Le nouveau Rolling Stones, c'est aujourd'hui ! (05/09)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jpboogie
enneite a écrit :
Les avis sont unanimes !
Moi j'adore Rain Fall Down, ca groove c'est bon... !
Et Keith donne toujours cette impression de "la 1ere prise c'est la bonne", meme quand il chante. I love

Ha ben oui, c'est sur quand Keith chante, et ben il chante comme Keith Richards. Il faut s'y faire .... C'est juste ça qui est cool ....
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
jpboogie
scagli a écrit :
arf oui nan mais bon c'est vrai que la dernière fois que je suis allé au concert des stones yavè pas mal de quinqua mais je trouve que yavè pas mal de jeunes! je pense que ya pas mal de jeunes qui aiment les stones, moi autour de moi ca va pratiquement tout le monde aime les stones, après delà a etre fan je c pas mais c'est une question de temps hihi et puis moi j'ai 21 ans et moi je dis connait tes classiques d'abord voilà lol

Ben ouais, il y a plein de jeunes qui on eu du Stones dans leur biberon, et pis du Lynyrd Skynyrd aussi... C'est comme ça que j'élève mes nains moi Na !!!!!
jpboogie
alexzorro a écrit :
J l ai écouté a la va_vite au Virgin mega store (ou il etait deja en vente lundi, curieusement).

J m attendais a quelquechose de pathétique : des papys qui veulent se la jouer rebels, enfin bon des a priori quoi, du haut de mes 18 ans, j pensait inconcevable de pouvoir faire du rock a 60 piges...

Hé ben, premier morceau, premiere claque, un riff bien musclé bien accrocheur, bien rolling stones, mais pas l impression de "copie des rolling stnes de la grande epoque".

Voila, j ai pas été beaucoup plus loin, mais ca m a donné envie... j adore ce premier morceau. Quelqu un pourrait me rappeller le nom?

OUaip !!! C'est 'Rough Justice' le titre du morceau. Sympa mec, t'es pa bin vieux mais t'as bon gout
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Ouais j'avais vu ce set-list c'est pas mal mais toujours trop court lol en tout cas moi je vous dis dès qu'ils viennent en france ca va etre la guerre des places!!!! et puis pour ceux qui parlent de gueule on peut aller loin très loin et égratigné pas mal de monde alors certaines reflexions....
jpboogie
Doc Loco a écrit :
Ils réalisent sans doute que cette fois-ci ils ont pondu un vraiment bon album .

Ben ça c'est clair. Je trouve ça rassurant que ces mecs s'investistent comme ça à l'age qu'ils ont, le fric qu'ils ont engrangé, leur notoriété, et tout ça, et tout ça.

Je ne nommerais aucun jeune groupe de merde, mais il y en a un beau paquet qui n'ont pas le quart de la moitiè du parcours des vieux callioux roulants et qui se reposent déjà sur leurs lauriers....

Ouais ben mouâ quand je parle des stones, j'en parle.......
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
jpboogie a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ils réalisent sans doute que cette fois-ci ils ont pondu un vraiment bon album .

Ben ça c'est clair. Je trouve ça rassurant que ces mecs s'investistent comme ça à l'age qu'ils ont, le fric qu'ils ont engrangé, leur notoriété, et tout ça, et tout ça.

Je ne nommerais aucun jeune groupe de merde, mais il y en a un beau paquet qui n'ont pas le quart de la moitiè du parcours des vieux callioux roulants et qui se reposent déjà sur leurs lauriers....

Pour en parler, t'en parles. Et ça me fait plaisir.

Mais il faut reconnaître, qu'au niveau longévité, ce sont les seuls à assurer de façon valable. Personne n'assurera la relève, et ça, c'est sûr.
Doc Loco
jpboogie a écrit :
enneite a écrit :
Les avis sont unanimes !
Et Keith donne toujours cette impression de "la 1ere prise c'est la bonne", meme quand il chante. I love

Ha ben oui, c'est sur quand Keith chante, et ben il chante comme Keith Richards. Il faut s'y faire .... C'est juste ça qui est cool ....

A noter: j'ai toujours été admiratif de la manière dont la voix de Keith - qui est ce qu'elle est, c'est à dire un cauchemar de staracadémicien - complète à merveille la voix de Mick lorsqu'il fait les backing vocals (encore une chose que les groupes cover des Stones négligent à tous les coups).
scagli
Doc Loco a écrit :
jpboogie a écrit :
enneite a écrit :
Les avis sont unanimes !

