Le meilleur groupe Français

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sidilarsen et No One Is Innocent
AnGeL_Of_SiN
le_nem a écrit :
moi le meilleur groupe français que j'écoute : Yyrkoon! du death metal tout ce qu'il y a de plus plaisant à écouter, tout en feeling, vraiment très bon. Mais il faut dire aussi que je n'écoute presque pas de groupes français.

ohlaaaaaa!!! moi aussi j'aime le metal mais du Death Metal tout en feeling j'ai quand même du mal à croire que ça puisse exister
Forcefed pas trop mal, çasent un peu le réchauffé quand même et il manque un solo de guitare pour faire encore plus clone de Damagplan/Pantera

Et bon... soit il y a pas mal de Métalleux sur ce forum... Soit il faut se rendre à l'évidence: la scène française actuelle pue, il n'y a vraiment pas de groupe qui puisse se démarquer de la scène mondiale, un truc bien original ou de bonne qualité... on peut chercher, OK c'est pas vrai de dire qu'il n'y a aucun groupe. Mais hormis les classiques cités 100 fois, force est de constater que notre musique bien à nous n'est point transcendante.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
genesisguitar
Sans hésiter satan jokers !surtout depuis 2009 !

téléphone aussi
noir dés après
louise attaque
la strada
fff
y en a eu bcp
MIA WALLACE
genesisguitar a écrit :
Sans hésiter satan jokers !surtout depuis 2009 !

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MyUnGtheater
Pour moi ce serait Lazuli en ce moment !
Textes délicats, mélodies tantôt douces tantôt violentes, sonorité singulière, voix masculine haut perchée que j'apprécie (question de goût, certains n'aime pas du tout) :

My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
MIA WALLACE

la seule et unique bonne réponse
Salut G.COM, ça roule ?

X.Name
  • Special Total utilisateur
A l'heure actuelle, Gojira sans aucun doute (et pourtant je n'aime pas le death à la base)
  • Publié par
    Blobe
    le
noir désir haut la main.
genesisguitar
c vrai que superbus face à satan joker
c aussi fin que comparer dorothée à acdc mdr

y en a qu'ont peur de rien !
MIA WALLACE
salut Renaud, ça roule ?

t'as arrêté les comédies musicales ?
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...