Le meilleur bassiste?????????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philou38
Fabienm a écrit :
Philou38 a écrit :
Franchement, les technicos m'impressionnent rarement maintenant (quand on a vu et écouté pas mal de shreddeurs, on devient un peu blasé, même si on n'arrive pas à refaire leurs plans ). Mais lui, c'est un alien. Y a pas d'autre mot. Je me demande comment il a fait pour ingérer tout ça en si peu de temps (il a pas l'air vieux le mec).

il a 30 piges

PUTAIN. C'est pas possible...
Yngwie forever.
atroposi
J'ai la démo de Hermanny...et j'en suis sur maintenant, les Extra Terrestres sont parmis nous....
Philou38
Ah non mais lui, c'est même pas la peine. En plus, les artistes, même très bons, jouent à moins de 50% de leurs moyens sur scène. Donc ce con-là il en avait sous le pied quand je l'ai vu à Montpellier...
Yngwie forever.
Fabienm
Philou38 a écrit :
Fabienm a écrit :
Philou38 a écrit :
Franchement, les technicos m'impressionnent rarement maintenant (quand on a vu et écouté pas mal de shreddeurs, on devient un peu blasé, même si on n'arrive pas à refaire leurs plans ). Mais lui, c'est un alien. Y a pas d'autre mot. Je me demande comment il a fait pour ingérer tout ça en si peu de temps (il a pas l'air vieux le mec).

il a 30 piges

PUTAIN. C'est pas possible...

il fait que ça toute la journée, ce mec est une bible musicale. petit défaut : un caractère de cochon
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
atroposi
Philou38 a écrit :
Ah non mais lui, c'est même pas la peine. En plus, les artistes, même très bons, jouent à moins de 50% de leurs moyens sur scène. Donc ce con-là il en a sous le pied...

Ca fait qd même pas bcp 50%...mais je veux bien croire qu'il lui en reste sous le pied. Je l'ai vu avec son groupe de reprise de variete...monsieur faisait de la lecture à vue live, hyper décontracté, fumant sa clope, et foutant un petit sweep par ci par la...
Fabienm
atroposi a écrit :
Philou38 a écrit :
Ah non mais lui, c'est même pas la peine. En plus, les artistes, même très bons, jouent à moins de 50% de leurs moyens sur scène. Donc ce con-là il en a sous le pied...

Ca fait qd même pas bcp 50%...mais je veux bien croire qu'il lui en reste sous le pied. Je l'ai vu avec son groupe de reprise de variete...monsieur faisait de la lecture à vue live, hyper décontracté, fumant sa clope, et foutant un petit sweep par ci par la...

et dire que dans ce groupe il y a aussi Charly Cramier et Kevin Codfert !!!
Adagio Management
+33 686 15 86 89
atroposi
Fabienm a écrit :
atroposi a écrit :
Philou38 a écrit :

et dire que dans ce groupe il y a aussi Charly Cramier et Kevin Codfert !!!

Tu peux me passer le flingue à côté de toi ?
Fabienm
atroposi : tu habites salon, tu dois connaître Kevin ?
Adagio Management
+33 686 15 86 89
atroposi
Je l'ai vu 2, 3 fois...avec Vincent Fontaine (un ami de mon frangin).
Fabienm
atroposi a écrit :

Vinnie : grand webmaster !!
Adagio Management
+33 686 15 86 89
atroposi
Je l'ai vu joué avec Biomech aussi, au portail coucou à salon.
atroposi
Fabienm a écrit :
atroposi a écrit :

Grand comique aussi
Fabienm
atroposi a écrit :
Fabienm a écrit :
atroposi a écrit :

Grand comique aussi

Adagio Management
+33 686 15 86 89
Dysfunctional
Les Claypool

Au moins, lui, ce n'est pas un guitariste frustré !
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 21 Avr 2004, 18:55
Dysfunctional a écrit :
Les Claypool

Au moins, lui, ce n'est pas un guitariste frustré !

LES CLAYPOOL

JE L'ADORE!!!!!!!!!!! ces un DIEU!
tous comme PRIMUS un de mes groupe prefere!!!!

sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 21 Avr 2004, 19:05
Et Dirk Lance, l'ex-Incubus, vous connaissez? Bon je dis pas que c'est LE meilleur bassiste (d'ailleurs comment juger? La vitesse ne fait pas tout... n'en déplaise aux shreddeurs fous), mais parmi les groupes que j'écoute je pense que c'est le meilleur, techniquement et surtout pour son style de jeu, ses compos qui apportaient beaucoup à la musique du groupe!
J'étais même super déçu quand il a quitté Incubus car j'avais peur que ça soit beaucoup moins bien sans lui mais finalement le nouveau bassiste Ben Kenney assure bien aussi!

En ce moment sur groupes / artistes pros...