Bon a mon tour, pour avoir lut tous vos messages, j'ai été étonné de ne pas avoir vu plus souvent Paul Gilbert !!! pske mdrr koi l'est affolant ce mec !!!
Ensuite je dirais pour l'avoir vu en concert a Marseille Steve Vai et j'oubli pas macalpine pitin je vous dis quand ils ont fais le solos en tapping d'erotic nightmares a 3guitares + le bassiste bah tention les noeils !!
Pour continuer ya Andy Timmons dont j'ai vu la vidéo spéciale anniversaire pour ibanez, en compagnie de Vai et Gilbert .... Affolant ce mec...
Bon bah pour le reste comme yen a trop, je dirais Vaughan paske j'ai le Dvd double trouble, affolant de style ce mec..., Satriani pour la comminion avec le public,Page,Bryan May,Marc Knopfler,Robeen Ford,Jeff Beck,Johnny5 pske c un malade mdrr ... Enfin j'en oubli surement beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais serieux, pour l'avoir vu jouer devant mwa a un master class je dirais et vous l'avez OUblieé !!!! Jennifer Batten !!!!!!!!! Putin la seule femme qui marave tous ces mecs en puissance !!!!!!!!!!!!!!!! dsl pour le vocabulaire mais bon j'ai un autographe et une photo avec elle chui content !!