La relève des Guitar Heros?

Rappel du dernier message de la page précédente :
thekorner
Kai Hansen les amis... c'est le nouveau (enfin deja depuis un petit bout de temps) heros du metal ce gars la...
GodSpeed
lol

et encore il faut dire, dans leur temps c'était bien plus dur, ils avaient pas l'informatique, les partitions des cds et tout. comme par exemple Slash écoutait la radio et essayais plus ou moins de reproduire le même truc, son oreille était devenu developpé, c'est la même chose pour beaucoup tandis que la avec tous les trucs qu'on a, groupe pourris et autres c'est bien plus dur, le monde est de plus en plus paresseux et bref je pense que vous comprenez
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
Victim ofa Down
ouais exemple : moi j'ai la flemme de bosser à apprendr emes note s !

non c pas vrai je les bosses !
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
kiko.romeo
Stigma a écrit :
ron thal, mathias ekhlund..

+1 (surtout pour ron thal)
je rajouterais Macalpine aussi (même s'il n'est pas si jeune que ça, il est loin d'être vieux)
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
traviswalk
La scène blues est tres vivante Jonny Lang,Kenny Wayne Shepperd,Aynsley Lister,Corby Yates,Bernard Allison...
  • Publié par
    BoiSt
    le 25 Juin 2004, 20:53
Le guitariste de RATM, Tom Morello, je trouve se rapproche d'un guitarre hero comme Jimi Page contemporain.

BoiSt
Futur possesseur d'une Yamaha ERG 121 et d'un Peavey Rage 128
Nad C300 + Jamo E610 + Philipps CD723
iRiver iFP 590T + Koss KSC 55 + Koss The Plug
kiko.romeo
BoiSt a écrit :
Le guitariste de RATM, Tom Morello, je trouve se rapproche d'un guitarre hero comme Jimi Page contemporain.

BoiSt

disons que morello est très fort pour ce qui est de sortir des sons complètements hallucinants avec sa guitare
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
manuel-hendrix
xzAox a écrit :
je pars d'un constat et je me rend comte que tous les Guitar Heros ont tous plus de 40 balais ou sont morts depuis un baille , je veu dire que eux ils étaient des Guitar Heros depuis qu'ils sont assez jeunes alors qu'aujourdhui ya pas vraiment de jeunes guitariste qui excelent, ou en tt cas qui se démarquent.

exactement mon avis
notre generation manque de guitar heroes
mais les bons gratteux sont nombreux
vivement la resusitation de jimi hendrix ou le retour de van halen
" Dimebag Memory "
trusted in Cowboys from hell
Gorghor
Même si on n'aime pas The Darkness (comme moi ), on ne peut pas nier que les 2 frangins gratteux sont quand même assez bons, et ne se privent pas pour balancer une pléthore de solos, comme à la grande époque... Et en plus, ils ont moins de 25 ans
Cowboy From Hell
Rusty Colley il est encore jeune non
d'accord que vos l'amez pas trop musicalement mais sa technique est monstrueuse
manuel-hendrix
zorg58 a écrit :
Même si on n'aime pas The Darkness (comme moi ), on ne peut pas nier que les 2 frangins gratteux sont quand même assez bons, et ne se privent pas pour balancer une pléthore de solos, comme à la grande époque... Et en plus, ils ont moins de 25 ans

" Dimebag Memory "
The Glow Inc.
Ron Thal, Ekklundh, Rusty Cooley ( meme si j aime pas du tout son shred poussé à l abus... ), Buckethead , Larry Lalonde......il y a toujours de jeunes guitaristes excellents mais le seul problème c est que le shred n est plus vraiment à la mode ( plus de passage à la radio etc....) mais la flamme brule toujours ( woooooow ) !
Le Tchetchen
Le guitariste de Kyo !!!!!
Lui c'est un guitare-heroes !
Pfffffffffffffffffffffff ! ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
manuel-hendrix
dave navarro de jane's addiction il a quel age?????????
" Dimebag Memory "
Tranber
chais pas trop mais il doit plus etre tout jeune le bougre (si on considere que dans les 40 ans c'est plus tout jeune)

En ce moment sur groupes / artistes pros...