Pour ajouter une ptite précision le titre Layla vient d'un poème orientale Layla et Majnun, une histoire d'amour impossible, Eric devient Majnun et Pattie Layla
"L'IgNobel de médecine a été attribué aux américains Steven Stack et James Gundlach pour leur découverte du lien entre taux de suicide et goût pour la country music"
Pour ajouter une ptite précision le titre Layla vient d'un poème orientale Layla et Majnun, une histoire d'amour impossible, Eric devient Majnun et Pattie Layla
Ah ben oui j'avais lu ça dans le temps mais j'avais oublié - merci .
"L'IgNobel de médecine a été attribué aux américains Steven Stack et James Gundlach pour leur découverte du lien entre taux de suicide et goût pour la country music"
Honnetement, je trouve que la version de l'unplugged est largement supérieure.
Ceux qui disent que Clapton a commis un sacrilège se trompent lourdement.
Ok l'intro et le solo de la version des Dominos est meilleure.
Mais bon l'émotion est le riff est quand nettement meilleur dans la version lente.
Et la voix!!! Sans comparaison possible!!!
C'est Duane Allman qui a trouvé le riff, pompé sur "Born under a bad sign" joué à toute vitesse. La grille et les paroles sont de Clapton.
Les grattes ont été enregistrées 2 par 2.
Précisons pour l'Histoire qu'un jour de 1969, Harrison est rentré chez lui et a trouvé Clapton et Patti emboîtés l'un dans l'autre.
Il a respiré un grand coup, a causé à Patti et lui a dit en substance qu'il valait mieux qu'elle reste avec lui. Du coup, elle a rompu avec Clapton et il s'est retrouvé très mal.