La Suede est elle la nouvelle patrie du metal??

OneKillWonder
Ben oui quoi... Arch Enemy, The Haunted, In Flames, Aba (non je deconne), et des virtuoses avec ça: Yngwie G Malmsteen, Matias (Freak Kitchen)...

vos avis svp;!!;$ù*$^*ù
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
je penses pas que la les paul et la strat soient des guitares suedoises
Agravepasmon-K
je vois pas le rapport entre ta question et le sondage qui va avec...

Euh, la suede,la NOUVELLE patrie du metal... Moua ah ah ah, tu débarque toi... ca fait longtemps que les pays nordiques sont les géniteurs des meilleurs groupes de metal.

tchus

Ps: a part ca je prefere les las paul
  • Publié par
    loak
    le
trrrash a écrit :
Ben oui quoi... Arch Enemy, The Haunted, In Flames, Aba (non je deconne), et des virtuoses avec ça: Yngwie G Malmsteen, Matias (Freak Kitchen)...

vos avis svp;!!;$ù*$^*ù

T'oublie le best!!!dismember,atg(RIP)entombed,unleashed,hypocrisy...et tte la scene death metal suédoise qui est très riche,sans parlé de la scene black de ce pays
franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le
c'est sur,là,tu as 1 train de retard.Tu debarques dans la mouvance"true metal"? ou quoi.Bref,la scandinavie et l'allemagne sont les grand s representants de la scene europeene dans le metal depuis 1 bon moment.
  • Publié par
    stouff
    le
ENTOMBED!!!!!!!!!!!!!!!! (1992 je crois)
Zappa fan
Et faut pas oublier les extraordinaires Soilwork et Meshuggah!!!
jotun
  • Publié par
    jotun
    le
franz a écrit :
c'est sur,là,tu as 1 train de retard.Tu debarques dans la mouvance"true metal"? ou quoi.Bref,la scandinavie et l'allemagne sont les grand s representants de la scene europeene dans le metal depuis 1 bon moment.
bis!

pas oublier at the gates ( precurseurs ) dark tranquillity ( precurseurs aussi) , opeth ( death melo prog)...

la scene suedoise ( scandinave en general, la finlande et la norvege se demerdent bien...) est depuis mlongtemps une valeur sure!
Agravepasmon-K
bathory depuis les années 80 (enfin là c'est un peu...mort bathory, lol)
lesolistefou
Il y a stratovarius non? à moins que ce ne soit un autre pays scandinave...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
  • Publié par
    loak
    le
Agravepasmon-k a écrit :
bathory depuis les années 80 (enfin là c'est un peu...mort bathory, lol)

sniff Quorton is dead!
jotun
  • Publié par
    jotun
    le
ouais c'est une terrible mauvais nouvelle la mort de Quorthon, comme fut celle de chuck schuldiner, leader de Death...

RIP
jotun
  • Publié par
    jotun
    le
finlande, ya le berceau du heavy speed avec synthés, genre Stratovarius, Sonata arctica, Nightwish, dans un registre plus black death children of bodom, eternal tears of sorrow, norther ( je crois )...
Dysfunctional
Entombed,Meshuggah, Opeth...
C'est pas franchement nouveau !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...