LE MEILLEUR SOLO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Akoustik
Le solo de Another Brick In The Wall des Floyds déchire sa race de mother fucker!!!!
Akoustik
J'y repense que maintenat y'a aussi La Grange de ZZ Top!!
MasTerOfPUPetts
Putain moi qui pensais connaitre pas mal de chose musicalement , jsui gaté ici , jai decouver le site ya 1 semaine et jai mi en download plus de 15 groupe artiste differends dont javais jamais entendu parler c cool
Eltharia
multiac_jazz a écrit :

2. C'est quand meme tres rock, metal, shred vos reponses, faudrait peut etre essayer d'ecouter autre chose.

Mouarfarfarf

Et le solo de bignou de Benny Hill alors?

Mon solo fétiche: Kissing the Shadow sur l'album Follow the Reaper de Children of Bodom...un régal, et un véritable chef d'oeuvre!
Je le conseille vraiment à tout le monde!
Akoustik
C'est vrai que ce site c'est une vrai tuerie!!
Parler avec des gars qui partage la meme passion qui écoute la meme zik ou presque la meme (enfin bon j'me comprend quoi,! faites pas chier sinon jte pete ta guele) j'ai grave appris de truc en naviguant, telecharger des trucs de groupes qui avait l'air trop bien juste parce que un gars avait dit que ce groupe était un ptain de groupe de ouf!!!
C'est pas le truc qui m'arriverait dans mon ptain de lycée de merde ou tout le monde écoute deu rap et ptain de rnb!!
En se qui concerne le solo qui la mort et qui déchire la chatta à ta mere ben moi j'ai que 16 ans et j'ai pas encore tout écouté et j'éspere que je vivrai assez vieux pour connaitre un max de groupes qui démonte et puis voila!!!
Eltharia
Akoustik a écrit :
C'est vrai que ce site c'est une vrai tuerie!!
Parler avec des gars qui partage la meme passion qui écoute la meme zik ou presque la meme (enfin bon j'me comprend quoi,! faites pas chier sinon jte pete ta guele) j'ai grave appris de truc en naviguant, telecharger des trucs de groupes qui avait l'air trop bien juste parce que un gars avait dit que ce groupe était un ptain de groupe de ouf!!!
C'est pas le truc qui m'arriverait dans mon ptain de lycée de merde ou tout le monde écoute deu rap et ptain de rnb!!
En se qui concerne le solo qui la mort et qui déchire la chatta à ta mere ben moi j'ai que 16 ans et j'ai pas encore tout écouté et j'éspere que je vivrai assez vieux pour connaitre un max de groupes qui démonte et puis voila!!!

Ouuuh pinaise, ça vient du coeur!
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Maillekeul a écrit :
Celui de "Beat It" par Eddie!

Hell Yeahhhhhhhhh !!!!!
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Je rajoute à la liste

Les solos de ( paix à son âme ) Randy Rhoads

Et celui de Planet Caravan ( Black Sabbath et Pantera )
antoine76
Eltharia a écrit :

Mon solo fétiche: Kissing the Shadow sur l'album Follow the Reaper de Children of Bodom...un régal, et un véritable chef d'oeuvre!
Je le conseille vraiment à tout le monde!

Vraiment génial ce morceau
Même si je ne le mettrai pas comme LE meilleur solo
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
Stratocasteur
euh ..... a peu pres tout les solos de dave murray .....

et pis le solo de guitare de slash dans le DVD use your illusion 2 et son improvisation a la fin de double talkin jive , dans le DVD use your illusion 1
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Stratocasteur
fredii mercurii a écrit :
solo du siecle: ts ceux de fade to black de metallica

mouaiiiii
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Stratocasteur
la chanson est un chef d'oeuvre mais les solos sont loins d'etre geniaux

Julian FK
sinon ya psycho de SOAD lol ok ==>
maxsauzaie
le solo de Boris dans Feedbacker

sinon j'aime bcp le solo de californication, simple et leger, sans en avoir trois couches
et egalement le trip dans dazed and confused
another brick in the wall
the call of ktulu
et sinon les solos de vivaldi

En ce moment sur groupes / artistes pros...