Le guitar hero qui a le plus de classe sur scène ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
white_snake
Doc Loco a écrit :
white_snake a écrit :
Doc Loco a écrit :
Keith bien sûr, quelle question ...

Woah, une vieille photo celle la

Oui et non ; à cette époque, Keith avait déjà 15 ans de carrière - un peu comme Slash AUJOURD'HUI.

ah... ouais car pour moi quand on dit "Keith Richards" j'limagine plus vieux que sur l'image
Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le
Il y a aussi Zappa, qui reste concentré sur son jeu, et qui est excellent quand il commence à faire le chef d'orchestre.
Sinon Hendrix bien sûr Django...etc...
Keiko forever!
DarkVadehors
Il y a aussi Joe Walsh qui est un fou sur scène !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
matt- a écrit :
ouais c'est le haut de forme qui fait tout

et puis la chemise ouverte quoi

et puis la clope au bec

et puis le pantalon dans les tiags...

on peut pas lutter là

Et son jeu alors???Lui o moins il joue ac sa gratte et son coeur! pas ac sa tete!!!!
gorillaz
MOi je dis Joe Perry !!!!!!

Jimmy Page, et de loin à mes yeux.
SCorman
Dorothee --> ca c du metal regarde moi ca !!

SCorman
Tifa Lockheart a écrit :
thieery a écrit :
Georges Alain

rassure moi c'est du 20000eme degré?

note k'il a fait un superbe solo au live des 3 star academy, j'etai sur le cul
Basstard
Nestor666 a écrit :
moi je dirai kurt cobain pour tout ce qu'il a apporte a la musique et au metal en particulier

Ha bon? Cobain a aporter quelque chose au metal???? le metal été deja la avant qu'il soit né, et a continué apres sa mort sans avoir rien changé, Kuert Cobain naurai pas existé le metal serai le meme aujourdhui!
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
TracticaX
Citation:
note k'il a fait un superbe solo au live des 3 star academy, j'etai sur le cul

tu as regardé la Starrrr Akeuuhhhh ?
GodSpeed
Basstard a écrit :
Nestor666 a écrit :
moi je dirai kurt cobain pour tout ce qu'il a apporte a la musique et au metal en particulier

Ha bon? Cobain a aporter quelque chose au metal???? le metal été deja la avant qu'il soit né, et a continué apres sa mort sans avoir rien changé, Kuert Cobain naurai pas existé le metal serai le meme aujourdhui!

au métal peut-être, mais pas au rock. je pense pas que le rock serait pareil si y'aurait pas eu Nirvana, même pour le métal, beaucoup on étés influencés.

je cite Satriani :

"Si dans deux cents ans les gens s'intéressent à la musique des années 90, ils s'apercevront que la facon de jouer de Cobain était aussi importante que le riff le plus abstrait de Steve Vai. A ce moment la, le combat perpetuel de la virtuosité contre le feeling n'aura certainement plus de raison d'etre. Le profil du guitar hero aura changé au fil des décénnies, et Cobain mérite autant ce titre pour ce qu'il a apporté a la guitare que Page et Clapton dans les années 70." - Joe Satriani -
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
R-mit
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    R-mit
    le
Steve Vai! Surtout quand il creuse les joues pendant son vibrato circulaire en se penchant au dessus du ventilo! Ca c'est la classe! hé hé
Basstard
GodSpeed a écrit :
Basstard a écrit :
Nestor666 a écrit :

au métal peut-être, mais pas au rock. je pense pas que le rock serait pareil si y'aurait pas eu Nirvana, même pour le métal, beaucoup on étés influencés.

je cite Satriani :

"Si dans deux cents ans les gens s'intéressent à la musique des années 90, ils s'apercevront que la facon de jouer de Cobain était aussi importante que le riff le plus abstrait de Steve Vai. A ce moment la, le combat perpetuel de la virtuosité contre le feeling n'aura certainement plus de raison d'etre. Le profil du guitar hero aura changé au fil des décénnies, et Cobain mérite autant ce titre pour ce qu'il a apporté a la guitare que Page et Clapton dans les années 70." - Joe Satriani -

Ouais mais bon le feeling de Kurt Cobain je le cherche encore...
Et Satriani c'est pas vriamnet du metal. Et la difference c'est tout les autres guitarsite que cite Satriani savent jouer un minimun de leurs instrument, une guitare c'est fait pour bien jouer dessus, imagine un Kurt Cobain du violon, tout le monde lui cracherai dessus! mais bon, on sélioigne du sujet!

Sinon le gratteu qui a le + de class, c GEORGE LYNCH (période Dokken!)
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...