GodSpeed a écrit :
Basstard a écrit :
Nestor666 a écrit :
moi je dirai kurt cobain pour tout ce qu'il a apporte a la musique et au metal en particulier
Ha bon? Cobain a aporter quelque chose au metal???? le metal été deja la avant qu'il soit né, et a continué apres sa mort sans avoir rien changé, Kuert Cobain naurai pas existé le metal serai le meme aujourdhui!
au métal peut-être, mais pas au rock. je pense pas que le rock serait pareil si y'aurait pas eu Nirvana, même pour le métal, beaucoup on étés influencés.
je cite Satriani :
"Si dans deux cents ans les gens s'intéressent à la musique des années 90, ils s'apercevront que la facon de jouer de Cobain était aussi importante que le riff le plus abstrait de Steve Vai. A ce moment la, le combat perpetuel de la virtuosité contre le feeling n'aura certainement plus de raison d'etre. Le profil du guitar hero aura changé au fil des décénnies, et Cobain mérite autant ce titre pour ce qu'il a apporté a la guitare que Page et Clapton dans les années 70." - Joe Satriani -
Ouais mais bon le feeling de Kurt Cobain je le cherche encore...
Et Satriani c'est pas vriamnet du metal. Et la difference c'est tout les autres guitarsite que cite Satriani savent jouer un minimun de leurs instrument, une guitare c'est fait pour bien jouer dessus, imagine un Kurt Cobain du violon, tout le monde lui cracherai dessus! mais bon, on sélioigne du sujet!
Sinon le gratteu qui a le + de class, c GEORGE LYNCH (période Dokken!)