La plus grande injustice du rock

helios
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    helios
    le
pour vous c'est quoi la plus grande injustice du rock je veux dire le truc genial qui n'a jamais marché comme ca aurait du
kiffrichess
il y en a tellement...

allez, le velvet underground (maintenant, c'est culte mais à l'époque du premier album... bide totale)

dans le même genre, les byrds de roger Mc guinn ont très peu marché.
Doc Loco
kiffrichess a écrit :
il y en a tellement...

allez, le velvet underground (maintenant, c'est culte mais à l'époque du premier album... bide totale)

dans le même genre, les byrds de roger Mc guinn ont très peu marché.

Ok pour le Velvet, mais les Byrds ont fait un carton .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MarQ
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MarQ
    le
Arthur Lee & Love
influences à la fois des Doors et de Hendrix et pourtant illustres inconnus
ça c'est une énorme injustice
kiffrichess
Doc Loco a écrit :
mais les Byrds ont fait un carton .

tu es sûr? en tout cas pas en Europe...
Jethrophile
Euu les Albums Pop des Kinks peut-ètre qui auraient pus au moin avois le succé d' un album des Beach Boys.
Et bien sur TEN YEARS AFTER
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.
666nightmare666
Le tout premier album de Kyo (celui avant "Le Chemin").
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
kiffrichess
666nightmare666 a écrit :
Le tout premier album de Kyo (celui avant "Le Chemin").

c'est une plaisanterie ou il est vraiment bon? (on sait jamais, je critique pas sans avoir écouté)
Willow McLeod
Je pense qu'il veut dire que c'est une injustice que ca ait autant marché....enfin j'espere
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
kiffrichess
Willow McLeod a écrit :
Je pense qu'il veut dire que c'est une injustice que ca ait autant marché....enfin j'espere

non, puisque le tout premier album de kyo n'a pas du tout marché
Doc Loco
kiffrichess a écrit :
Doc Loco a écrit :
mais les Byrds ont fait un carton .

tu es sûr? en tout cas pas en Europe...

Qui parle de l'Europe? - mais aux States, énorme succès .

Sinon, les Troggs n'ont pas la reconnaissance à laquelle ils auraient normalement droit (et pourtant tout le monde connaît leurs morceaux, un comble! ).
Cheap Trick n'a eu qu'un vrai hit, alors qu'ils auraient dû en avoir des dizaines.
Ike Turner mérite d'être réhabilité (peut-être un sale type, mais un de ceux qui peuvent légitimement se proclamer inventeur du rock'n roll, et une immense influence par la suite, sans compter un vrai talent de guitariste).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
=Gypsy=
Citation:
la plus grande injustice du rock

La mort de bon scott (bon scott = rock)
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
la plus grande injustice c'est que ya des groupes de **** qui se prenne pour des rockeur qui sont connu et mis en avant alors que ya des millier de vrai groupe de rock qui eux le mériteraient alors qu'ils ne le sont pas
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
kiffrichess
lg0. a écrit :
la plus grande injustice c'est que ya des groupes de **** qui se prenne pour des rockeur qui sont connu et mis en avant alors que ya des millier de vrai groupe de rock qui eux le mériteraient alors qu'ils ne le sont pas

mais non, mais non, puisque si un vrai groupe de rock comme tu dis était mis en avant, on dirait sur ce forum que c'est un groupe de **** vendu et commercial

En ce moment sur groupes / artistes pros...