Walhalla a écrit :
En plus, Elvis rules
Comme les Stones, car les Rulling Stones ?
Ben c'est sur que chacun a droit d'avoir ses opinions. Maintenant qu'un autre coté, quand je vois Khaled a la tele chanter pour les restos du coeur et que j'apprend qu'il frappe toutes ses nanas ben ca me laisse perplexe. C'est ca vie privé c'est sur, je sais pas ce que fais Sprinsgteen dans le privé c'est vrai mais la on sait qu'il bat sa femme a mort et devant des gens, ben excusez moi mais bon...quand meme... tout n'explique et n'excuse pas tout
Et puis pour en revenir a Elvis, je n'ai pas de respecr particulier pour les gens qui sont militaristes. Ils peuvent l'etre, ca les regarde mais cela ne m'empechera pas de les considerés comme des trou du cul et conchier l'amrée et tout ce qu'il l'entoure. Britney Spears est pour la peine de mort. Vous savez pourquoi ? Vous voulez sa reponse ? c'est veridique et c'est paru dans les journaux et a l'epoque de NPA cela aurait pu etre chez Vandel. Je cite "MADAME" Spears : "Je suis pour la peine de mort car je considere que lorsque un individu fais un acte odieu, il dois etre condamné a une peine equivalente a son acte comme cela il s'en souviendra pour plus tard", pour ne pas recommencer, pour que ca lui serve de lecon. C'est sur, le mec qui est executé il risque pas d'etre recidiviste.
Une petite chose : n'oublions pas que dans quelques etats aux states dont la majorityé sont conservateurs republicains, la sodomie est un acte reprehensible et condamné a plusieurs années de prison. c'est beau le progres non ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr