La plus grande injustice du rock

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
Bolanboogie a écrit :
Pour moi le succès trop limité des Animals est très injuste, Grateful Dead, Vanilla Fudge aussi, et aussi le succès de Clapton après Cream est largement surestimé pour moi.

Et surtout savoir qu'il se vend + de platines pour DJ que de guitares en ce moment même...

(remarque il se vend + de posters de tableaux Van Gogh que de vrais tableaux de Van Gogh ...voilà...ça, c'est dit )

d'ailleurs ça mfait penser que jles ai vu en live dans un tout petit festival (a Marcq) l'année derniere, ils avaient pas perdu la forme (vu leur age maintenant), et ils jouaient tres fort et tres hard...
Buckethead
Merci

A part Buckethead et Hammet qui ont rendu de beaux hommages, il a été vite oublié par certains...pas nous !!!
Guitare dans les mains, tout va bien...
jeanpatate
lombric a écrit :
les gratteux qui ont joué avec lui ont aussi été injustes: Satriani et Vai par exemple, qui n'ont aucune considération pour lui après sa mort...

des sources? des déclarations de satriani et vai à propos de shawn? ils le dénigrent?
flomarceau
DJLoop a écrit :
flomarceau a écrit :
DJLoop a écrit :
Je n'ai jamais compris pourquoi Fishbone n'avait pas obtenu le même succés que les RHCP, et pourquoi Urban Dance Squad n'était pas aussi populaire que RATM.

D'ailleurs le rock fait par des noirs, n'a jamais obtenu les faveurs du grand public.....

Et encore, tu parles pas de Fishbone

Flomarceau, tu viens de te lever ou quoi ?

OUhlaaaaaaaaaaa, note pour plus tard, ne jamais cueillir des mirabelles en plein soleil sans avoir pris de p'tit dèj...
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...