Le meilleur bassiste?????????

BlackyBenny
Euuuuuh... Chais pas, Chris Squire de Yes, il maitrise quand meme
MetalSeb
Je m'y connais pas beaucoup mais je dirais Stu Hamm
  • Publié par
    shion
    le
le meilleur C sans aucun doute victor wooten....
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
Les trois meilleur bassiste au monde pour moi son :

- VICTOR WOOTEN
- STANLEY CLARK
- LES CLAYPOOL

Sans oublier le Légendaire JACO PASTORIUS biensur
Mighty Moon
moi(en toute modestie)cf aussi sondage meilleur guitariste, batteur, triangliste et plus beau gosse.
woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le
Le plus grand bassiste au monde, de l'avis de tous les bassistes connus est Jaco Pastorius. Je suis de leur avis (j'aime bien aussi Stanley Clarke et Les Claypool)
Philou38
Le bassiste d'Adagio m'a cassé en 2. Il doit y avoir meilleur que lui, mais c'est le meilleur que j'ai jamais vu. Très très technique, mais aussi très très musical. Et il groove à MORT !!

Fabienm, tu me files les 100 euros, comme convenu ?
Yngwie forever.
Fabienm
  • Publié par
    Fabienm
    le
Philou38 a écrit :
Le bassiste d'Adagio m'a cassé en 2. Il doit y avoir meilleur que lui, mais c'est le meilleur que j'ai jamais vu. Très très technique, mais aussi très très musical. Et il groove à MORT !!

Fabienm, tu me files les 100 euros, comme convenu ?

Philou copain

Il s'appelle Franck Hermanny, c'est un vrai monstre. Il a enregistré une démo solo absolument hallucinante. C'est le seul bassiste que je connaisse à reprendre du Cacophony à la basse !! (véridique)
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Fabienm
pour les 100 Euros => virement ou chèque ?
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Fabienm
avec les 100 Euros, je peux inviter la fille sur ton avatar baboonsae ?
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Philou38
Franchement, les technicos m'impressionnent rarement maintenant (quand on a vu et écouté pas mal de shreddeurs, on devient un peu blasé, même si on n'arrive pas à refaire leurs plans ). Mais lui, c'est un alien. Y a pas d'autre mot. Je me demande comment il a fait pour ingérer tout ça en si peu de temps (il a pas l'air vieux le mec).
Yngwie forever.
Fabienm
Philou38 a écrit :
Franchement, les technicos m'impressionnent rarement maintenant (quand on a vu et écouté pas mal de shreddeurs, on devient un peu blasé, même si on n'arrive pas à refaire leurs plans ). Mais lui, c'est un alien. Y a pas d'autre mot. Je me demande comment il a fait pour ingérer tout ça en si peu de temps (il a pas l'air vieux le mec).

il a 30 piges
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Philou38
Fabienm a écrit :
avec les 100 Euros, je peux inviter la fille sur ton avatar baboonsae ?

loool
C'est que...glurps !!! Un moment d'égarement.
Yngwie forever.
Philou38
Fabienm a écrit :
Philou38 a écrit :

il a 30 piges

PUTAIN. C'est pas possible...
Yngwie forever.

En ce moment sur groupes / artistes pros...