Agravepasmon-K a écrit :
alors pour les églises je maintien que ce n'est pas grave si elles ont brulés.
Apres pour les deux mecs tués (enfin les faits divers connus se ratachant au black metal), je disais que ce n'est pas un carnage relativement aux massacres qu'ont pu faire les chrétiens quand ils ont implantés le christianisme en norvege vers le 9eme sciecle je crois.
Al , tes propos sont très extrèmes.
Pour toi qu'on crame des églises ce n'est pas grave parce que tu n'es pas chrétien, mais voyons le pb d'une autre manière. Ce sont des batiments comme d'autres. Le fait est que bruler des batiments ce n'est pas bien non.? Si on cramait un studio d'enregistrement ou de répète, tu serais vénèr, parce que là ça te toucherait. Pour d'autres ils en auraient rien à foutre cm c'est ton cas pour les églises.
Il faut voir la chose dans son contexte et non pas cm tu le fais, où c'est qd mm assez fermé. Brulé des batiments ce n'est pas rien, c'est de la connerie pure, et c'est s'attaquer au bien d'autrui. C'est pas parce que ce sont des metalleux qu'il faut que l'on cautionne la chose.
Ensuite même si il y a eu 2 morts, ce sont qd mm 2 morts pour une cause débilitante. Que ce soit au nom d'un dieu, d'un gourou, d'une musique, ou autres, tout meurtre est GRAVE
De plus tu ne peux associer des faits qui se sont passés au 9ème siècle sous une ère de colonisation régulière, à des faits actuels. Dans ce cas on pourrait détruire bon nombre de nos monuments sous prétexte que ce sont des envahisseurs qui les ont construit.... C'est tout aussi crétin.
Tu justifies presque leurs actes.