Le meilleur groupe Français

Rappel du dernier message de la page précédente :
padisha_emperor
J'avais oublié Merzhin.

très sympa
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
AnGeL_Of_SiN
ah moi j'avais oublié Penumbra, j'en ai pas entendu des tonnes mais c'est du bon black/goth français, et il parait que c'est le sul groupe français du genre qui ait réussi à s'exporter... Quelqu'un ici connait?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
nico66601
jamais entendu parler
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
mollotof
c'est marrant, z'avez remarqué....
Y'a : Noir dez et leur clones (luke, eiffel,.....)
Quelques groupes des 80's (de téléphone à indochine en passant par les Dogs)....
....et des tonnes de groupes de "Métal" sous toutes ses formes.
Vous vous etes donnés le mots amis métalleux et vous vous ramenez tous ici pour faire de la pub a votre style de musique favori ?

Allez les Rastas, vous laissez pas faire.....venez dire du bien de Sinsémillia, de Tryo,....

Pis les amateurs de techno, pareil....
padisha_emperor
y'a UMFM ! (punk rock)

j'avais aussi oublié guerilla poubelle (avec certains des ex-betteraves)
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
...ya Téléphone même si c 1 peux vieux c toujours cool, Luke,ya d ptits groupes bien pas forcément connus aussi....dommage dailleurs!!
egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
tout a fait daccord... pas tro rock au sens "classique" (on est loin du schema led zep) du terme ya kaolin ou girls in hawaii, c'est sympa
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
moi le meilleur groupe français que j'écoute : Yyrkoon! du death metal tout ce qu'il y a de plus plaisant à écouter, tout en feeling, vraiment très bon. Mais il faut dire aussi que je n'écoute presque pas de groupes français.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
vincentvince
metalliboy a écrit :
Trust pour moi

idem, mais je recommande chaudement aussi SATAN JOKERS (j'adore l'album Trop Fou Pour Toi)
PISS and LAUGH
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
vincentvince a écrit :
metalliboy a écrit :
Trust pour moi

idem, mais je recommande chaudement aussi SATAN JOKERS (j'adore l'album Trop Fou Pour Toi)

Stéphane Bonneau à été mon prof de guitare pendant un an. C'est fou tout ce qu'il a pu m'apprendre pendant un laps de temps si court, il avait une culture musicale et guitaristique qui ne transaparaissait pas trop dans les albums de Satan Joker.
angeles
Bérurier Noir et les Shériffs.
vincentvince
Citation:
Stéphane Bonneau à été mon prof de guitare pendant un an. C'est fou tout ce qu'il a pu m'apprendre pendant un laps de temps si court, il avait une culture musicale et guitaristique qui ne transaparaissait pas trop dans les albums de Satan Joker.
[/quote]

Cool, ça, et que devient il ? Je me souviens d'une interview où il disait que son album préféré était Queen II ...
PISS and LAUGH
angeles
padisha_emperor a écrit :
y'a UMFM ! (punk rock)

j'avais aussi oublié guerilla poubelle (avec certains des ex-betteraves)

Ils viennent dans ma ville cet été!! J'ai trop hâte! Je vais m'éclater
Sidilarsen et No One Is Innocent

En ce moment sur groupes / artistes pros...