Le groupe de metal le plus novateur des annees 90?

reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le
Voila je voulais connaitre votre avis sur la question car j estime que le metal a beaucoup evoluer pendant les annees 90!!J espere que je n ai oublier aucun groupe important...
Sinon essayez de developper un peu et expliquer pourquoi ce groupe est novateur! et ne repondez pas a cette question si vous ne connaissez qu un seul groupe...je veux l avis de connaisseurs ...
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Tu prend des groupes qui n'ont vraiment rien à voir, tout en sachant que la plupart ont plus ou moins apporté pas mal de choses

Mais je dirais bien Korn & RATM
..:: Pas de signature :P ::..
reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le
OVER-DreaM a écrit :
Tu prend des groupes qui n'ont vraiment rien à voir, tout en sachant que la plupart ont plus ou moins apporté pas mal de choses

Quel est le groupe qui sert a rien d apres toi?
CellarDoor
reiji a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Quel est le groupe qui sert a rien d apres toi?

Bon ben re je vien déja de te répondre sur korn tu multiplie les topic dis donc mais bon moi j'ai répondu RATM car c'est celui que j'écoute le plus j'aurais bien mis korn avec mais je peux voter qu'une fois
pour ce qui est dit au dessus ta question n'a rien a voir avec ce qu'il dit il dit juste que ces groupes n'ont rien a voir alors dire lequel est le plus novateur est assez difficile franchement la a par l'apellation métal ya aucun rapport ...
Sinon je choisit ces deux groupes car ce sont les sons qui avaient vraiment un son totalement différents quand ils ont débarqués et qui ont toujours su garder se cotés assez marginal malgrès els modes et les copies ( je pense a watcha pour korn pasque la s'est pas mal pompé dans le style quand meme )
  • Publié par
    HydeSD
    le
Il en manque et certains ne sont pas Metal (Faith No More et RATM).

Il manque des groupes de genres extrêmes, par exemple Obituary, Deicide Morbid Angel, Emperor, Burzum, Darkthrone, Carcass (avec Amott, parce que sans :sarcastic: ), Candlemass, mais aussi dans des genres plus traditionnels comme Dream Theater, Tool, Machine Head ou encore Symphony X.

Je crois que j'ai voté Sepultura, mais bon, pour moi, ça serait plutôt Symphony X (enfin un groupe Sympho/Mélo qui a des couilles si vous me passez l'expression) ou Nevermore ( , faisant évoluer le Thrash par les influences multiples de leurs musiciens).

EDIT: Le plus novateur des années 90 par sous-genres du Metal serait plus facile et plus logique.
Membre actif du Loomisisme.
CellarDoor
Laruku a écrit :
Il en manque et certains ne sont pas Metal (Faith No More et RATM).

Il manque des groupes de genres extrêmes, par exemple Obituary, Deicide Morbid Angel, Emperor, Burzum, Darkthrone, Carcass (avec Amott, parce que sans :sarcastic: ), Candlemass, mais aussi dans des genres plus traditionnels comme Dream Theater, Tool, Machine Head ou encore Symphony X.

Je crois que j'ai voté Sepultura, mais bon, pour moi, ça serait plutôt Symphony X (enfin un groupe Sympho/Mélo qui a des couilles si vous me passez l'expression) ou Nevermore ( , faisant évoluer le Thrash par les influences multiples de leurs musiciens).

EDIT: Le plus novateur des années 90 par sous-genres du Metal serait plus facile et plus logique.

ouai il en manque pas mal mais en mem temps y'en aurait trop après le choix serait encore plus dur .
Par contre pour moi RATM s'est bien du métal dans une certaine mesure ... Faith no more par contre ... s'est pas trop a sa place
bilatche
j'ai voté korn.
plancton
J'aurai bien aimé mettre Limp Bizkit , si il était dans la liste!

Je vais voter Korn , c'est quand même les précurseurs du néo-métal!
dans une autre vie je serais le frère de samuel L jackson, je vivrais dans un arbre au mexique et je mangerais des tacos.
petrusteen
Opeth
Meshuggah

Tout autre réponse serait rangée dans la catégorie n00b et serait donc nulle et non avenue.

Bonsoir.
Mille Sabords !
Ceux qui ont votés CoB comme moi sont des winners
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
RATM definitivement

A part Korn, les autres n'ont pas vraiment innové...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
edwin jolly
topikalacon..............

franchement la ta mis certains des plus novateurs mais c tout et ya aucun de ces groupes qua était loin dans tous les domaines justes dans certain donc c une affaire de gout bref...............caca............
plancton
petrusteen a écrit :
Opeth
Meshuggah

Tout autre réponse serait rangée dans la catégorie n00b et serait donc nulle et non avenue.

Bonsoir.

Noob?
Je vois que tu es très ouvert musicalement!

dans une autre vie je serais le frère de samuel L jackson, je vivrais dans un arbre au mexique et je mangerais des tacos.
vincentvince
metalleuh a écrit :
Ceux qui ont votés CoB comme moi sont des winners

PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...