L'album 2011 c'est quoi???

Rappel du dernier message de la page précédente :
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 28 Déc 2011, 15:02
J'ai écouté trois albums cette année...On va dire celui là de la pop passée à travers des tonnes d'effets de chorus, reverb, phaser etc...

Le Heyd
Kunde a écrit :
C'est pour moi le heyd

Connan Mockasin, sur quelques titres jsuis capable d'accrocher, mais jme souviens m'être globalement emmerdé quand j'ai écouté l'album.

Faudrait que je relance une écoute dans d'autres conditions.

Idem, après écoute de l'album entier j'ai pas accroché à tout, dommage.
Don Guillermo
Le miens est en bonne voie , mais faudra attendre le topic des meilleurs albums 2012 pour l' entendre , désolé .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Doc Loco
Don Guillermo a écrit :
Le miens est en bonne voie , mais faudra attendre le topic des meilleurs albums 2012 pour l' entendre , désolé .

Si c'est comme ça, je dis le mien alors -vu que je serai le seul, en plus je le pense évidemment même pas
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Don Guillermo
pareil que toi , mais madame Guillermo , elle , le pense . Ca compte pas ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le
Histoire de proposer un album pas encore cité :

Sinon je plussoie Pain of Salvation, Opeth, Steven Wilson...
Slene
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Slene
    le
Selectionner les meilleurs albums de 2011 est un exercice subjectif car selon l'humeur la liste serait différente.

En blues :
Johnny Winter : Roots . Toujours en forme l'albinos
Hugh Laurie : Let Them Talk. L'acteur vedette d'une série à succés qui veut faire son disque, cet album avait tout pour me déplaire et pourtant le résultat est plus que probant.
Michael Powers : Revolutionary Boogie. La bonne surprise sortie cet été.

En Jazz :
Avishaï Cohen : Seven seas. J'adore ce bonhomme même si cet album est moins parfait que le précédent (Aurora)
Eric Legnini : The Vox. Peut être pas l'album de l'année mais une bonne galette
Wynton Marsalis & Eric Clapton - Play the Blues Live From Jazz At Lincoln Center. Deux superstars pour un album rétro rafraichissant

En pop/rock :
Noel Gallagher's High Flying Birds. Je ne suis pas fan d'Oasis mais j'aime bien cet album
Nostalgia 77 : The Sleepwalking Society. Ma découverte de cette année
Garage A Trois : Always Be Happy, But Stay Evil. Le meilleur album du groupe qui atteint sa maturité
Taper à la machine le plus vite possible n'a jamais fait de personne un grand écrivain
AnGeL_Of_SiN
Another Man a écrit :

Toujours pas écouté. C'est l'album produit par Trevor Horn?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Another Man
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Another Man a écrit :

Toujours pas écouté. C'est l'album produit par Trevor Horn?

Oui, produit par Steven wilson lui-même, Trevor Horn effectivement et Aviv Geffe.
terribad
En vrac, des trucs qui me viennent en tete et qui n'ont pas ete cites (et qui gagnent au passage le prix de la pochette kitsch de l'annee 2011) :

Du prog du prog ...
Je sais pas si ça a déjà été cité mais je dirais.... les EP de Deep kick.

Sinon le dernier album des Red Hot
Et celui des Foo fighters

Pas très original tout ca... mais bon cette année à part des Lady Gaga et autres David guetta.....
On aurait été en 1974 j'aurais dis Sheer heart attack de Queen ou Diamond dogs de David Bowie ou encore le premier album de Kiss ou encore Sweet fanny Adams de The Sweet ou encore...
Ma chaine youtube avec des covers dessus :p : http://www.youtube.com/user/Ro(...)ideos

J'adore relever les tabs à l'oreille donc si vous en avez qui vous posent problème n'hésitez pas je suis là ^^
nico TZEN
pour moi le dernier Electric Boys

du funk, du rock, du groove
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Burning04 a écrit :
On aurait été en 1974 j'aurais dis Sheer heart attack de Queen ou Diamond dogs de David Bowieou encore le premier album de Kiss ou encore Sweet fanny Adams de The Sweet ou encore...

T'as des bons goûts pour un djeunz.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...