Keith Richards a écrit :
Lärry a écrit :
est ce qu'il n'y a pas assez de topic destinné aux anti Malmsteen pour qu'il puissent se réunir dasn une gigantesque branlette collective ou c'étais vraiment nécéssaire d'en ouvrir encore un ???
faut arreter de déconner et laissez un peu les gens aimer ce qu'ils veulent aimer sans venir vous poser en apotre du bon gout...
la prochaine fois dites j'aime pas et expliquer pourquoi on arrivera peut etre a faire quelquechose…
Ben alors placer çe message dans un topic sur Malmsteen... Avec ça, vous allez fatalement attirer des amateurs de blues.. qui vous dirons que
ça c'est pas du blues.
vraiment putain mais c'est grave a ce stade…
ça c'est du blues et
ça ça en est pas... TU es qui pour te poser en juge comme
ça ???? hein ?
sérieusement Malmsteen n'a jamais prétendu etre un bluesman, et la tout les puriste en profite pour lui sauter au cou parcequ'il a voulu en jouer... c'est n'importe quoi toute cette floppée de simili puriste qui se pose en saint garde du sacro saint feeling et détenteur absolue de l'unique bon gout sur terre, parceque tout ce qui échappe a ma conception du blues et bin c'est de la merde... vous etes LAMENTABLES… et sa me ferais marrer si c'étais pas aussi pathétique a vous acharner dessus, personnellement je suis revenu de la musique de Yngwie Malmsteen pour aprécier des trucs un peu moins surfaits, mais la mnière dont on lui tappe sur la gueule de manère gratuite sur ce forum me debecte surtout qu'il a un son vraiment excellent et un touché hors du commun.. après il joue très vite et ne s'arrete pas pourquoi pas après tout Santana ait des notes qui dure trois heures et c'est pas plus déshonnorant je dirais que c'est son style et c'est tout si ce qu'il fait ne vous plait pas poster pas sur lui ou alors pour dire quelquechose de constructif…
A million flies can't be wrong.