totolebo a écrit :
SILK a écrit :
totolebo a écrit :
SILK a écrit :
totolebo a écrit :
oui, il a deja ete cité. mais as tu lu et traduit les textes de dire straits ? c'est super cretin quand meme ?
heeeuuuu tu as lu et traduit les textes des beatles??
j'ai traduit Blackbird par exemple, let it be, yesterday et ca me calme pourquoi ?
ben dans le genre texte "cretin"
quand meme (i say yes you say no…)
Je ne suis pas d'accord avec toi. cette chanson est un veritable hymne a la vie où chaque mot, chaque note evoluent ensemble dans le but ultime de trouver l'essence meme du mot musique. ce deferlement de syllabes proche de l'extase n'est en fait qu'un moyen simpliste d'arriver a ... NON, tu as raison en fait c'est super cretin. en fait c'est pas cretin, c'est ridicule :-)
- ah le premier rire de la journée, c'est le meilleur
Citation:
ben oui, picasso n'a pas peint que des chefs-d'oeuvre, schumcher n'a pas conduit que des ferrari, jean levebvre n'a pas tourné que des navets ! oups, lui si, excuse...
Quoique le deuxième n'est pas mal non plus
(quoiqu'un peu injuste : y'a quand même les quelques films avec Lautner/Audiard dans le genre "Tontons flingueurs") .
Et pour les Beatles : c'est marrant, chaque fois qu'on cite une chanson niaise d'eux, c'est Hello Goodbye ... sur tout leur répertoire, qu'on en trouve qu'une, c'est plutôt flatteur, non ?(encore que je suis sûr qu'en cherchant bien ...); et sinon, effectivement, il est très intéressant de lire Blackbird en ayant bien en tête que c'ets un texte qui traite de l'émancipation des noirs aux USA, et pas d'un gentil corback
.