Le guitar hero qui a le plus de classe sur scène ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Un bon guitariste pour que vous puissiez vous endormir sereinement ;-)

Bonne nuit les petits!

Ced777 (pom pom pom....)
BeberOne
c bien bo tes fotos de steve mais le coup de lma langue c des conneries.En fait il a un sustainer pour faire durer les notes et il l'active grace à un switch et il fait mine avec sa langue.
j'adore john pettrucci.
Mais en tete du classement je mettrais Steve Lukather.
Il est surper fort et fait des trucs qui sont pas que de la déboule pendant 1/4d'heures, qui sonnent d'enfer et sont très dur à faire. En plus il chante bien et sa gratte est superbe.
En plus j'adore la reprise du "pénitencier" par Toto. C la meilleure version.
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Steve utilise une pédale Whammy aussi pour faire croire qu'il produit des harmoniques...

Ced777
DOCTOR D
eh ben j'ai essaye de faire autant d'esbrouffe avec mon sustainer que M. VAI et la je me suis dit : il a la classe (et pas mououa) !!!!!

Sinon Angus Young ça vaut le detour qd meme...

PS : j'espere que personne n'a cru que VAI jouait reellement avec sa langue qd meme... par contre il fait le show pas comme un certain JS qui est plus que soporifique sur scene...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
BeberOne a écrit :
c bien bo tes fotos de steve mais le coup de lma langue c des conneries.En fait il a un sustainer pour faire durer les notes et il l'active grace à un switch et il fait mine avec sa langue.

Ben oui, ça s'appelle du spectacle, quand un magicien transperce un mec enfermé dans une caisse avec des sabres, il le découpe pas pour de vrai ,tu sais, ou alors il fait une carrière tres courte.
fredolezicos
knopfler ds brothers in arms avec sa pensa ou alors ds local hero wild theme avec sa schecter.
Il joue grave modestement et ça sonne comme pas possible. Grande classe
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
meme si c'est pas un guitar hero, james hetfield avec ken lawrence explorer
  • Publié par
    kken
    le
Quand David Gilmour commence le solo de comfortably numb, tous les yeux sont rivés sur sa main gauche.. il a une finesse incroyable, c'est du grand art !
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
grAve

pour moi...le guitar hero des années 90 est sans aucun doutes....le tres grand Slash!
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
ouais c'est le haut de forme qui fait tout

et puis la chemise ouverte quoi

et puis la clope au bec

et puis le pantalon dans les tiags...

on peut pas lutter là
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
ANGUS !!!
lui quand il est sur scène, il est vraiment en transse! (je sais pas si ca s'ecrit comme ca)
hideto
  • Special Cool utilisateur
hide le guitariste de X japan sans esitation et peut etre aussi bob marley mais malheureusement ils sont mort tout les 2
La bétise rend Idiot, la preuve:

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=70129
GodSpeed
Jimmy Page est ultra-classe, ultra stylé

sinon Slash :

"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
bobby sixkiller
moi je dirais celui qui surpasse tout le monde the god of the god:tagadatagada(roulemnet de tambour.....)c'est......corbier!!!
je n'ai pas pu m'en enpêcher

En ce moment sur groupes / artistes pros...