Richard Fortus a écrit :
- Téléphone.
- Sinon en individuel y'a Jean-Jacques Goldman. Il est fantastique en Live quand il joue ses chansons les plus Rock, ça envoie sévèrement. C'est une avalanche de décibel (il suffira d'un signe, envole moi) avec des versions rallongées de plusieurs minutes incluant plusieurs solos de guitare et de batterie. En plus Goldman est loin d'être un manchot c'est un exellent guitariste. La meilleure période était celle du trio Frederick- Goldman-Jones et la tournée qui a suivit l'album "rouge" ça devait être en 1992/93/94 quelque chose comme ça.
- Sinclair parait-il est pas mal aussi sur scène (bien que je ne sois pas fan)
- Actuellement, M fait un tabac. D'après ce que j'ai lu c'est aussi un exellent musicien.
- Sinonje n'ai jamais aimé les groupes s'autoproclamant soit-disant "Rock Français" à la noir désir ou trust (à part quelques chansons). Je parle ici plutôt de leur état d'esprit
gaucho-populiste-pseudo révolutionaire avec lequel j'ai toujours eu beaucoup de mal. Ce genre d'artistes qui mélangent musique et politique alors qu'ils ont bac moins 12 et qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent ont plutôt tendance à m'énerver...
sa te fait pas chier de taxer out ceux qui ,n'ont pas les mêmes opinions que toi de
etc ...