LE BOSS contre LE BUSH

Rappel du dernier message de la page précédente :
je suis à 100% pour tous ces groupes qui se mobilisent et merci à eux pour montrer l'exemple...
mais je me fais pas d'illusion, Bush et son équipe (l'élite en matière d'escrocs) vont encore truquer les élections pour que Bush soit élu à 50,2%...
totoleboss
Viva El Bosso, le CHE Sprinsgteenia
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Doc Loco
chix4free a écrit :
totolebo a écrit :

Ca aussi ca schlingue le conformisme. Laisse-moi deviner, tu vas au bahut avec ton beau t-shirt repassé par maman à l'éfigie du Che

A propos du Che, il y'a un superbe film à l'écran pour l'instant - et honte sur moi, j'ai oublié le titre - retraçant sa jeunesse et surtout le périple à moto à travers toute l'amérique du sud, juste après ses études de médecine, voyage qui l'amènera à prendre conscience de la réalité de son continent. On est bien loin de l'icône des posters et toute personne s'intéressant au personnage devrait d'abord voir ce film pour comprendre au delà des images d'Epinal.
totoleboss
Doc Loco a écrit :
chix4free a écrit :
totolebo a écrit :

Ca aussi ca schlingue le conformisme. Laisse-moi deviner, tu vas au bahut avec ton beau t-shirt repassé par maman à l'éfigie du Che

A propos du Che, il y'a un superbe film à l'écran pour l'instant - et honte sur moi, j'ai oublié le titre - retraçant sa jeunesse et surtout le périple à moto à travers toute l'amérique du sud, juste après ses études de médecine, voyage qui l'amènera à prendre conscience de la réalité de son continent. On est bien loin de l'icône des posters et toute personne s'intéressant au personnage devrait d'abord voir ce film pour comprendre au delà des images d'Epinal.

C'EST PAS "CARNET DE VOYAGE " ? je l'ai vu il est sublime comme film. c'est ladaptation du livre"voayage a motocyclette" que je relis avec plairs en ce monent. un vrai bohneur.

Quand a ma petite phrase qu'on traite de conformite avec des apres, ben tant pis pour ceux qui n'on pas compris l'humour et l'exageration.
Chix4free tu me prend pour un con ou quoi ? ce genre de phrase et de reflexion je n'apprecie pas trop. je n'ai plus l'age de ces conneries ("i'm too old for this shit" Danny Glover Alias Murtaugh dans la quadrilogie "Arme fatale" ;-) ) . Et puis si pour toi defnedre ses idées et defendre les autres c'est etre un attardé boutonneux qui va a la fac, ben va dire cela a l'abbé Pierre du haut de ses 92 ans il va etre content tiens
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Kakounding
Le rock est né dans l'engagement, pour la paix et l'amour...

Je pense que ce n'ets vraiment pas un mal (doux euphémisme) que des artistes s'impliquent.

Vive Patti Smith dont je préfere la musique et qui est aussi tres engagée!
totoleboss
chix4free a écrit :
totolebo a écrit :

Je suis plus vieux que toi je te signale . avant de dire ce genre de connerie, on regarde le rpofil des gens hein ?
Pierre DAC
www.pump.fr

Doc Loco
totolebo a écrit :

C'EST PAS "CARNET DE VOYAGE " ? je l'ai vu il est sublime comme film. c'est ladaptation du livre"voayage a motocyclette" que je relis avec plairs en ce monent. un vrai bohneur.

C'est bien ça merci .
Kakounding
Il y a deux Ernesto Guevara:

Le che du mythe, celui qui est l'idole de beaucoup de jeune (meme n'y connaissant rien) et symbolise la révolution et la solidarité.
Et AUSSI le che véritable, celui qui n'hésitait pas a passer par les armes pour arriver a ses fins et qui n'était pas si loin du fascisme que ca...

C'est en ce snes que je trouve le film Carnet de Voyage bien fait, ni trop loin du che assoifé d'égalité et d'une grande Amérique Latine que du che plus dur et BEAUCOUP moins drole.
totoleboss
ben Cuba c'est une dictature quand meme, donc pas si cool que ca. Il n'y a pas d'ideal Che Guevara, y seulement l'image d'un homme qui s'est rebllé contre les travers du capitalisme et de la mondialisation. Apres, les autres cotés de sa perconnalités, c'est autres choses. Mais faut pas dire non plus que le che etait un ange aux grand coeur. En plus c'etait un pietre general. Il n'avait aucine intelligence tactique et de strategie de combat.
Mais comme disait Yoda a Luke en parlant de Dark Vador : Grand guerrier ? mais nul n'est grand par la guerre !
je sais j'ai des references un peu zarb' de la life mais bon, c mieux que de marcher sur la gueule de mon voisin non
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
chix4free a écrit :
totolebo a écrit :
chix4free a écrit :
totolebo a écrit :

Je suis plus vieux que toi je te signale . avant de dire ce genre de connerie, on regarde le rpofil des gens hein ?

Je m'en suis aperçu, mais trop tard. Et puis ça me faisait marrer de l'écrire. Sans rancune

Pas de soucis
Pierre DAC
www.pump.fr

Walhalla
Oh ! Que d'éloges pour Bruce Springsteen ! C'est bien de s'engager en politique et tout et tout !

Et que pensez-vous de Ted Nugent ?

EDIT : Corrigé
Doc Loco
Walhalla a écrit :
Oh ! Que d'éloges pour Bruce Springsteen ! C'est bien de s'engager en politique et tout et tout !

Et que pensez-vous de Ted Nudgent ?

Déjà, c'est Nugent, pas Nudgent ... Ensuite, je ne partage pas ses vues sur nombres de sujets (je suppose que tu sais que c'est un fanatique de la chasse et des armes à feu?) mais il a tout autant le droit qu'un autre de les exprimer.
Walhalla
Oui, il a aussi réintroduit la chasse à l'arc au Etats-Unis.

Mais ce qui me gênait, c'est que j'ai lu quelqu'un qui disait que Bruce, c'est bien parce que c'est pour une juste cause. Tout dépend du point de vue, ce n'est sûrement pas l'avis de Ted.

Ces artistes laissent peut-être leur idées prendre un peu trop le pas sur leur musique.
totoleboss
C'est moi qui disait que c'etait pour une juste cause et je le maintiens. apres c'est une histoire ed choix et d gout. Je considere pas les gens qui sont pour les armes a feu, la peine de mort, la guerre et le patroit act comme des gens juste.
Au fait, n'oublions pas que cette tournée visent a faire voter ceux qui ne voulaient pas et a faire inscire ceux qui ne l'etaient pas ! Ca c'est une juste cause.
Et puis vouloir changer le president qui leur a retiré une grande majorité de leur liberté individuelle et qui remet en cause la democratie ben moi ca me laisse un peu perplexe.
SI bruce avait ete un gros connard favorable a la guarre et a bush, ben cela n'enleve a rien au talent du mec mais vvu ses textes et vu que je l'aime surtout pour ca, ca n'aurait pas ete le cas.
Il faut savoir aussi que Steve Wonder est un pro bush. Ben c'est dommage, il doit etre pour le port des armes et tout le tintoin, cela n'empeche que c'est un formidable artiste et musicien que je repecte enormement.
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...