Le nouveau Rolling Stones, c'est aujourd'hui ! (05/09)

Rappel du dernier message de la page précédente :
enneite
Oui à l'epoque, c'était des ados !

Le charisme de Keith, incroyable ! Du pur Rock'n'roll...
Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
houuuuuu les mickeys
c'est kyo ??!!
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
kiffrichess
enneite a écrit :
Le charisme de Keith, incroyable ! Du pur Rock'n'roll...

tout à fait d'accord, mais cette photo date plutôt de l'époque "Exile/Dominique Tarlé"
enneite
En effet leur carriere était deja bien lancé à ce moment.
soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le
A noter le splendide "This place is empty" de Keith sur ABB. Bravo aux cailloux pour ce très bon album, rdv vers le 7 juin au sdf? ...
Doc Loco
Le tout jeune Keith, c'est plutôt ça:

Un vrai petit Harrison (ceci pour énerver les détracteurs des Beatles dans la grande gueguerre stupide Beatles/Stones ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
enneite
soap a écrit :
A noter le splendide "This place is empty" de Keith sur ABB. Bravo aux cailloux pour ce très bon album, rdv vers le 7 juin au sdf? ...

Deja une date ? Officiel ?? Ca m'etonne beaucoup !
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Je l ai offert a mon pere. (Il etait tres content au passage )

Je dois reconnaitre avoir jouis, ca faisait longtemps que j avais pas ecoute un aussi bon album.
Put forth the proposition
kiffrichess
kiffrichess a écrit :
yep, je suis un peu en retard pour ma critique (mais pour l'achat de l'album, j'étais à l'ouverture du plus matinal disquaire de Nantes lundi à 8h30 )

bon, eh bien bizarrement, j'ai été un peu déçu par ce nouvel album.
ca demarre vraiment bien avec "Rough justice" "let me down slow" et "I won't take long" mais après l'ensempble m'a paru devenir bancal et un poil trop long.
mais, au bout du compte, c'est tout de même un très bon album (en comparaison avec "bridges...") bien varié et très rock'nroll (avec pas mal de blues et de funk) qui, je l'espère, comme la plupart des albums qui me déçoivent aux premières écoutes, va devenir un de mes albums cultes.

ça se confirme , 5 jours après sa sortie, je trouve de nouvelles couleurs à cet album. Il m'apparait maintenant vraiment clairement comme ce que les stones ont fait de mieux depuis "some girls"
soap
  • Publié par
    soap
    le
enneite a écrit :
soap a écrit :

Deja une date ? Officiel ?? Ca m'etonne beaucoup !

c'est une date sortie à la radio, à prendre avec des pincettes donc..
soap
  • Publié par
    soap
    le
kiffrichess a écrit :
kiffrichess a écrit :
yep, je suis un peu en retard pour ma critique (mais pour l'achat de l'album, j'étais à l'ouverture du plus matinal disquaire de Nantes lundi à 8h30 )

bon, eh bien bizarrement, j'ai été un peu déçu par ce nouvel album.
ca demarre vraiment bien avec "Rough justice" "let me down slow" et "I won't take long" mais après l'ensempble m'a paru devenir bancal et un poil trop long.
mais, au bout du compte, c'est tout de même un très bon album (en comparaison avec "bridges...") bien varié et très rock'nroll (avec pas mal de blues et de funk) qui, je l'espère, comme la plupart des albums qui me déçoivent aux premières écoutes, va devenir un de mes albums cultes.

ça se confirme , 5 jours après sa sortie, je trouve de nouvelles couleurs à cet album. Il m'apparait maintenant vraiment clairement comme ce que les stones ont fait de mieux depuis "some girls"

moi aussi j'ai ce genre de réaction lors des premières écoutes mais petit à petit je redécouvre la magie des Stones, je me dis qu'il y a beaucoup de groupe qui me sont passés sous le nez à cause de ce comportement à la première écoute...
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Franchement un bon album que j'écoute en boucle, je sens que je vais les revoirs en concert, déjà que j'avais pas été déçu, vraiment un p**ain de bon groupe. Moi je met une mention spéciale a Keith Richards au chant, j'adore quand il chante et franchement sur les balades ca le fait mieux que Mick enfin c'est mon avis.
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Le tout jeune Keith, c'est plutôt ça:

Un vrai petit Harrison (ceci pour énerver les détracteurs des Beatles dans la grande gueguerre stupide Beatles/Stones ).

Keith, c'est comme le bon vin, il bonnifie avec les années.

Pour moi, A Bigger Band est le meilleur album qu'ils ont fait depuis 20 ans.
Doc Loco
ToCaTa a écrit :

Joli lapsus

Mais je suis d'accord avec toi, ils ont bien dégraissé leur musique et il ne reste que les muscles, les tendons et les os - l'essentiel quoi!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
enneite
Doc Loco a écrit :
ToCaTa a écrit :

Joli lapsus

Le titre pousse à faire la faute, c'est bien pensé

En ce moment sur groupes / artistes pros...