rajouterais le dernier Subways "Money & celebrity"(vraiment bien à part le single "It's a party" trop putassier). "My perception" par Black Box Revelation . Et mention spéciale pour le Franky Knight d'Emilie Simon, autant pour le contexte que pour la qualité de l'album proprement dt (les deux sont intimement liés de toute façon), mais on sait que je suis fan depuis le début, subjectivité revendiquée donc.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mabuto
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mabuto
    le
Attendez!!! vous passez à côté de nombreaux artistes qui ont cartonnés:

Les têtes d'affiches 2011 sont :

Justin Bieber (je suis beau, je dance bien)
Zaz : sans tsu tsou(s)(sous sous!! non elle est sympa!)
Shakira : live from paris (wwahhh! 10 000 personnes pour un coup de rein)
Bénabar : les bénéfices du doutes (pourquoi douter quand on fait tant de bénéfices, tout est dans le titres!)
Rihanna : talk talk talk pour ne rien dire
Christophe Willem ou la voix d'un oiseau chatré
Lady gaga : latex, esthétisme, minou toujours rasé de près
sans compter vos trouvailles de qualités et les albums fils à papa, non, grosse année musicale mais il manque quand même le grand retour de Tokio Hotel et sa superbe chanteuse!!

Je vais pomper sur vos mémos parce que je suis largué.
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
lartistafred
L'album 2011 ?
"live à Pompéï" de Pink Floyd.
C'est celui que j'ai le plus écouté en 2011.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
kid_kilowatt
Twilight Singers - Dynamite Steps

entre autre
Redstein
"Entre autres" est le mot... Faut pas chercher dans le mainstream, vu qu'il est irrémédiablement pollué ces jours-ci...

Pour moi il y a celui-ci, entre autres, donc :

Les amateurs de Camel (entre autres !) apprécieront :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Personne n'a cité Let Them Talk d'Hugh Laurie (Docteur House).
J'ai acheté quelques albums en 2011(Pink Floyd remasterisés, le dernier Amon Amarth, un peu de tout en fait) et j'ai vraiment été agréablement surpris.
Après, album de l'année je ne pense pas mais super cool tout de même !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Petite année quand même . Le FF, ok, je rajouterais le dernier Subways "Money & celebrity"(vraiment bien à part le single "It's a party" trop putassier). "My perception" par Black Box Revelation . Et mention spéciale pour le Franky Knight d'Emilie Simon, autant pour le contexte que pour la qualité de l'album proprement dt (les deux sont intimement liés de toute façon), mais on sait que je suis fan depuis le début, subjectivité revendiquée donc.

T'es même pas passé sur le topic pour en causer!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
L'album qui tourne le plus chez moi ces 2 derniers mois :

Un album qui est d'ailleurs étrangement passé sous silence sur le forum.
lartistafred
Peut être parce que tu n'en as pas parlé ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Doc Loco
Skelter a écrit :
Doc Loco a écrit :

T'es même pas passé sur le topic pour en causer!

Parce que j'ai compris que sur ce forum, c'est peine perdue.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
Doc Loco a écrit :

Parce que j'ai compris que sur ce forum, c'est peine perdue.

ouais j'avoue, à part Metallicaca ça cause de rien ici.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Ce qui a accroché mon oreille en 2011:

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
hyperfrench
joeydeedeemarky a écrit :
le 1er effort de miles kane
le dernier de kasabian

Je plussoie pour Miles Kane. Kasabian pas mal, de là à en faire l'album de l'année je ne sais pas.

Pourquoi pas Bill Ryder-Jones "If" ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...