Le nouveau Rolling Stones, c'est aujourd'hui ! (05/09)

Rappel du dernier message de la page précédente :
enneite
Doc Loco a écrit :
ToCaTa a écrit :

Pour moi, A Bigger Band est le meilleur album qu'ils ont fait depuis 20 ans.

Joli lapsus

Le titre pousse à faire la faute, c'est bien pensé
Cörona
  • Special Ultra utilisateur

...mais ils l'ont peut-être fait exprès.
enneite
ToCaTa a écrit :

Oui c'est ce que je voulais dire, c'est voulu !
Mais A Bigger Band ca faisait un peu trop prétentieux, ils ont remplacé une lettre et voila !
Doc Loco
enneite a écrit :
ToCaTa a écrit :

Mais A Bigger Band ca faisait un peu trop prétentieux, ils ont remplacé une lettre et voila !

Non, en fait, c'est une simple référence au "Big Bang". Mais bon, ça n'empêche pas les interprétations après tout .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
enneite
Doc Loco a écrit :
enneite a écrit :
ToCaTa a écrit :

Non, en fait, c'est une simple référence au "Big Bang". Mais bon, ça n'empêche pas les interprétations après tout .

Oui oui j'ai lu ça dans l'interview de Carlie (Rock&Folk).
Les Rolling Stones ont peut etre été le Big Bang dans la musique rock...
Shinolofofora
Putain j'aime pas le rock, j'aime moyen les stones, mais là !!!Cette gallette là vaut bien tout le bien qu'on en dit!!!
enneite
Shinolofofora a écrit :
Putain j'aime pas le rock, j'aime moyen les stones, mais là !!!Cette gallette là vaut bien tout le bien qu'on en dit!!!

Si t'aimes celui-là, tu aimes les Stones, les vrais. Prends-toi Sticky Fingers ou Exile On Main Street.
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
enneite a écrit :
Shinolofofora a écrit :

Si t'aimes celui-là, tu aimes les Stones, les vrais. Prends-toi Sticky Fingers ou Exile On Main Street.

Ouaip ! C'est par ceux-là qu'il faut commencer. Moi, j'ai découvert, et aimé, les Stones en écoutant Sticky Fingers. Je l'ai toujours en édition vinyle de l'époque (et la braguette fonctionne encore).

Of course, j'ai tout racheté en CD. C'est plus le même son, mais ça...
enneite
BaZZman a écrit :
Après XXXX écoutes, c'est sans doute le meilleur disque de l'année pour moi.

Ah oui tiens c'est fort probable !
Des artistes internationaux comme Clapton ou McCartney n'ont pas fait aussi fort je crois...
Doc Loco
enneite a écrit :
BaZZman a écrit :

Des artistes internationaux comme Clapton ou McCartney n'ont pas fait aussi fort je crois...

Oh, le McCartney est excellent aussi, mais plus soft et intimiste (c'était le but), donc l'impact est moins immédiat mais sa qualité n'est pas moins grande. Le Clapton me laisse plus indifférent (mais c'est pas désagréable à écouter).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Keith Richards
Doc Loco a écrit :
enneite a écrit :
BaZZman a écrit :

Oh, le McCartney est excellent aussi, mais plus soft et intimiste (c'était le but), donc l'impact est moins immédiat mais sa qualité n'est pas moins grande. Le Clapton me laisse plus indifférent (mais c'est pas désagréable à écouter).

attendons encore le nouveau Neil Young qui va peut être enfoncer tous les autres papys
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Coyote83
Ca y'est j'ai enfin pu acheter l'album, je suis encore entrain de l'écouter, mais l'avis à chaud correspond bien à ce que j'ai pu lire ici... du vrais Rock sans fioriture, ça tombe bien c'est le genre de zik que j'ai envie d'écouter en ce moment...
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
enneite
Ils vont faire un carton, est-ce LE come back des Stones ??
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
enneite a écrit :

Au niveau de la qualité du disque sûrement.

Au niveau des ventes du disque, l'avenir le dira (c'est souhaitable).

Au niveau de la tournée, là ça ne changera rien, la très (très) grande majorité des places étaient déjà vendues qu'on n'avait pas encore vu la queue de l'album. Ils auraient pu nous faire tata yoyo en speed-polka que ça n'aurait rien changé.
enneite
lemg a écrit :
enneite a écrit :

Au niveau de la tournée, là ça ne changera rien, la très (très) grande majorité des places étaient déjà vendues qu'on n'avait pas encore vu la queue de l'album. Ils auraient pu nous faire tata yoyo en speed-polka que ça n'aurait rien changé.

Très bonne analyse

En Europe je pense que ça aura le meme succès, peut etre meme plus comme on connait deja l'album !

En ce moment sur groupes / artistes pros...