Le guitar hero qui a le plus de classe sur scène ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 28 Déc 2003, 10:47
non là je me dois de m'insurger

le jeu de scène le plus fort qu'on ait jamais vu c'est spinal tap (n'importe quel membre en particulier et tous ensembles en général)

accessoirement on citera : rick parfitt, brian may, brian setzer et dans son propre style malcolm young qui, rappelons le, tient quand même la boutique tout discretos dans son coin mais est vraiment dans son trip
jimmy page
jimmy page!!!!!!!!!!! mais bien sur!!!!!! c un roi!!!
mate le dvd ca vaut ldetour!!!!
www.paku-puawai.com un groupe qui dechire en provenance de bretagne!!!!!
lag roxanne gaucher-acoustique xp dreadnougth
+un cochon d'inde......ok c'est pas drole...............
blinkounet
Jimmy Hendrix, voila un guitariste, le meilleur de tout les temps et des dents.....
Comeback Kid
Bien vu WildChild ! Hetfield pour son charisme et sa pose à la Ramone comme ci dessus !
GuitaristeX
Bon a mon tour, pour avoir lut tous vos messages, j'ai été étonné de ne pas avoir vu plus souvent Paul Gilbert !!! pske mdrr koi l'est affolant ce mec !!!

Ensuite je dirais pour l'avoir vu en concert a Marseille Steve Vai et j'oubli pas macalpine pitin je vous dis quand ils ont fais le solos en tapping d'erotic nightmares a 3guitares + le bassiste bah tention les noeils !!

Pour continuer ya Andy Timmons dont j'ai vu la vidéo spéciale anniversaire pour ibanez, en compagnie de Vai et Gilbert .... Affolant ce mec...

Bon bah pour le reste comme yen a trop, je dirais Vaughan paske j'ai le Dvd double trouble, affolant de style ce mec..., Satriani pour la comminion avec le public,Page,Bryan May,Marc Knopfler,Robeen Ford,Jeff Beck,Johnny5 pske c un malade mdrr ... Enfin j'en oubli surement beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais serieux, pour l'avoir vu jouer devant mwa a un master class je dirais et vous l'avez OUblieé !!!! Jennifer Batten !!!!!!!!! Putin la seule femme qui marave tous ces mecs en puissance !!!!!!!!!!!!!!!! dsl pour le vocabulaire mais bon j'ai un autographe et une photo avec elle chui content !!
riffseb
  • Special Supra utilisateur
salut !!!! bon ça c'est pour Slashman, pour tenir la gratte "debout", facile : j'suis archi fan de Slash, donc pour prendre une pose à peu près identique, ben perso, je suis droitier et j'apuuie ou pose la guitare sur ma cuisse gauche et hop, solo dans la chetron du public, et franchement, ça le fait à tous les coups!!!!
Heu, juste pour dire que j'adore Mr Angus Young aussi : quel épileptique de base !!!! lol
Orion7
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Orion7
    le
Satriani a vraiment la classe (enfin sauf quand il se fringuait n'importe comment ) ... en plus on voit vraiment qu'il s'éclate quand il joue ...
lordofthestring
c'est le guitariste des musclés !! non je dirai Angus young (la classe, l'écolier, ses fringues..., ok )
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
SL@SH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SL@SH
    le
slash=la class
influence: guns and roses,the rolling stones
led zeppelin,aerosmith,ac/dc.........SLASH
Jimi Hendrix.
Son attitude.
Sa gestuelle scenique.
La guitare et lui ne font qu'un.
jp from mars
ba moi c'est peut etre pas un guitar Heroe mais j'voulais juste dire que le gratteux le plus énorme sur scene c'est Pete Koller du groupe Sick of it all.
Si vs avez l'occaz de voir des videos jpeux vs dire ke vous allez etre surpris!!C'est limite si il fait pas des saltos tt en jouant, j'exagere mais il fait des sauts de barbare des trucs de fous!!!
Freaky Vai
je dirais Slash aussi, sans aucune hesitation
fanalo
  • Special Top utilisateur
andy timmons ou tommy emmanuel, c'est quand même la megaclasse...Sinon, vai déchire
Timothée
Slash est pas mal .... dans un tout autre style Meola avec son ovation sur sa ptite chaise ca a son charme
Keith Richards
comme beaucoup de gens l'on déjà dit... Jimmy Page...ce mec a une classe énorme... pour les incrédules, je les invites à voir le double dvd

sinon, comme bêtes de scènes, Pete Townshend et Angus Young assurent comme des fous...

dans un autre style, j'adore Jonny Greenwood (de Radiohead)
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...