Le guitar hero qui a le plus de classe sur scène ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Basstard
GodSpeed a écrit :
Basstard a écrit :
Nestor666 a écrit :
moi je dirai kurt cobain pour tout ce qu'il a apporte a la musique et au metal en particulier

Ha bon? Cobain a aporter quelque chose au metal???? le metal été deja la avant qu'il soit né, et a continué apres sa mort sans avoir rien changé, Kuert Cobain naurai pas existé le metal serai le meme aujourdhui!

au métal peut-être, mais pas au rock. je pense pas que le rock serait pareil si y'aurait pas eu Nirvana, même pour le métal, beaucoup on étés influencés.

je cite Satriani :

"Si dans deux cents ans les gens s'intéressent à la musique des années 90, ils s'apercevront que la facon de jouer de Cobain était aussi importante que le riff le plus abstrait de Steve Vai. A ce moment la, le combat perpetuel de la virtuosité contre le feeling n'aura certainement plus de raison d'etre. Le profil du guitar hero aura changé au fil des décénnies, et Cobain mérite autant ce titre pour ce qu'il a apporté a la guitare que Page et Clapton dans les années 70." - Joe Satriani -

Ouais mais bon le feeling de Kurt Cobain je le cherche encore...
Et Satriani c'est pas vriamnet du metal. Et la difference c'est tout les autres guitarsite que cite Satriani savent jouer un minimun de leurs instrument, une guitare c'est fait pour bien jouer dessus, imagine un Kurt Cobain du violon, tout le monde lui cracherai dessus! mais bon, on sélioigne du sujet!

Sinon le gratteu qui a le + de class, c GEORGE LYNCH (période Dokken!)
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
Hemlock
gorillaz a écrit :
Nestor666 a écrit :
moi je dirai kurt cobain pour tout ce qu'il a apporte a la musique et au metal en particulier

Lol c de l' humour ??
serieux cobain, ce gars est une loque, on dirait qui va gerber toutes les 5 mins et le pire c 'est de voir un concert de nirvana quand tout le publique monte sur scene toutes les 5 mins avant de se faire virer a grands coups pied au *** !!lol navrant !! un groupe qui ne se fait meme pas respecter de ses fans !!

euh tu connais un peu au moin .... ils n ont voulu le succes et l etat compte aussi
quand tu as des fan de 13 ans qui demande slts a chaque fois ....
  • Publié par
    Ruby
    le
Tout simplemen -M- ....
Je l'ai vu en concert il y a peu et vraimen sur le cul
++
mouarfy
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
au métal peut-être, mais pas au rock. je pense pas que le rock serait pareil si y'aurait pas eu Nirvana, même pour le métal, beaucoup on étés influencés.

je cite Satriani :

"Si dans deux cents ans les gens s'intéressent à la musique des années 90, ils s'apercevront que la facon de jouer de Cobain était aussi importante que le riff le plus abstrait de Steve Vai. A ce moment la, le combat perpetuel de la virtuosité contre le feeling n'aura certainement plus de raison d'etre. Le profil du guitar hero aura changé au fil des décénnies, et Cobain mérite autant ce titre pour ce qu'il a apporté a la guitare que Page et Clapton dans les années 70." - Joe Satriani -

Boarf c'est vrai que nirvana a apporté du sang neuf au rock, mais pour le jeu de cobain Satriani il a jamais du écouter neil young quand il joue de l'électrique parce que le jeu de cobain c'est une copie conforme, que ce soit le son ou le jeu lui même (même ses fringues d'ailleurs !). Là dessus il a rien inventé du tout. Mais satriani doit être comme plein de gens, tout ce qu'il connait de neil youg c'est "harvest"...
votre publicité ici
jeuxvid
Les inconnus terible. Le groupe de Hard-Rock je me rapelle plus comment il s'appelle...
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
kodoktulu
Slash, lorsqu'il monte debout sur le piano pour taper son solo dans je sais plus quel concert d'ailleurs!!! trop bon!
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
DOCTOR D
Pour bibi en DVD ce serait Jimmy Page mais de mes yeux, jamais vu mieux que Angus Young et Steve Vai pour la prestance scenique
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Mighty Moon
DOCTOR D a écrit :
Pour bibi en DVD ce serait Jimmy Page mais de mes yeux, jamais vu mieux que [size=24]Angus Young[/size] et Steve Vai pour la prestance scenique

Je rajouterais Joe Perry qui assure toujours autant!
SCorman a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
thieery a écrit :
Georges Alain

rassure moi c'est du 20000eme degré?

note k'il a fait un superbe solo au live des 3 star academy, j'etai sur le cul

...il a fai un superbe solo....yaV kan mm pas mal de fosses notes hein!!
Moi je dis Jimmy page,hideto,pata,mathieu chedid..
Finiarel
Nestor666 a écrit :

Metal tu connais quelque chose au Metal toi ?
en plus Kurt n'avait rien de spécial sur scène... !

Je répondrais ANGUS YOUNG !
mais également Stefan Elmgren (Hammerfall)...
DarkVadehors
Eddie Van Halen c'est la classe ultime !

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
jeuxvid a écrit :
Les inconnus terible. Le groupe de Hard-Rock je me rapelle plus comment il s'appelle...

le groupe des inconnus c'est "Douceur de Vivre"
Moi j'aime bien le jeu de scène d'Angus Young, il s'éclate vraiment sur scène.
RockNroll, comment tu fais pour avoir un avatar aussi volumineux ??
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
et l'autre groupe des inconnus, la parodie de palm negra, c'est "negra boutch beach" si ça s'écrit bien comme ça.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...