Le meilleur groupe Français

Barmy Army
J'ai cherché un peu partout dans les posts, et je n'en ai vu aucun traitant de ce sujet.
Pour moi le meilleur groupe Français(je ne prend pas vraiment de risques) est Noir desir.
-Des textes magnifiques qui donnent matière à réfléchir.
-La prestance de Cantat
-L'originalité
-Des riffs percutants
-Un chant Français qui colle parfaitement à des ambiances anglo-saxone
-Des super concerts
-Une évolution qui surprend dans chacun de leur album
-Leur proximité au public
-Leur modestie
-Leur engagements
-LEur recul par rapport aux médias(même si c'est dernier cela n'a malheureusement pas été le cas)

Vous me suivez aussi ou vous pensez à d'autres groupes?
Puggsy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Puggsy
    le
Mass Hysteria, Enhancer.............
RRRaaahh!!ya rien qui me vient a l'esprit a pars ces 2 groupes qui sont moyennement bien....zut.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
EDIT : Je retire ce post haineux , mais je vais pas dire quel est le meilleur groupe français , mais plutot mon groupe favori :

Les Wampas !

J'adore leur paroles de guignols , et pour moi ce sont les derniers survivants du Combo !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Puggsy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Puggsy
    le
Tiens t'es marrant toi parceque a chaque que je vois un de tes message sur le forum et bien tu m'es pratiquement tout le temps un super smyleis de ouf soit super gros ou un originale toujours differents c'est toujours une surprise lol!.........tu dois avoir un bon stock de smilies!
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
impossible de me prononcer car je pars du principe qu'il est presque impossible d'etre objectif avec des artistes ayant pour seul point commun leur nationalité et officiant dans autant de styles musicaux aussi inombrables sont ils.
comme il est impossible de comparer efficacement des choses différentes, il m'est donc impossible de savoir qui est le "meilleur".
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
  • Publié par
    LuxIUS
    le
en effet c un post à enguellades mais je veux mettre que mon groupe preferer c'est cinema strange
sachez que la mort n'est rien face au sentiment d'être mort
Barmy Army
DeQ a écrit :

Serieusement , c'est un sujet a engueulade et tu le sais. Ca sert a rien d'ouvrir ce genre de topic destiné a foutre le boxon entre les gratteux . Et on ne discute JAMAIS les gouts

Non serieusement ça m'interesse de savoir ce que les gens écoutent, aiment, ce n'est pas un pretexte pour foutre le boxon.
Puis à part noir desir, mass hysteria voir luke, je ne connais pas grand chose de la scène Française, donc au passage si je peux avoir quelques infos...
A ce moment là ont ne poste plus rien....Il y aura toujours des mecs pas d'accords
Barmy Army
LuxIUS a écrit :
en effet c un post à enguellades mais je veux mettre que mon groupe preferer c'est cinema strange

Cinéma strange???
Barmy Army
DeQ a écrit :

Serieusement , c'est un sujet a engueulade et tu le sais. Ca sert a rien d'ouvrir ce genre de topic destiné a foutre le boxon entre les gratteux . Et on ne discute JAMAIS les gouts

Au passage, tu les attrapes comment tes avatars, v'est vrai qu'a chaque foi t'as des trucs bien marrants....c'est toi qui l'a créé celui là?
Richard Fortus
- Téléphone.
- Sinon en individuel y'a Jean-Jacques Goldman. Il est fantastique en Live quand il joue ses chansons les plus Rock, ça envoie sévèrement. C'est une avalanche de décibel (il suffira d'un signe, envole moi) avec des versions rallongées de plusieurs minutes incluant plusieurs solos de guitare et de batterie. En plus Goldman est loin d'être un manchot c'est un exellent guitariste. La meilleure période était celle du trio Frederick- Goldman-Jones et la tournée qui a suivit l'album "rouge" ça devait être en 1992/93/94 quelque chose comme ça.
- Sinclair parait-il est pas mal aussi sur scène (bien que je ne sois pas fan)
- Actuellement, M fait un tabac. D'après ce que j'ai lu c'est aussi un exellent musicien.
- Sinonje n'ai jamais aimé les groupes s'autoproclamant soit-disant "Rock Français" à la noir désir ou trust (à part quelques chansons). Je parle ici plutôt de leur état d'esprit gaucho-populiste-pseudo révolutionaire avec lequel j'ai toujours eu beaucoup de mal. Ce genre d'artistes qui mélangent musique et politique alors qu'ils ont bac moins 12 et qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent ont plutôt tendance à m'énerver...
nico66601
pour moi c est Indochine suivie de Telephone puis Noir Desir
puis il y a des groupes plus recent comme AqMe , Luke , Dolly , Enhancer, et plein d autre
je repond , mais je suis d accord avec DeQ

a+
Barmy Army
Richard Fortus a écrit :
Téléphone. Sinon en individuel y'a Jean-Jacques Goldman. Il est fantastique en Live quand il joue ses chansons les plus Rock ça envoie sévèrement. C'est carrément une avalanche de décibel (il suffira d'un signe, envole moi) avec des versions rallongées de plusieurs minutes incluant plusieurs solos de guitares et de batterie.

Moi j'ai un peu de mal avec Goldman, c'est pas assez bourrin pour moi.
chris86
  • Special Ultra utilisateur
le meilleur groupe français pour moi c'est noir dez ça c'est clair, dommage que leur dernier album soit inécoutable parceque les autres ils tuent
MarinaM
chris86 a écrit :
le meilleur groupe français pour moi c'est noir dez ça c'est clair, dommage que leur dernier album soit inécoutable parceque les autres ils tuent

et dommage que le chanteur ait tué sa femme...
In Dub
chris86
  • Special Ultra utilisateur
metallina a écrit :
chris86 a écrit :

et dommage que le chanteur ait tué sa femme...

oui enfin moi j'parlais de leur musique, sinon biensure t'as raison

En ce moment sur groupes / artistes pros...