Doc Loco a écrit :
chix4free a écrit :
totolebo a écrit :
Viva El Bosso, le CHE Sprinsgteenia
Ca aussi ca schlingue le conformisme.
Laisse-moi deviner, tu vas au bahut avec ton beau t-shirt repassé par maman à l'éfigie du Che
A propos du Che, il y'a un superbe film à l'écran pour l'instant - et honte sur moi, j'ai oublié le titre - retraçant sa jeunesse et surtout le périple à moto à travers toute l'amérique du sud, juste après ses études de médecine, voyage qui l'amènera à prendre conscience de la réalité de son continent. On est bien loin de l'icône des posters et toute personne s'intéressant au personnage devrait d'abord voir ce film pour comprendre au delà des images d'Epinal.
C'EST PAS "CARNET DE VOYAGE " ? je l'ai vu il est sublime comme film. c'est ladaptation du livre"voayage a motocyclette" que je relis avec plairs en ce monent. un vrai bohneur.
Quand a ma petite phrase qu'on traite de conformite avec des
apres, ben tant pis pour ceux qui n'on pas compris l'humour et l'exageration.
Chix4free tu me prend pour un con ou quoi ?
ce genre de phrase et de reflexion je n'apprecie pas trop. je n'ai plus l'age de ces conneries ("i'm too old for this shit" Danny Glover Alias Murtaugh dans la quadrilogie "Arme fatale" ;-) ) . Et puis si pour toi defnedre ses idées et defendre les autres c'est etre un attardé boutonneux qui va a la fac, ben va dire cela a l'abbé Pierre du haut de ses 92 ans il va etre content tiens
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr