AnGeL_Of_SiN a écrit :
a reminder a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Tonton¤Apach a écrit :
Excellent :
Megapuss (Surfing) Side-project de Devendra Banhart, du nouveau pour le bonhomme (peut être pas pour la musique en générale). C'est frais, drôle et croustillant
C'est l'espèce de drogué velu pour pucelles, poète maudit néo-hippie à la con qui se prend pour Jim Morrisson ou Syd Barrett?
Ravi de voir que la police du bon goût est toujours là pour nous préserver de tout ce qui n'est pas velu, débordant de bibine et pas encore complètement remis de ses cours de cathé à tel point qu'il est vraiment indispensable de convier le Malin, le 666 ou n'importe quelle imagerie gothique.
Non, franchement merci
Sans vous ma vie serait un enfer d'errances et d'erreurs musicales.
marrant les gens qui s'empressent de balancer l'argument "t'es métalleux, t'as aucun goût" dès qu'on dénigre quelque chose qu'on apprécie pas avec un peu de zèle... mais bon, si ça t'arrange de pense que tu as un bon goût absolu et de mettre en vis à vis des genres qui n'ont rien à voir pour le plaisir de faire un bon mot... libre à toi.
Au passage, vu le niveau de ton amalgamme, tu n'as jamais du entendre une seule note de ma discographie perso... je prétends pas avoir écouté 1% de tout ce qui se fait, après tout je dois pas avoir plus de 400 disques originaux, dont un bon 60% de metal dans tous les styles ; cela dit vu le niveau de ton message et tes clichés bidons tu devrais un peu sortir de chez toi et voir autre chose que ton quotidien bien confortable... ça fait du bien de mettre ses oreilles en danger, un peu... ce que je fais quotidiennement, et ce que beaucoup de gens qui me reprochent d'être fermé ne font et ne feront jamais...
j'écoute aussi bien Autechre, Matmos ou Aphex Twin que NIN, les Beatles, les Kinks, Blur ou encore Sonic Youth.
Et globalement ça me gave de jouer à "kicékalaplulongue" que ce soit en matière de nombre de disque ou de connaissance musicale.
Je trouvais juste ton post sur Devendra Banahrt extrêmement désobligeant, et pour un quelqu'un d'aussi ouvert, très décevant.
gaël