Le nouveau Rolling Stones, c'est aujourd'hui ! (05/09)

Rappel du dernier message de la page précédente :
W. Perks
[doublon, toutes mes excuses]
apprenti
Pas mal du tout ! Je m'attendais à bien pire or c'est nettement au-dessus des trucs actuels notamment de ce revival eighties qui n'en finit plus. Les trois premiers titres notamment sont au taquet !
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
enneite
Les avis sont unanimes !
Moi j'adore Rain Fall Down, ca groove c'est bon... !
Et Keith donne toujours cette impression de "la 1ere prise c'est la bonne", meme quand il chante. I love
alexzorro
J l ai écouté a la va_vite au Virgin mega store (ou il etait deja en vente lundi, curieusement).

J m attendais a quelquechose de pathétique : des papys qui veulent se la jouer rebels, enfin bon des a priori quoi, du haut de mes 18 ans, j pensait inconcevable de pouvoir faire du rock a 60 piges...

Hé ben, premier morceau, premiere claque, un riff bien musclé bien accrocheur, bien rolling stones, mais pas l impression de "copie des rolling stnes de la grande epoque".

Voila, j ai pas été beaucoup plus loin, mais ca m a donné envie... j adore ce premier morceau. Quelqu un pourrait me rappeller le nom?
"I love rock 'n roll" Britney Spears
Keith Richards
le premier c'est Rough Justice...

mais va plus loin! Tu vas tomber sur d'autres perles! Oh No Not You Again est pour moi une VRAIE BOMBE!!! Ils l'avaient joué à la conférence de presse annonçant la tournée... et là bonne impression.. mais la version studio est vraiment terrible! Elle est excellente!
Sinon y'a aussi Laugh I Nearly Died et It Wont Take Long qui sont géniales! Et Back of My hand est un blues énorme! Le reste est très bon dans l'ensemble.. mais celle là.. putain! Je m'attenais vraiment pas à un truc comme ça!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
alexzorro
J ai entendu qu il y en avait une ou ils egratignaient Bush, au titre ca doit etre Oh no, not you again, c est ca?
"I love rock 'n roll" Britney Spears
enneite
J'espere que la tournée sera aussi de qualité avec des titres de cet album. Mais je pense que ca va encore froler les 100€ la place...
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
Ben Affleck a effectivement une tete de balai de chiotte! l'album, Je l'ai commandée aupres d'amazon et je n'ai pas fait le bon choix, ils ne l'ont toujours pas envoyé!!!!D'habitude ils sont ultra rapides, et là, pour l'album que j'attends depuis trois plombes, ils trainent!!! De toute façon, la patte des stones esr reconaissable entre toute! comme U2, mais en mieux quoi!lol La pochette fait egalement année 60, je trouve!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
enneite
Comme U2 !? Je vois pas trop de quoi tu parles, attention je peux devenir mechant...
La patte des Stones n'a pas toujours été si évidente durant leur carriere, helas, je pense a Dirty Work ou Undercover, mid '80.

Doc Loco
alexzorro a écrit :
J ai entendu qu il y en avait une ou ils egratignaient Bush, au titre ca doit etre Oh no, not you again, c est ca?

Non, c'est Sweet neo con ( néo-conservateur pour les non-anglophones ).

enneite a écrit :

La patte des Stones n'a pas toujours été si évidente durant leur carriere, helas, je pense a Dirty Work ou Undercover, mid '80.

:

Undercover effectivement ... - mais il y'avait des choses décentes sur Dirty Works (à part la pochette of course ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
ces albums n'etaient pas terribles (c'est le - qu'on puisse dire...) mais on savait que c'etait les stones, non?? Je me rattrappe sur les albums solos de keith!!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
the knight of the Ni
Après la première écoute je trouve l'album très bien, les vieux n'ont pas oublié ce qu'était le rock n' roll (certains titres sont même sévèrements burnés je trouve).
Ni !
Doc Loco
Tantôt, dans la bagnole, Classic21 passe en enchaînement Brown Sugar et It won't take long . Et bien, alors qu'un tel enchaînement aurait été mortel pour n'importe quel morceau des trois derniers albums, cette fois-ci ça colle, on sent que c'est le même groupe, le même esprit et surtout le même groove inimitable. J'ai bien pris mon pied, je vais me prendre l'album .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kiffrichess
yep, je suis un peu en retard pour ma critique (mais pour l'achat de l'album, j'étais à l'ouverture du plus matinal disquaire de Nantes lundi à 8h30 )

bon, eh bien bizarrement, j'ai été un peu déçu par ce nouvel album.
ca demarre vraiment bien avec "Rough justice" "let me down slow" et "I won't take long" mais après l'ensempble m'a paru devenir bancal et un poil trop long.
mais, au bout du compte, c'est tout de même un très bon album (en comparaison avec "bridges...") bien varié et très rock'nroll (avec pas mal de blues et de funk) qui, je l'espère, comme la plupart des albums qui me déçoivent aux premières écoutes, va devenir un de mes albums cultes.

En ce moment sur groupes / artistes pros...