Le meilleur groupe Français

Rappel du dernier message de la page précédente :
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le 17 Mar 2005, 09:52
sans oublier MAGMA
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
thiouz
  • Special Top utilisateur
Meilleurs groupe francais??? Les Berurier Noir bien evidemment...
Quoi qu'un p'tit Francois Beranger (:cry c'est génial aussi!
La révolution est comme une bicyclette. Quand elle n'avance pas, elle tombe !!!!
Eddy Merckx ???
Non !! Che Guevara !!
didithegrave
J'ai réécouté Free For Fever de FFF hier

.... bon je crois que pour moi c'est clair que c'est le meilleur groupe français ... cet album est carrément monstrueux ya pas de mots pour décrire ça ........
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
Adam Kesher !!!!!!!!!
dziarf
  • Special Top utilisateur
Dans l'ordre pour moi :

- Indochine (Mon ouverture d'esprit... Ce qui a donné un sens à ma vie... Ce qui m'a amené à la musique... )
- Eiffel (Surpris de ne pas voir plus citer dans ce post ce groupe pour moi incontournable... Album solo de Romain Humeau dantesque par ailleurs...)
- Noir Désir (difficile de passer à coté...)
- Telephone (Raaaa Bertignac hier qu'est ce que c'était bon )

Tostaky
  • Special Supra utilisateur
bon moi, vu mon psueod, c'est dur de savoir qui j'aime !!

Bref, pour moi, le mieux c'est noir dez, apres c'est question de gout!!

Et dire que le rock c'est anglais, c'est bidon car si t'es francais t'es pas rocker mais si t'es anglais tu peux faire du rock car t'es anglais!! super!!

Pi noir dez n'a pas de lecon de rock a recevoir de gpes comme placebo ou muse qui sont anglais!!

Le rock c'est sans frontières!!

Sinon déportivo c excellent (et c pas un ecopie de noir dez)!! allez voir déportivo en liv; jles ai vu hier soir et wouah !! impressionnat!! Une putin d'énergie, de l'humour, le chanteur qui slamme pendant les morceaux, qui saute des enceintes, qui déconne... et en plus, leur musique est bien cool!! Donc voila pour moi!!

sinon j'aime bcp luke (je trouve pas ca clone de noir dez; faut arréter car sinon tous les zicos sont des clones d'un autre groupe), les thugs, la mano...

a+
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Tostaky a écrit :
Pi noir dez n'a pas de lecon de rock a recevoir de gens comme placebo ou muse qui sont anglais!!

non surtout pas de placebo :mdr:

Tostaky a écrit :
sinon j'aime bcp luke (je trouve pas ca clone de noir dez; faut arréter car sinon tous les zicos sont des clones d'un autre groupe)
non c'est pas des clones uatrement ce serait aussi bien c'est une "imitation" (memes arrangement, meme style de voix, meme type de textes ( ) sur les memes sujets, en plus ils ont pas emerges a un moment ou Noir Dez' etaient dans le creux de la vague)

sinon dans les groupes de rock francais je dirai dans le desordre : Telephone, Noir desir, Matmatah, Dyonisos (superbes textes), Louise attaque, Dolly et la Mano Negra…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
indoboy
Ba moi je dirais Indochine, noire désir, téléphone en priorité !

Ensuite y en a aussi des sympa comme aQme, Dolly, Dyonisos, Eiffel.

• Publié par
    BSide
    le
Mano Negra, Noir désir et ...

weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Noir désir
Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le
poue moi Noir Desir sans hésitation vraiment un groupe... génial !
erg
  • Publié par
    erg
    le
Aller je tape les premiers qui me viennent à l'esprit :

-Mano Negra

-TTC
Love,
Peace,
Empathy...
Il y a pas mal de bons groupes français...

Citons Arkhon Infaustus, the Old Dead tree, Loudblast (premier groupe français de death metal !), Black bomb A (dans une veine plus typée hardcore), Deathspell Omega, Distress, Elend...

Mais ma préférence va tout de même à Mystic Forest meilleur groupe de black français à mon humble avis !

En ce moment sur groupes / artistes pros...