Le blues selon pyngwie...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 09 Janv 2006, 01:05
et surtout regardez la vidéo: elle a bien 20 ans, je rappelle que le milieu des années 80 c'était un petit peu la fête du shred, et à l'époque le néoclassique était le style à la mode.
bon j'aime pas trop le blues Yngwie, par contre le site je ne connaissais pas il est super, merci.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
J'adore les 2 vidéos.

(presque autant que les fanatiques du blues )
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Je reve d'un album bluesy d'Yngwie avec lui au chant ( comme certain , trop rare morceaux de ces dernier album ), ça serait enorme !

Ca ferait hurler certain, moi j'adorerais !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
Vous êtes vraiment trop con. A vous faire la guerre c'est pas possible d'être aussi intolerant et de precher pour sa paroisse a ce point la.. Pour celui qui balance que malmsteen est une guitariste mais pas un musicien, je pense moi que malmsten est un musicien, surement meilleur que tu ne sera jamais mon grand, regarde sa discographie, putain, il a donné sa vie a la zike, a reappris a jouer apres un accident en milieu de carriere a composer des concerto, mais que veut tu de plus??? Va y balance moi tes compos pleines de feelig et d'emotion toi!Et cet avis est completement objectif puisque de toutes manierre je n'aime pas malmsteen, ce qu'il a jouer n'est effectivement pas du blues(et ne pretend pas l'etre) mais un son bluesy, typé hard rock.
Incroyab'
r1
  • Publié par
    r1
    le
Je défie quiconque ici de lancer un topic sur Yngwie qui ne parte pas en sucette
Allez Yngwie, comme a dit Joakim, on veut d'autres Cheerokee Warrior
(si t'a d'autres titres je suis preneur !..)
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Keith Richards a écrit :
Lärry a écrit :
est ce qu'il n'y a pas assez de topic destinné aux anti Malmsteen pour qu'il puissent se réunir dasn une gigantesque branlette collective ou c'étais vraiment nécéssaire d'en ouvrir encore un ???
faut arreter de déconner et laissez un peu les gens aimer ce qu'ils veulent aimer sans venir vous poser en apotre du bon gout...
la prochaine fois dites j'aime pas et expliquer pourquoi on arrivera peut etre a faire quelquechose…

Ben alors placer çe message dans un topic sur Malmsteen... Avec ça, vous allez fatalement attirer des amateurs de blues.. qui vous dirons que ça c'est pas du blues.

vraiment putain mais c'est grave a ce stade…
ça c'est du blues et ça ça en est pas... TU es qui pour te poser en juge comme ça ???? hein ?
sérieusement Malmsteen n'a jamais prétendu etre un bluesman, et la tout les puriste en profite pour lui sauter au cou parcequ'il a voulu en jouer... c'est n'importe quoi toute cette floppée de simili puriste qui se pose en saint garde du sacro saint feeling et détenteur absolue de l'unique bon gout sur terre, parceque tout ce qui échappe a ma conception du blues et bin c'est de la merde... vous etes LAMENTABLES… et sa me ferais marrer si c'étais pas aussi pathétique a vous acharner dessus, personnellement je suis revenu de la musique de Yngwie Malmsteen pour aprécier des trucs un peu moins surfaits, mais la mnière dont on lui tappe sur la gueule de manère gratuite sur ce forum me debecte surtout qu'il a un son vraiment excellent et un touché hors du commun.. après il joue très vite et ne s'arrete pas pourquoi pas après tout Santana ait des notes qui dure trois heures et c'est pas plus déshonnorant je dirais que c'est son style et c'est tout si ce qu'il fait ne vous plait pas poster pas sur lui ou alors pour dire quelquechose de constructif…
A million flies can't be wrong.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
On se calme les filles ... Vous etes obligés de vous prendre la tête pour les mêmes sujets, les mêmes raisons, avec les mêmes arguments à longueur de temps ????

les blah blah c'est pas du blues ... blah blah mais c'est un génie dans tous les styles mas tu comprends rien ... pfffffffffffffffffffffff

C'est toujours la meme rengaine ... chacun croit detenir la verité absolu alors que c'est juste une histoire de goût et d'appréciation de tel ou tel feeling ...

Donc 2 choses :
- Soit vous redevenez calme et on laisse le topic ouvert
- Soit ça continue à dégénérer et on ferme

pour infos, j'aime bien quand il joue du blues mais je comprends que le sgens qui aiment le blues à la BB King et consort trouve ça naze ..
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Hounds
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hounds
    le
Pour ceux qui aiment le blues et le hard rock, je conseille L.A. Blues Authority (en particulier le volume 1)
Scarborough
Je me suis dit :
0-15 secondes
Il joue beaucoup plus vite que moi surtout sur les aigus....

15-30s
ça me rappelle Alvin Lee à Woodstock en plus haut sur le manche. Il y a un truc (manche scaloped je crois me souvenir).

30s-45s
Alvin Lee c'était comme même beaucoup plus sympa et moins bourrin.

45 - avant la vrai fin (j'ai coupé)
C'est gentil son truc...il improvise pas comme Alvin Lee mais plutôt comme moi en beaucoup plus rapide certes mais sans plus....

(Je pense que c'est de la pure jalousie de ma part)
Invité
Ouais ! Un nouveau sujet sur Malmsteen !!
Du sang ! Du sang !
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
©R1^^ a écrit :
Je défie quiconque ici de lancer un topic sur Yngwie qui ne parte pas en sucette
Allez Yngwie, comme a dit Joakim, on veut d'autres Cheerokee Warrior
(si t'a d'autres titres je suis preneur !..)

"Freedom Isn't Free" sur l'album Attack
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
r1
  • Publié par
    r1
    le
Arf je la conais déja... Merci quand même, je vais me reposer sur ces 2 la
Nameless
Ba moi j'trouve ça excellent!!.. ...
J'aime pas !
Je vais plutot aller écouté du John Lee Hooker, moi.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Elle est la vidéo où il fait du blues? J'arrive pas à la trouver^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...