Le meilleur bassiste?????????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
Fitz 5 a écrit :
l'ancien de métallica jason...........

cliff (R.I.P) etait bien meilleur
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
MisterZou
Stratocasteur a écrit :
Fitz 5 a écrit :
l'ancien de métallica jason...........

cliff (R.I.P) etait bien meilleur

même rob , niveau technique , est meilleur
bien sur au niveau du jeu de scène jason le battait ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Stratocasteur
a ouiiii , rob , il va vachement vite , et pis il a l'air d'un killer lol
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Hey Baboon
moi je dis que le plus paisible c'est joey demaio même si sheehan maitrise 100 fois plus (c'est pas le seul)mais lui il a le mighty style of steel
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
carson
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    carson
    le
ca doit surement pas etre le meilleur, mé g entendu patrice guers, et il est là le gazier...
"Sans la musique, la vie serait une erreur"
wolfen91
woot a écrit :
Le plus grand bassiste au monde, de l'avis de tous les bassistes connus est Jaco Pastorius. Je suis de leur avis (j'aime bien aussi Stanley Clarke et Les Claypool)

+1 avec Tommy Levin - Stu Ham.

Bye
Janéthejurist
Pas forcément les meilleurs au niveau du jeu, mais pour moi les plus marquants sont :

-Victor Wooten
-Jaco Pastorius
-Marcus Miller
-Stu Hamm
-Billy Sheehan
-Steve Harris
-Flea
-John Myung
FireSkins
Pour moi c sans doute : Jason NEWSTED (ex: metallica) il a apporté tres beaucoup a MetallicA
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
FireSkins a écrit :
Pour moi c sans doute : Jason NEWSTED (ex: metallica) il a apporté tres beaucoup a MetallicA

Oui, mais ce n'est pas le meilleur bassiste.
Burton et Trujillo sont meilleurs que lui.
FireSkins
je dis rien pour cliff car je l apprecie vraiment mais trujuillio j ai rien contre lui mais je prefere de loin Jason Newsted regarde des lives de and justice for all Jason est un MAITRE !!! en tous cas c mon avis
Janéthejurist
Newsted n'a composé qu'une seule chanson avec Metallica entre 1986 et 2000..."My friend of misery", et encore, il n'a proposé que le riff de base qui a été ensuite légèrement modifié...Niveau compo, passons...

Niveau technique, le gars joue au médiator, déjà c'est pas top, mais en plus ses parties n'ont rien d'exceptionnelles. Certaines sont rapides et encore, j'ai pas mal de potes bassistes qui les jouent sans problèmes...

La seule qualité de Newsted c'est la scène. Bien qu'on ne l'entende pas beaucoup, il est ultra précis, et dégage une énergie communicative sympathique.

Donc Newsted sur album , et Newsted sur scène
FireSkins
comme j adore nirvana j etait tenté de repondre krist novoselic mais j ai remarque qu il jouai souvent presque tout le temps sur une corde mais je ne remet pa en cause ses talents
Alors dsl j ai mi newsted que j adore mais vive tout de meme
Krist novoselic
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins
je suis tout de meme d accord ac toi janetthe jurist
NEWSTED SUR SCENE LE TOP !!!
Stratocasteur
jsuis sur que personne a essayé d'ecouter le solo de basse dans maxwell murder de rancid ....

matt freeman power!

En ce moment sur groupes / artistes pros...