A noter: j'ai toujours été admiratif de la manière dont la voix de Keith - qui est ce qu'elle est, c'est à dire un cauchemar de staracadémicien - complète à merveille la voix de Mick lorsqu'il fait les backing vocals (encore une chose que les groupes cover des Stones négligent à tous les coups).

Non mais meme en voix solo sur ses morceaux il est excellent moi je dis Keith chante bien et ca le fait et voilà!
jpboogie
Doc Loco a écrit :
jpboogie a écrit :
enneite a écrit :
Les avis sont unanimes !

Moi itou I'am 'HAPPY' Quand Keith nous en pousse une avce sa voix de poulet en train de se faire égorger
jpboogie
ToCaTa a écrit :
jpboogie a écrit :
Doc Loco a écrit :

Pour en parler, t'en parles. Et ça me fait plaisir.

Mais il faut reconnaître, qu'au niveau longivité, ce sont les seuls à assurer de façon valable. Personne n'assurera la relève, et ça, c'est sûr.

D'accord avec toi à 200 %. Si tu considères la discographie des Stones et que tu essaies de lister les morceaux merdiques, et ben au total ça fait pas beaucoup... Et hop !!!!

Tens au fait, va falloir que je recense mes albums des stones moi... En tout cas t'es pas prêt de les voir dans une brocante mes disques hé hé hé
schaltzmann
bon pour commencer j'ai tout les stones, meme dirty works et Undercover, c'est mes parents qui m'ont transmis le relais (ma maman a assisté avec moi aux concerts des stones a l'olympia en 95 & 2003.....) donc avoir un avis objectif sur un nouvel album c'est tjs difficile surtout que celui ci etait attendu depuis 1997......

bon voila le compte rendu

01.Rough Justice
Genial, on se croit sur Exile, et on comprend pourquoi les Black Crowes font une fixation sur cette periode des Stones.....ca commence tres fort c'est album......

02.Let Me Down Slow
Mince ca retombe....une chtite ballade gentille mais sans plus pour moi...

03.It Won't Take Long
Ah ca y est Keith lache le riff, the riff d'intro le refrain est simple.Du bon Stones.....

04.Rain Fall Down
Pouf ca retombe, encore un truc de Jagger de faire du funk, mais du mauvais funk a mon gout, entre Inxs et Kiss de Prince mais tres mal imité.....

05.Streets of Love
Non la c'est pas possible, Mick tu va trop loin les paroles sont nuls, une ballade insipide qui ne fera pas aimer les Stones en 2005.....et il veut que ca devienne le nouveau Angie....ben c'est pas gagné....

06.Back Of My Hand
AAHHAHH.Keith+Mick et Charlie pour THE Blues, dans l'esprit fin 60-debut 70 des albums mythiques, une bombe, enorme rien que ce morceau ne fait pas regretter l'achat mais trop court.....tellement c'est bon....et Mick montre ses talents a la Slide....ENORME!!!!

07.She Saw Me Coming
De nouveau la marque de Kiff Riff Raff, en Intro avec un bon titre et un bon refrain.

08.Biggest Mistake
Une ballade un peu dans l'esprit country, pas mal, encore du Jagger mais du bon.

09.This Place Is Empty
Genial, Keith pour sa 1er chanson sur l'album nous la joue entre crooner et ballade au coin du feu.j'adore.

10.Oh No, Not You Again
du bon stones, rock basique avec solo a la cuck berry de Ronnie.vraiment bon.

11.Dangerous Beauty
Bon solo de Keith, le texte est genial et politisé de Mick sauve la chason car je trouve que ca ressemble legerement a You Got Me Rocking dans la melodie

12.Laugh, I Nearly Died
Une bonne ballade soul avec un son de guitare tres tres bon.du bon Mick encore une fois.

13.Sweet Neo Con
Bon riff, tres tres tres bon Texte, 2eme chanson politique de l'album, encore une chanson avec seulement Mick+Keith & Charlie.

14.Look What the Cat Dragged In
ah non ils ont osé faire une suite a Undercover.......horrible

15.Driving Too Fast
Genial, le riff rappele legerement a mon gout Satisfaction, bon riff, bon solo, bon rock.........

16.Infamy
Pour moi la plus surprise et la plus belle petite du disque signé Keith (encore un morceau a 3........) mais un truc Disco, Groove Funky qui enleve tout.......

un bon album bien, le meilleur depuis Steel Wheels a mon gout.

a acheter pour les fans des Stones.

Pour les autres....tant pis.
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
scagli
bof ceux qui connaissent pas peuvent acheter et vu qu'on arrete pas de faire des références aux anciens albums ca peut les rendre plus curieux et après ils deviennent fans!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...