le_nem a écrit :
moi le meilleur groupe français que j'écoute : Yyrkoon! du death metal tout ce qu'il y a de plus plaisant à écouter, tout en feeling, vraiment très bon. Mais il faut dire aussi que je n'écoute presque pas de groupes français.
ohlaaaaaa!!! moi aussi j'aime le metal mais du Death Metal tout en feeling j'ai quand même du mal à croire que ça puisse exister
Forcefed pas trop mal, çasent un peu le réchauffé quand même et il manque un solo de guitare pour faire encore plus clone de Damagplan/Pantera
Et bon... soit il y a pas mal de Métalleux sur ce forum... Soit il faut se rendre à l'évidence: la scène française actuelle pue, il n'y a vraiment pas de groupe qui puisse se démarquer de la scène mondiale, un truc bien original ou de bonne qualité... on peut chercher, OK c'est pas vrai de dire qu'il n'y a aucun groupe. Mais hormis les classiques cités 100 fois, force est de constater que notre musique bien à nous n'est point transcendante.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »