Le meilleur bassiste?????????

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 21 Avr 2004, 19:05
Et Dirk Lance, l'ex-Incubus, vous connaissez? Bon je dis pas que c'est LE meilleur bassiste (d'ailleurs comment juger? La vitesse ne fait pas tout... n'en déplaise aux shreddeurs fous), mais parmi les groupes que j'écoute je pense que c'est le meilleur, techniquement et surtout pour son style de jeu, ses compos qui apportaient beaucoup à la musique du groupe!
J'étais même super déçu quand il a quitté Incubus car j'avais peur que ça soit beaucoup moins bien sans lui mais finalement le nouveau bassiste Ben Kenney assure bien aussi!
baboonsae
jaco pastorius c'est le top
après je dirais stanley clarke,miroslav vitous,gary willis,matthew garrisson,marcus miller,victor wooten,les claypool
les contrebassistes:mingus,scott lafaro,christian mcbride
linus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    linus
    le
J'aime bcp Mike Gordon le bassiste de Phish

J'aime bcp sa musicalité, il écoute bcp les personnes avec qui il joue et ça donne des trucs géniaux ! et puis techniquement, il peut être très fort mais ne joue pas trop la dessus !

Il y a aussi Paul McCartney, Jorma Kaukonen, Pastorius etc...
baboonsae
c vrai le bassiste de phish est excellent
baboonsae
c vrai le bassiste de phish est excellent
atroposi
J'adore ton avatar Baboonsae...
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
PUTAIN MERDE ET BILLY SHEEAN

BABOONSAE VOYONS

ET SEAN MALONE
chuck forever
baboonsae
merde g oublie malone
baboonsae
j'aime pas trop billy sheehan c comme stu hamm ils sont bons mais ils ont une technique de gratteux
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
tu viens de me dire que tu aimes pas billy, desolé mais sean malone je suis sur que tu l'aimes bien
chuck forever
Stratocasteur
Flea , Marcus Miller , Matt Freeman (Rancid , ecoutez le solo de basse dans "maxwell murder" )
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
pathoch
baboonsae a écrit :

bassiste de steve vai actuellement je crois que cè billy schenan super impressionant
Nestor666
sheehan est super gonflant ouai tjr les memes plans au bout de deux minutes t'a tout entendu de sa technique....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
Nestor666 a écrit :
sheehan est super gonflant ouai tjr les memes plans au bout de deux minutes t'a tout entendu de sa technique....

c'est sur comparé a VICTOR WOOTEN ya de quoi ce maré :mdr:

j'avai oublier de mentionner FLEA et MARCUS MILLER...autent pour moi
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
l'ancien de métallica jason...........
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Stratocasteur
Fitz 5 a écrit :
l'ancien de métallica jason...........

cliff (R.I.P) etait bien meilleur
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st

En ce moment sur groupes / artistes pros...