totolebo a écrit :
onzieme diese a écrit :
yes !!!!
hé toto, et si on se montait une tournée/festival contre chirac et sarkozy, avec d'autres zicos de la région !!!
patrice bien sur (et franck), lolo morel et thierry, greg rudy et jean-mich, anthony, lolo ovieve, etc.
oh oui oh oui ça s'rait chic ça !!!!!!!! :C1: :C1: :C1: :C1
Putain Bertrand ne dis pas ca !!!! Moi je suis partant a 1000% et je sais que Thierry et Laurent suivront mais alors sans probleme. :-)
Imagine :
"concert special ce soir. Les artistes de la guiness tavern ne joueront pas ce soir dans l'habituel club de la rue des lombards mais a 100 metres de la, Place de L'hotel de Ville de Paris devant 15000 personnes pour protester contre la politique culturelle du gouvernement Raffarin.
Leurs porte paroles Betrand et Thomas sont ce soir sur notre plateau nous expliquer leur combat !!"
ca sonne non ?
clair !
la classe meme, avec nos vrais amplis 10Kw en façade !!!
putain ça serait le pied !
samedi on faisait l'anniversaire de la copine de mon bassiste (jean-michel) et la première partie c'était un concert avec les 4 groupes où il joue : nous (stage one), apple dorn, chorus et un autre. et en fait on mélangeait les chanteurs et chanteuses, les cuivres, etc. en suivant un programme bien défini et un thème (soirée disco).
c'était top !!!
ça serait le pied un festival comme ça avec pleins de groupes, et des équipes inédites et des mélanges...
et tout ça pour niquer l'UMP !!!!!
Citation:
a Aubagne,1ere ES option sciences politiques
ça m'étonne pas, ça ressemble aux extrait du manuel d'initiation à la sc po écrit par JM Denquin (ed PUF).
il y a plein d'extraits de ce manuel dans ce cours d'initiation aux 1è ES (oui j'avais un peu donné des cours d'éco aussi... et le TD d'option sc po m'est passé sous les mains, et j'avais lu le Denquin à la fac)
tu ajouteras LES politiques à ta liste (politiques publiques, policies)
si tu t'interesses à tout ça, tu peux aller directement piocher dans un manuel de "sociologie politique". évite celui de Schwarzenberg, qui est vieillot. prends plutot le Philippe Braud (mon ex-directeur de recherche
) chez LGDJ, ou le Jacques Lagroye chez Dalloz-amphithéatre.
et jette un oeuil à "histoire des idées politiques", de J Touchard par exemple (il y en a d'autres).