La plus grande injustice du rock

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
l'eviction de Mustaine chez Metallica
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Sad but true
Heavy_Tibo a écrit :
l'eviction de Mustaine chez Metallica

d'un coté c'est pas mal car sinon yaurait jamais eu Megadeth et la on aurait vraiment rété quelquechose!

sinon pour moi c'est ce qui est arrivé a Jason Becker (le souviens pus du nom exact de sa maladie)
Sigur Ros
La mort de Hendrix

R.I.P Jimi
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
La scission de Rage Against The Machine
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Heavy_Tibo
ouais mais Metallica aurait été autre chose que "St-Anger"
Imagine Metallica avec Symphony of Destruction, A tout le Monde, Secret Place, Hangar 18..... ça laisse rever
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Keith Richards
prosupin a écrit :
Arthur Lee & Love
influences à la fois des Doors et de Hendrix et pourtant illustres inconnus
ça c'est une énorme injustice

inconnu inconnu c'est vite dit.. puis ont ils été influencé par Hendrix et les Doors ou est-ce l'inverse! groupe culte assurément! L'album Forever Changes et un des plus grand album de l'histoire du rock très clairement!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Sad but true
Heavy_Tibo a écrit :
ouais mais Metallica aurait été autre chose que "St-Anger"
Imagine Metallica avec Symphony of Destruction, A tout le Monde, Secret Place, Hangar 18..... ça laisse rever

ça n'aurait jamais donné ces titres la je pense...
enfin on ne peut pas s'imaginer
Invité
le split de Noir Desir à cause de ce malheureu incident....
Absolut Fender
Pffff tu cites tous ces titres de Megadeth
mais Met avec Dave ça n'aurait pas donné Fade to Black (chanson l plus profonde de tous les temps à mon gout), Orion (plus bel instrumental de tous les temps à mon gout)...
de plus mes gouts sont partagés par pas mal de monde :p
j'aime bien le style de KEA mais c'ets surtout pour changer un peu
avec dave on est pas loin du shred, et jpréfère cent fois le Met profond que le Met shreddeur
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
sixstringslover
Dans la serie, ca n'a pas marché (enfrance en tt cas !), et c'est incomprehensible, il y a TRIBE AFTER TRIBE
Groupe d'origine sud africaine, avec a sa tête robbi robb, qui a egalement collaboré avec le gratteux de pearl jam dans un groupe appelé three fish

Tribe after tribe, c'est un melange inedit qui allie rythmes tribaux et rock / hard rock hyper efficace.
A consulter d'urgence leurs albums pearls before swine, et le dernier datant de 2002 enchanted entrance

je citerai egalement les butthole surfers, illustres inconnus de grand talent. completement dejantés, mais ont sorti des galettes de grande qualité. accessoirement produits sur un disque par J.P Jones qd meme.

A decouvrir
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
trent290
kiffrichess a écrit :
Willow McLeod a écrit :
Je pense qu'il veut dire que c'est une injustice que ca ait autant marché....enfin j'espere

non, puisque le tout premier album de kyo n'a pas du tout marché

Ouais, cet album pour le coup c'est vraiment de la variét'...à sa sortie ça a été le flop total mais aprés la sortie de "Le Chemin" il est devenu disque d'or ...+1 pour l'injustice
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
Keith Richards
Doc Loco a écrit :

Sinon, les Troggs n'ont pas la reconnaissance à laquelle ils auraient normalement droit (et pourtant tout le monde connaît leurs morceaux, un comble! ).

Ike Turner mérite d'être réhabilité (peut-être un sale type, mais un de ceux qui peuvent légitimement se proclamer inventeur du rock'n roll, et une immense influence par la suite, sans compter un vrai talent de guitariste).

a fond! Les Troggs ils ont sortis qques classiques qui peuvent figurer sans honte à côté des Help!, Satisfaction et autres My generation!

Et Ike Turner, ouais, un sale type... mais c'est avec lui que Tina Turner a fait les meilleurs trucs! Putain Ike & Tina Turner c'est vraiment une tuerie! Quel son d'enfer!!!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
MarQ
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MarQ
    le
Keith Richards a écrit :
prosupin a écrit :
Arthur Lee & Love

inconnu inconnu c'est vite dit.. puis ont ils été influencé par Hendrix et les Doors ou est-ce l'inverse! groupe culte assurément! L'album Forever Changes et un des plus grand album de l'histoire du rock très clairement!

soyons sérieux !
rares sont ceux qui connaissent, ce qui n'en fait pas pour autant un groupe confidentiel (Arthur Lee a fait une tournée l'an dernier, après sa sortie de prison soit dit en passant; j'ai vu un des concerts, et c'était plein de mégas fans qui ... mais du double de mon age).
par contre, c'est bien ce que j'ai dit, Love a influencé les Doors (pour le son ... et il me semble même que c'est grâce à eux que les Doors ont pu sortir leur premier disque) et Hendrix (pour le look ... merci Arthur)
et OUI, Forever Changes est un monument
prosupin a écrit :
Arthur Lee & Love

lee?Cest un parent de alvin lee
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Dimebag Darrell a écrit :
la mort de dime

+1
If tomorrow I was leavin' to zion.
=Gypsy=
kiffrichess a écrit :
Absolut Fender a écrit :
euh
que toute une nuée de gratteux tous plus talentueux que les autres soient inconnus
(je citerais par ex Malmsteen et tant pis pour les jets de pierres)

Seulement, il fait juste de la musique qui n'est pas grand public. (j'imagine mal une spéciale Malmsteen sur Tf1 le samedi soir )

ca aussi cest une injustice pourquoi on se farcit kyo et jenifer et pas ac/dc et vai
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...